[AU SECOURS] VOL DE MOTO

Démarré par Max_ou, 11 Novembre 2013 à 00:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Merd' la Bad news !  :'(

Courage !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 12 Novembre 2013 à 12:31:17
Putain en plus j'déconne au bar moi...  Désolé pour toi...  Ceci dit, pas trop futés les voleurs, un truc jaune bonjour pour passer inaperçu...
T'inquiète que ça ne reste pas jaune très longtemps... :-\ A l'époque j'avais un cousin Perpignanais qui s'était fait volé son Ciao méchament remonté (kit alu 125cc, carbu 17, etc.) et en faisant marcher son réseau de relations douteuses  il avait réussi à le retrouver, le lendemain, couleur rose bonbon... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Désolé pour toi!

Mais tout de même un drz, même repeint ça court pas les rues...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Sauf que ce sont des bécanes qu'ils aiment bien prendre pour faire les cons et les pourrir ...

kekenn

Jaune rouge vert...
Il regarde pas la couleur je peux te le garantir, ni la marque ni le type, c'est juste pour faire chier le monde et quand ils se sentent trop grillé à faire les barbeau, ils la crame  ;)

Tu as été voir un accessoiriste pour qu'il te fasse une proformat comme je te l'ai dit plus haut?

XIII

Sincèrement désolé pour toi Max_Ou :(
Bon courage..

Mamykawa


Hebus

ca c'est de la mauvaise nouvelle  :'(

vraiment desole pour toi
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 13 Novembre 2013 à 17:16:13
Bon des news de l'assurance ?

Oui j'ai déclaré le sinistre à mon assurance hier apres midi et je leur ais fournis dans la foulée le dépot de plainte.

Par contre sur la plainte il y a marqué : "Cadenas forcé". Pourtant j'ai bien dit au flic que le U était dessus et que je n'est rien retrouvé apres le vol. Est-ce normal !?

kekenn

Tu veux pas repondre a ma question  ???

Et pour ton depot, non ce n'est pas normal puisque cela ne represente par les faits

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 13 Novembre 2013 à 20:18:35
Citation de: Mamykawa le 13 Novembre 2013 à 17:16:13
Bon des news de l'assurance ?

Oui j'ai déclaré le sinistre à mon assurance hier apres midi et je leur ais fournis dans la foulée le dépot de plainte.

Par contre sur la plainte il y a marqué : "Cadenas forcé". Pourtant j'ai bien dit au flic que le U était dessus et que je n'est rien retrouvé apres le vol. Est-ce normal !?

Bin non pas très conforme à ta description des faits !

Tu devrais retourner voir le flic qui a pris ta déposition je pense !


Mais pourquoi tu ne m'as pas signalé cette erreur au téléphone tout a l'heure ?

Max_ou

Je n'est pas vu ça tout de suite !

kekenn

Bon ba je vais reposer encore une fous ma question, as tu été vour ton accessoiriste ???

C'est piyr t'aider que je te demande pas, pas pour le plaisir  :sifflet:,

MrOunet

Citation de: kekenn le 14 Novembre 2013 à 09:09:01
Bon ba je vais reposer encore une fous ma question, as tu été vour ton accessoiriste ???

C'est piyr t'aider que je te demande pas, pas pour le plaisir  :sifflet:,
en même temps si il n'a pas envie de te répondre je le comprend... T'as pas de chalumeau ....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Pareil que Mamy, le dépôt de plainte doit retranscrire avec exactitude les faits.
Si c'est imprécis ça craint :-\

Max_ou

De toute facon le proces verbal en en la possesion de l'assurance (copie par mail). Je me suis rendu compte de ça trop tard... (et pour le remboursement ca va m'être fatal sans doute...).

J'ai une facture de l'anti vol SRA (voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu kekenn), facture règlementaire qui viens de Maxxess Toulouse, j'ai les clef aussi. La facture n'est pas a mon nom mais je l'ai acheté sur le bon coin au début de l'année  :sifflet:

J'attends de voir la réponse de l'assurance, à mon avis il vont me demander des restes de l'anti vol puisque que cet imbécile de flic a noté "maniere d'opérer : cadenas forcé" alors que je lui est bien dis que je n'est rien retrouvé. Par contre ça, il ne l'a pas indiqué (que je n'avais rien retrouvé).

Lors de la déclaration du sinistre a mon assurance (par téléphone av conversation enregistrée) on ne m'a rien demandé sur les circonstances du vol, à part une seule question : "la moto avait un anti vol lors du vol?", ma réponse a été : "oui".

Donc pour l'instant tout est homogène, il ne me sert a rien de retourner chez les flics pour modifier ma déposition puisque elle est deja envoyé à l'assureur.

XIII

Ouais dans ce cas là ok.
Bon bah je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !

timstripes

Ben si le flic a écrit cadenas forcé, tout va bien !

Max_ou

A la préfecture de Toulouse, le vol n'a pas encore été pris en compte !

Du coup je me retrouve avec un certificat de situation administrative détaillé qui indique que la moto ne fait apparaître aucune particularité, absence de gage et d'opposition.

Merci bande de branles couilles !  :red: :red:

J'ai contacté le commissariat cette semaine pour savoir si ils avaient bien fait leur taf et apparemment oui, le flic me l'a certifié en tout cas. Selon lui ce serai la préfecture qui met un peu de temps à capter les choses parfois....

De ce fait, mon dossier n'est pas complet et je ne l'ai donc pas encore remis à l'assurance..

Fuck !

timstripes

Enculé, enculé doit on dire en français .  :sifflet:


Sujets Similaires (5)