[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 12:54:44
Y'a 2 types de BMistes.
Ceux qui en disent beaucoup, et ceux qui roulent (devant, eux).

Hébus c'est un peu le cheminot du train dans l'affaire.  :biggrin:

Ya aussi ceux qui s'en foutent d'être derrière et qui roule tout le temps par tout temps. Les meilleurs ceux-là

Mamykawa

Et pi y'a ceux qui sont au milieu, qui prennent des trajectoires de merde pour empêcher ceux de derrière de les doubler et qui font des exter à la mord moi le nœud pour passer ceux de devant  :-D :-D :-D

shark49

non il faut utiliser les bons termes mamy : des exter de merde crado dégueu etc ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2014 à 17:55:56
Et pi y'a ceux qui sont au milieu, qui prennent des trajectoires de merde pour empêcher ceux de derrière de les doubler et qui font des exter à la mord moi le nœud pour passer ceux de devant  :-D :-D :-D

Puis ya ceux qui ne font pas de demi tour sous peine de crash  :-D

Mamykawa


clic

ça vaut autant de point que le nombre de ZR7 que t'as niquée et le nombre de fois que t'as mangé le bitume en effectuant un mamy-tour :-D :sifflet:

Mamykawa

N'en rajoute pas non plus !!!!

Sinon tu finiras par gouter à mon 39 fillette  <D <D <D

shark49

elle est vieille et édenté t'inquiète pas
en plus elle est unijmabiste

oui je sais elle n'a pas été gaté par la nature ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Je n'en rajoute pas, je replace juste les choses  :-D :sifflet:

Et mon 44 il te plairait ? Et ça c'est rien, si tu m'embêtes de trop j'te fait un plaquage à la chabal  :-D :sifflet:


Citation de: shark49 le 08 Janvier 2014 à 18:48:35
elle est vieille et édenté t'inquiète pas
en plus elle est unijmabiste

oui je sais elle n'a pas été gaté par la nature ...

Mince... Faut abrégé ses souffrances alors !

Mamykawa

Mais c'est qu'ils ont fait l'école du rire les Laurel et Hardy du forum  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

clic


Mamykawa

Tu n'oserais pas mettre un tel taquet à une pauvre petite vieille sans défense  :'(

clic

Je n'ai aucune pitié, ça ferra une retraite de gagné  >:D >:D >:D >:D >:D

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse



Et mon 44 il te plairait ? Et ça c'est rien, si tu m'embêtes de trop j'te fait un plaquage à la chabal  :-D

[/quote]

Il est où le respect des aînés et des femmes Clic ? Honte à toi  :marteau:

clic

J'ai tellement envie de dire dans ton cul... Ho et puis j'le dit !

Dans ton cul ! :-D



Une Mamykawa, ça ne se repecte pas ! Faut la chambrer un max elle adore ça et elle adore répondre. Tellement fun :biggrin:

shark49

moi je ne respecte que les nénés ... :dehors: et comme ceux de mamy on ne peut pas y toucher à moins d'en avoir aussi bah voilà ... tout est dit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: shark49 le 08 Janvier 2014 à 12:48:23
oui mais tu ne te fais pas décrocher c'est bien le pb
ils ont les boules les branleurs avecleurmotoquiserretousles1/4d'heure .....

On a pas les boules ! Sa moto vaut 10 fois le prix de la notre (voir 100 fois vu leurs états actuels ...). Les BM sont d'excellentes motos mais souvent emmenées par des tanches qui se croient bon parce qu'ils arrivent à lâcher des Z.  :-D

clic

Citation de: nErur le 08 Janvier 2014 à 20:29:59
souvent emmenées par des tanches qui se croient bon parce qu'ils arrivent à lâcher des Z.  :-D

TU parles de qui là ? :-D


Sujets Similaires (5)