[AU SECOURS] VOL DE MOTO

Démarré par Max_ou, 10 Novembre 2013 à 22:15:37

« précédent - suivant »

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 02 Décembre 2013 à 22:32:06
Ahh... j'avais oublié que tu n'avais pas de factures officielles pour les étriers Brembo, la fourche, le disque en 320mm, les tés de fourche, l'amorto de RMZ, la poignée à tirage rapide, les gicleurs de carbu, etc. :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Me fou pas les boules... Je suis déjà assez blasé à l'idée de penser que des mecs se font plaisir avec !

Hebus

au contraire, tu devrais etre content de savoir que ton boulot de prepa profite a quelqu'un  :sifflet:

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ou alors, tu peux te réconforter en te disant qu'ils ont déjà serré... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ou qu'ils se sont bouré avec car ils savent pas s'en servir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ouais euh enfin... faut pas exagérer; y a pas grand chose à savoir utiliser là-dessus pour se faire plaisir *commentaire étouffé sur la conduite des affreux ToulousainGs*. :sifflet: C'est comme un 50 à boite mais avec 30 canassons de plus, quoi... :desole:

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 07:45:09
Ouais euh enfin... faut pas exagérer; y a pas grand chose à savoir utiliser là-dessus pour se faire plaisir *commentaire étouffé sur la conduite des affreux ToulousainGs*. :sifflet: C'est comme un 50 à boite mais avec 30 canassons de plus, quoi... :desole:

bah deja si on te file 30 canassons de plus tu feras la difference et tu ne seras jamais qu'a 30 % de progres, imagine sur un 50  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ah mais je ne parle pas d'une exploitation maximale de l'engin. Là je l'avoue (mais pas trop fort pour que Max_ou ne déprime pas) il y avait un énorme potentiel d'utilisation.
Je veux simplement dire que tous les mecs/meufs qui ont eu un 50cc dans leur vie pourraient au moins enfourcher une DRZ et aller d'un point A à un point B sans trop se faire, du moment qu'ils arrivent à garder leur cerveau connecté. :sifflet:

Max_ou

T'as toujours été jaloux de nos DRZ ! Avoue le ! :-D

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 08:13:26
Ah mais je ne parle pas d'une exploitation maximale de l'engin. Là je l'avoue (mais pas trop fort pour que Max_ou ne déprime pas) il y avait un énorme potentiel d'utilisation.
Je veux simplement dire que tous les mecs/meufs qui ont eu un 50cc dans leur vie pourraient au moins enfourcher une DRZ et aller d'un point A à un point B sans trop se faire, du moment qu'ils arrivent à garder leur cerveau connecté. :sifflet:

ah ben ca c'est vrai aussi pour tous les poireaux que je vois rouler en bm...  :-D

Citation de: Max_ou le 03 Décembre 2013 à 09:54:38

hum... il etait pas vers toulouse le fameux jour ou....  :sifflet:

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 03 Décembre 2013 à 09:54:38
Nan; je me tape trop régulièrement des grands trajets pour avoir envie d'une brêle comme ça.
Par contre, j'aurais bien aimé trouver un moyen de faire perdre 50-80Kg à ma brêle pour vous montrer que les vôtres ne servaient à rien. :biggrin:

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 10:26:18
Par contre, j'aurais bien aimé trouver un moyen de faire perdre 50-80Kg à ma brêle pour vous montrer que les vôtres ne servaient à rien. :biggrin:

Mais en plus il réponds l'effronté !

C'est pas du jeux, si tu perds du poids, il nous faut 15ch de plus !  :biggrin:

Et pi d'abord, peut être que nos brêles servent à rien mais la tienne n'est bonne que pour aller chercher le pain !  <D <D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 03 Décembre 2013 à 10:50:11
mais la tienne n'est bonne que pour aller chercher le pain !  <D <D
ou à visiter les bas cotés....  :-D

ok ok je sors.... :gign:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Happy_Wizard

Ah non! Là je crie à la calomnie!!! Ma brêle n'a jamais fini dans un bac. Elle a testé du 806, du ravin et a même fait une session de Happy_Wizard-board mais n'a jamais bouffé du gravier! :-D

rafale

Je confirme.
Son veau éventré était étalé en plein milieu de piste et gênait dans la traj' ! 

Max_ou

Plus ou moins bonne nouvelle du 16 décembre :

"Bonjour

Nous vous informons que pour ce dossier nous sommes en attente du chiffrage de l'expert. Nous avons relancé l'expert ce matin.

Bien cordialement"

Depuis je n'arrête pas de les relancer tout les 5 jours, et toujours la même réponse :

"Bonjour

Suite à votre email , j'ai relancé l'expert  encore ce matin en signalant  de nouveau l'urgence.

Bien cordialement"

Je suis pas patient !  :red: :red:

Mamykawa

Si tu as une réponse avant Janvier, tu as de la chance  :-\

nErur

Bon alors, tu l'annonces la bonne nouvelle ou on va être obligé de le faire à ta place ??

rafale

timstripes

Ils ne l'ont pas retrouvée ?!  0(0