[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Oui ils feront l'affaire, au pire ça vibrera un peu. Aucun problème en roulant, donc je les garde pour le moment.


Bonne nouvelle, mon concess kawa a des joints spy en rab (mais pas de caches poussières ...). Je vais les chercher cette après midi. Je vais aussi recevoir mes plaquettes neuves cette après midi. Je vais monter tout ça ce soir je pense.

rafale

Citation de: nErur le 23 Mai 2014 à 13:44:41
Bonne nouvelle, mon concess kawa a des joints spy en rab (mais pas de caches poussières ...).

On s'en branle, tu remontes les vieux de caches.  ;)

Citation de: Hebus le 23 Mai 2014 à 13:08:42
surtout qu'avec des plaquettes neuves tu devras roder.

Ouais 'fin la dernière fois que j'ai vu nErur roder des plaquettes ça s'est fait sur ce trajet (5.5 kms) :


http://www.google.fr/maps/dir/Colognac/44.0473218,3.8493679/@44.0342345,3.8337403,15z/data=!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x12b40b51388133e3:0xe46ba86b284fc740!2m2!1d3.822937!2d44.028429!1m0!3e0

nErur

Elles seront rodés sur une session candie demain  ! 10 bornes ça suffira.

Je viens d'aller chercher les plaquettes, les spy et j'ai repris de l'huile 15W. Je vais essayé de monter tout ça ce soir. Pour les caches poussières, ça sera avec les vieux  ;)

Nono94

Citation de: nErur le 23 Mai 2014 à 18:12:42
Elles seront rodés sur une session candie demain  ! 10 bornes ça suffira.

Je viens d'aller chercher les plaquettes, les spy et j'ai repris de l'huile 15W. Je vais essayé de monter tout ça ce soir. Pour les caches poussières, ça sera avec les vieux  ;)

Tu as du taff pour ce soir quoi ! bon courage en tout cas
:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

Citation de: rafale le 23 Mai 2014 à 15:06:09
Citation de: nErur le 23 Mai 2014 à 13:44:41
Bonne nouvelle, mon concess kawa a des joints spy en rab (mais pas de caches poussières ...).

On s'en branle, tu remontes les vieux de caches.  ;)

Citation de: Hebus le 23 Mai 2014 à 13:08:42
surtout qu'avec des plaquettes neuves tu devras roder.

Ouais 'fin la dernière fois que j'ai vu nErur roder des plaquettes ça s'est fait sur ce trajet (5.5 kms) :


http://www.google.fr/maps/dir/Colognac/44.0473218,3.8493679/@44.0342345,3.8337403,15z/data=!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x12b40b51388133e3:0xe46ba86b284fc740!2m2!1d3.822937!2d44.028429!1m0!3e0

pas bon comme itineraire pour roder, on freine pas la dedans (sauf quand y a une caisse au milieu de la route  0(0) :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Si tu freines pas la dedans, c'est que tu te traines ! Parce qu'en descente, y'a plusieurs sacrés freinages

Hebus

[JBT ON]

bah je l'ai fait qu'en montée, ca doit etre ca....  :sifflet:

[JBT OFF]
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Spy, plaquettes changés, circuit de frein repurgé.

J'ai purgé par en bas, à la seringue. Sauf que si je n'ouvre pas la vis de purge du haut, le liquide ne remonte pas dans le bocal. Ça force et rien de bouge. Y'a donc comme je craignais quelque chose qui fait "anti-retour".
J'ai eu beau essayer de bouger le piston du MC, rien ne change. J'ai fini ma purge à l'ancienne, purge propre, plus aucune bulle.

On est parti à candie avec Max, sur la route c'était ...  :sifflet:

Lui venait de changer son système de freinage avec une purge moyenne, et moi j'avais rien non plus. Pour tous les deux, levier contre la poignée, et rien qui freinait.

Les premiers tours sur candie, c'etait en mode zéro frein, je pouvais toujours être en butée, il se passait rien.
Petit à petit, c'est revenu, une fois les plaquettes neuves rodées, et à la fin j'ai même eu un frein sympa, encore une grosse garde, mais du feeling et de la puissance sur la fin de la course.
Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'est pas constant du tout, c'est donc compliqué d'avoir confiance.
Je pense que je vais ouvrir complètement le MC, et voir si y'a pas un truc qui merde, pour le moment, je sais pas si je viens avec ça à la concentr, si je monte mon Nissin PS13, je remet le tokico, ou si je tente le PR16 ... À voir

Hebus

assures le coup et monte un mc que tu connais deja, ca t'evitera de t'emmerder tout le week end avec un frein pourri  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Je lui laisse une dernière chance !

J'ai refais une purge hier, démonté entièrement le MC, vérifié les joints et les coupelles. Ça a pas l'air trop degueux, m'enfin, c'est pas évident de juger en regardant. J'ai aussi joué sur les réglages des poussoirs du piston et du levier, on verra ce que ça donne. De toute façon, j'embarque avec moi le tokico, en cas de problème, c'est changé en 5 min.

Les nouvelles plaquettes (j'ai pris du full piste) sont assez agressives, ça me plaît.

shark49

agressives certes mais longue à faire chauffer normalement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

C'est ça !

Mais je suis pas mauvais pour faire chauffer des freins  :-D

Max_ou


nErur

Bah je sais pas. J'ai commandé des road & Racing, mais j'ai regardé sur internet, les road & race sont rouge, et les races sont grises. Les miennes sont grises, et il y a marqué uniquement Race sur la boite. Je pense que Silverperf s'est planté !

nErur

Bonjour les gens !

Dites moi, j'ai un problème, je viens de recevoir ma carte verte d'assurance (oui, vaut mieux tard que jamais !) mais je me suis rendu compte que je n'ai aucun porte vignette pour moto. Personne n'aurait ça en rab ? Faudrait quand même que je colle la vignette sur la fourche, je vais être emmerdé sinon  :sifflet: :-D


Si quelqu'un a ça et qu'il peut me le descendre à la concentr', je lui paye une bière.



En fait, avec toutes les pièces qu'on va me ramener à la concentr', je pense que je vais passer mon temps à payer des tourner !

Au fait, si vous avez une moto en rab, je vous la prend aussi  :-D :-D :-D :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Bon, ben toi t'as gagné le gros lol ! (non en fait, désolé mais c'est clic, il prend un ZR7 en rab dans son tombe case)  :-D :-D :-D

Mamykawa

NON NON NON !!!! J'ai mieux et plus rapide .....

Tu vas chez le 1er assureur que tu trouves et tu lui demande une vignette moto et il te la donne immédiatement
  :-D :-D

J'ai droit à deux bière  :sifflet:

KFS-1

mamy, je comptais bien demander a mme kfs de m'en ramener une justement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa



Sujets Similaires (5)