[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

J'crois qu'il a pas mal de pièces d'un peu tout le monde du forum  :-D En tout cas on peut être sûr que c'est la ZR7 la plus modifiée du fofo niveau partie cycle. >:D >:D

KFS-1

Citation de: clic le 18 Septembre 2014 à 22:13:51
seul tu peux le faire mais avec Maxou ça irait mieux par exemple  ;)
t'es sur de te souvenir de la "carure" de max_ou? il a ete taillé dans la face nord d'un cure-dent, et y a eu du copau... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

J'avoue, j'en chie poir tenir sur mon 450 et pas m'envoler !  :-D

rafale


XIII


antho14zr7


nErur

Merci les gars  ;)

Moi aussi j'l'aime c'te meule, je m'amuse toujours autant avec. Vendredi soir en sortant du taff, j'suis aller me faire une petite session sur piste, le temps de faire 3 exter à une sportive et 2 roadsters, ça fait du biern !




Modification à venir : je viens de racheter un moteur un peu plus frais, je garde encore un peu celui la le temps de le finir, et je monte le nouveau moteur. J'vais récupérer un bon paquet de chevaux égarés avec lui, ça sera nickel !

Merci Jeff pour le transport  :-*

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


antho14zr7

Tu ne peut pas refaire le moteur c'est quoi juste la segmentation?

Je suis à la moitié du topic j'adore les modifs  :-*

nErur

Le moteur m'a couté moins cher qu'une pochette de joint. Et le mien est mort ;) J'ai ni envie de me prendre la tête, ne de dépenser de l'argent ;)

antho14zr7


XIII

Citation de: nErur le 28 Septembre 2014 à 20:28:19
Modification à venir : je viens de racheter un moteur un peu plus frais, je garde encore un peu celui la le temps de le finir, et je monte le nouveau moteur. J'vais récupérer un bon paquet de chevaux égarés avec lui, ça sera nickel !
Excellente nouvelle !
Une seconde jeunesse pour ton ZR7 !

Hebus

un nouveau moteur lui fera surement beaucoup de bien. enfin, dans les lignes droites, en virage elle va deja plutot bien ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Non toujours pas, j'ai pas trop le temps en ce moment, et l'ancien moteur ne veut toujours pas lâcher !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: nErur le 10 Novembre 2014 à 11:34:49
Non toujours pas, j'ai pas trop le temps en ce moment, et l'ancien moteur ne veut toujours pas lâcher !

Tu sais qu'il ne va pas lacher ton vieux moulin alors change le dès que tu as le temps

rafale

Clair, si t'attends que le bloc s'ouvre en 2, il va se passer de l'huile sous les bielles d'ici là.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 10 Novembre 2014 à 14:16:17
Clair, si t'attends que le bloc s'ouvre en 2, il va se passer de l'huile sous les bielles d'ici là.
<D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Moteur sorti ! Le nouveau est même déjà dedans. Par contre j'ai un gros problème sur les 2 supports moteurs avants : j'ai les top bloc sur l'ancien moteur, sur lequel je ne trouve pas de vis ... Je sais pas comment ils sont montés, et n'arrivant pas à les enlever, je peux pas récupérer les supports qui sont dessous ...


Sujets Similaires (5)