[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Max_ou

Tu n'as pas de point d'attache pour mettre ton ressort ! La ligne est juste sous la pédale et le cadre est trés loin des platines ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Merci bien les amis  :-*


Vous aurez le droit à un tour de manège à la concentr' si vous êtes sages ! ;)

XIII

Merde alors !
Ce ZR7 est méconnaissable ! Mais qu'est ce qu'il a la classe avec toutes ces modifs !
J'adore :-*

Et que dire de tes photos.... Magnifiiiiiiques !


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 16 Mai 2014 à 22:27:13
J'adorrrrrre ce zr7 mode madmax! Quel boulot
C'est clair qu'il va un peu faire vilain petit canard, à la concent'! <D


Par contre, je viens de remarquer que la durite de frein AR a l'air un chouillat tendue. Elle risque pas de tirer sur le banjo au premier nid de poule? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

J'ai pas mal de durites en stock, si tu veux, donne moi la longueure qu'il te faut et je t'envoi ce que j'ai de plus approchant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2014 à 23:26:12
J'ai pas mal de durites en stock, si tu veux, donne moi la longueure qu'il te faut et je t'envoi ce que j'ai de plus approchant...
En parlant de durite faudrait peut etre que je change les miennes
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2014 à 23:26:12
J'ai pas mal de durites en stock, si tu veux, donne moi la longueure qu'il te faut et je t'envoi ce que j'ai de plus approchant...

Il va te proposer de les apporter à la concentr' pour faire un atelier méca devant les chalets entre 2 apéros !  :biggrin:

clic

Citation de: rafale le 17 Mai 2014 à 02:06:37
Citation de: KFS-1 le 16 Mai 2014 à 23:26:12
J'ai pas mal de durites en stock, si tu veux, donne moi la longueure qu'il te faut et je t'envoi ce que j'ai de plus approchant...

Il va te proposer de les apporter à la concentr' pour faire un atelier méca devant les chalets entre 2 apéros !  :biggrin:

+1 pour cette idée  :-* :-* :-* :-D



nErur, ta brêle est digne de l'affreux que tu es :-* :-* :-* :pouce:

nErur

KFS : 80cm !

Et merci beaucoup pour l'idée, ça pourrait être cool ;)

Happy : la durite est un peu tendu, mais fixé au bras pas un petit Rilsan. Du coup, si elle doit vraiment tirer, il sautera. Mais y'a quand même du mou, et sur les compressions, on gagne de la longueur.


Sinon je sors de mon premier test à candie, mais je ferais le compte rendu plus tard, je suis trop crevé la !

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Mai 2014 à 03:21:29
Happy : la durite est un peu tendu, mais fixé au bras pas un petit Rilsan. Du coup, si elle doit vraiment tirer, il sautera. Mais y'a quand même du mou, et sur les compressions, on gagne de la longueur.
Ouais sur des compressions tu risques rien. Mais c'est pour ça que je parlais de nid de poule. En tout cas, tant mieux si tu as le fusible du rilsan. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Au pire, dis moi plutôt quelles tailles tu as, je m'adapterais !

KFS-1

je regarde ca ce soir.
j'ai les av et ar du 6r, plus d'autres qui trainent...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


nErur

Je mesure et je te dis si ça passe. Mais je pense qu'en passant par derrière le MC, ça devrait suffire. Au pire ça forcera un peu.


Sujets Similaires (5)