[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


nErur

Je dirais pas au poil, mais elle tourne bien !

Au final, j'ai démonté tous les chapeaux de carbu, et mis un gros coup de carbu cleaner sur chacun des gicleurs. J'ai enlevé le filtre à essence (qui est dégueulasse, ce qui me fait penser que maintenant qu'il n'est plus la, tout va finir dans la rampe ...), remis une boite à air d'origine découpée en deux (elle ne passe plus en entier à cause de la batterie, qui est maintenant beaucoup plus haute).

Elle est encore un peu molle quand on ouvre en grand, une synchro devrait améliorer un peu le truc, et si j'ai jour j'ai la motivation, je vais monter le kit dynojet de mon ancienne rampe dans celle la.




J'en ai profité pour faire quelques photos :









Nono94

Sympa les bracelets! Quels sont les modèles? Combien ca t'as couté?
:V:
Ps: les photos sont toujours au top
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Même question que Nono pour les bracelets ?
Et même remarque pour les photos. Y'a moyen que tu exposes ce que tu utilises comme matos ? Je ne sais pas s'il existe un topic pour parler de ça.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Belle machine !? On parle d'un ZR7 rincé la !  :-D :-D

Merci pour les photos.


Citation de: Nono94 le 16 Mars 2014 à 23:33:17
Sympa les bracelets! Quels sont les modèles? Combien ca t'as couté?
:V:
Ps: les photos sont toujours au top

Bracelets de SV650 - 1000. En fait, la fourche fait diamètre 39. Après, à partir de la, tu peux monter n'importe quoi. Je les ai eu à 10€ avec le gauche qui est un peu tordu.

Citation de: XIII le 16 Mars 2014 à 23:49:13
Et même remarque pour les photos. Y'a moyen que tu exposes ce que tu utilises comme matos ? Je ne sais pas s'il existe un topic pour parler de ça.

Pourquoi pas, on pourrait faire un topic matos photos (vu qu'il y a plus de topic de photos que de motos !)

J'ai un Canon 7D avec un 50mm F/1.4 USM et un flash 430EX II pour ces photos la, pour les photos sur piste je shoote avec un 70-200 F/4 L USM. Je shoote en RAW, je développe sous lightroom 4, et je redimensionne / fais les cadre / compresse avec FastStone 3

Nono94

Concernant les bracelets, effectivement ca tombe sous le sens...
Par contre elle sont au dessus des tes de fourche? Comment c'est possible? Quel reglage par rapport a l'origine?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


AL1

sympa les modifs ;)
par contre une ptite plaque numéro ca cacherai les câbles et durites de devant

+1 pour les photos :-*
sans maitrise la puissance n'est rien

rafale

Ta meule est vraiment affreuse, mais alors les photos sont top.

Pourquoi tu ne fibre pas la coque AR en virant le feu ?
Tu comptes préparer les freins ?

Max_ou

Citation de: rafale le 17 Mars 2014 à 01:34:01
Pourquoi tu ne fibre pas la coque AR en virant le feu ?


Il veux l'assurer et s'en servir sur route !  ;)

AL1

Citation de: Max_ou le 17 Mars 2014 à 01:43:46
Citation de: rafale le 17 Mars 2014 à 01:34:01
Pourquoi tu ne fibre pas la coque AR en virant le feu ?


Il veux l'assurer et s'en servir sur route !  ;)

sans phare ça risque d'être un peu chaud avec les MIB non???
sans maitrise la puissance n'est rien

Max_ou

Bien sur, on va travaillé la dessus cette semaine !  ;)

Essayer de se caler un mini phare et un mini compteur (de vélo)  :-D :-D

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

XIII

Citation de: nErur le 17 Mars 2014 à 00:33:26
Pourquoi pas, on pourrait faire un topic matos photos (vu qu'il y a plus de topic de photos que de motos !)
J'ai un Canon 7D avec un 50mm F/1.4 USM et un flash 430EX II pour ces photos la, pour les photos sur piste je shoote avec un 70-200 F/4 L USM. Je shoote en RAW, je développe sous lightroom 4, et je redimensionne / fais les cadre / compresse avec FastStone 3
Merci pour la réponse ;)
C'est du chinois pour moi vu que c'est pas du tout mon domaine mais j'ai très envie de m'y intéresser.
Oui on va songer à créer un topic dédié à cela, vous êtes plusieurs sur le forum à proposer de belles photos (CPG, Rafale, Max_Ou, toi..). Et ça permettra d'échanger des conseils/infos. Et de ne pas pourrir le topic.

kekenn


nErur

Citation de: rafale le 17 Mars 2014 à 01:34:01
Ta meule est vraiment affreuse, mais alors les photos sont top.

Pourquoi tu ne fibre pas la coque AR en virant le feu ?
Tu comptes préparer les freins ?

Parce que c'est ma bécane pour aller au taff  :-D
Je vais garder un de mes deux phares avant, le centrer et le reculer le plus possible dans la fourche. Ca cachera un peu le faisceau, et ça laissera les gaines de cables visibles (j'aime bien, ça fait manouche)

Les freins vont bouger ouais, j'attends d'abord les commandes reculées, puis je mets des brembo 4P (60€ en gros sur leboncoin, il faudra juste que je me fasse usiner deux pates de déport)

Citation de: Nono94 le 17 Mars 2014 à 01:09:14
Concernant les bracelets, effectivement ca tombe sous le sens...
Par contre elle sont au dessus des tes de fourche? Comment c'est possible? Quel reglage par rapport a l'origine?

J'ai déscendu les tés de 2 cm pour mettre les bracelets. Ca ferme l'angle de chasse. Le problème c'est que l'arrière est relevé d'au moins 5 cm. Du coup je me retrouve avec un angle de chasse ultra fermé, et donc une moto un peu instable. L'avantage, c'est qu'elle gagne tellement en vivacité que j'ai l'impression qu'elle fait 180kg ! Mais sur les freinages appuyés, faut tenir fort les bracelets, parce que ça guidonne sévère.

Pour corriger ça je vais découper les ergos qui me gène sous les tés, et je vais mettre les bracelets dessous, du coup je pourrais re baisser la fourche. Je retrouve un angle de chasse plus correcte, et j'augmente la garde au sol.

Happy_Wizard

Tu veux mettre les bracelets sous le té supérieur? Oo: T'as pas peur d'y laisser des cervicales ou tes poignets? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Je trouve que au dessus des tes ca lui va bien! C'est original !
Ca doit quasiment avoir la meme position qu'un guidon plat.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Citation de: Nono94 le 17 Mars 2014 à 19:27:20
Je trouve que au dessus des tes ca lui va bien! C'est original !
Ca doit quasiment avoir la meme position qu'un guidon plat.

Euh ... Pas du tout ! On est très loin du guidon droit la ! On reste très en avant par rapport à une position normale.

Citation de: Happy_Wizard le 17 Mars 2014 à 17:57:47
Tu veux mettre les bracelets sous le té supérieur? Oo: T'as pas peur d'y laisser des cervicales ou tes poignets? ???

Tous les bracelets de toutes les motos sont fixés sous les tés sup. Par rapport à ma position actuelle, il n'y a que le décalage dû au tés + bracelets, donc en gros 6cm. Et vu que ça va me permettre de remonter à fond les tés, je regagne 3 cm. Donc la différence ne va pas être énorme. Puis le but c'est d'avoir une position sportive !


Sujets Similaires (5)