[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


rafale

Peu de circuits autorisent les roulages nocturnes.
Et le circuit du Mans qui accueille un épreuve d'endurance (donc de nuit) n'a pas de spots, donc les meules ont des optiques.


Abruti !  :biggrin:

nErur

C'est Candie mec !!



Petite question à tous : Cette sal*pe à trop du mal à prendre ses tours. Jusqu'a demie poignée ça va, mais en grand c'est la cata, elle ratatouille au taquet. Comme je suis un saligaud, à force de rester ouvert en grand, elle a fini par les prendre, mais elle est quand même trop en galère. En laissant du starter, ça allait un peu mieux, et à force de taper dedans, ça s'est améliorer, mais c'est vraiment pas top.


Ce qui me vient à l'idée :

  • prise d'air (encore une rampe rincée !?)
  • Mon filtre à essence qui empêche d'avoir un débit suffisant (j'y crois pas)
  • Sycnchro richesse dans les choux (les effets me paraissent énormes, je suis pas convaincu non plus que ça puisse venir de la)
  • boite à air trop ouverte ? (ca pourrait expliquer l'ENOOOOOORME trou quand j'ouvre en grand)


Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

Max_ou


nErur

Un jour ou tu me feras l'exter, "j'oublierais" de chopper les freins, tu verras ce qu'il va te mettre le poireau ! Poubelle la calèche !

clic

rampe rincée ça me ferait chier  :-\ :-\

T'as pas mis la boite à air d'origine juste pour voir ? Ou t'as direct découpé ???

nErur

Citation de: clic le 16 Mars 2014 à 02:36:52
rampe rincée ça me ferait chier  :-\ :-\

Ah ben ça c'est clair, vu que tu te la prendrais dans la gueule à la concentr'  :-D :-D :-D :-D


Citation de: clic le 16 Mars 2014 à 02:36:52
T'as pas mis la boite à air d'origine juste pour voir ? Ou t'as direct découpé ???

Je suis obligé de découper, ça passe plus avec l'amorto de ZX6R. Mais demain je vais mettre le capot de boite que tu m'as filé, en le découpant le moins possible, ça ira peut être mieux

clic

Arrêtes, ça fait mal une rampe dans la tronche !

évidemment, tu l'as bien nettoyé je suppose.

Tiens au courant en modifiant ton arrivé d'air avec l'autre capot

nErur

Citation de: clic le 16 Mars 2014 à 02:47:46
Arrêtes, ça fait mal une rampe dans la tronche !

évidemment, tu l'as bien nettoyé je suppose.

Tiens au courant en modifiant ton arrivé d'air avec l'autre capot

Je l'ai bien passé à l'essence, mais j'ai pas passé de carbu cleaner dans chacun des gicleurs ... Demain j'enlève les chapeaux de carbus, je vérifie les membranes et je fous un coup de bombe dans les gicleurs principaux. Je vais aussi peut être récupérer les aiguilles de mon ancienne rampe pour les mettre dans celle ci.


nErur


Max_ou


nErur


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 16 Mars 2014 à 04:00:47
J'ai du mal à bien voir sur la photo, mais ta durite d'essence, elle a pas l'air un peu pincée par cet angle trop fermé? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Elle a combien de bornes la mémère ?
Par contre qu'est ce que j'aime la gueule que ça lui fait avec l'amorto de 6R dans le cul !

PS : Arrête avec tes photos de beutard ! :-*

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 16 Mars 2014 à 11:32:38
Citation de: nErur le 16 Mars 2014 à 04:00:47
J'ai du mal à bien voir sur la photo, mais ta durite d'essence, elle a pas l'air un peu pincée par cet angle trop fermé? ???

J'ai justement fait une boucle comme ça pour pas qu'elle soit pincée, mais ça pourrait effectivement être une cause. L'alimentation d'essence se fait par gravité, c'est possible que le couple durite + filtre réduise trop le débit. Je vais commencer par ça aujourd'hui.

rafale

Ouais commence par ça.
Un nettoyage carbus comme tu l'as dit ... refais un test.

Mais je reste sceptique sur la compatibilité de ta boite à air aérée et la rampe de clic.

Sur tes pipes tu as collé des durites ?

Nono94

Je me demandais ce que c'était ces tuyaux rouges...j'ai ma réponse!! Ca fait sympa de cette couleur! Une petit plaque devant histoire de... ? Nan?

Mais sinon  >:D  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Citation de: rafale le 16 Mars 2014 à 12:46:52
Ouais commence par ça.
Un nettoyage carbus comme tu l'as dit ... refais un test.

Mais je reste sceptique sur la compatibilité de ta boite à air aérée et la rampe de clic.

Sur tes pipes tu as collé des durites ?

Euh, honnêtement, la rampe je la ressors pas. C'est relou, et j'y crois moyen. Je vais juste enlever les chapeaux, vérifier les membranes, et balancer du carbu cleaner dans les gicleurs.
La boite à air aide pas, c'est sur, ça peut expliquer les trous, mais moins les irrégularités de la montée en régime.


En fait plus ça va et plus je pense que c'est juste pleins de petits détails. Genre essence qui arrive mal, synchro - richesse dans les choux, boîte à air trop ouverte. Puis elle a peu êtres pas assez tournée aussi, hier elle a roulé 10min, pas beaucoup plus, et plus ça allait, mieux elle roulait.

Je voulais passer mon aprèm à candie aujourd'hui pour régler tout ça, mais il y a une course, donc circuit fermé ...

Mamykawa


kekenn

si tu es avec les giqleurs d'origine cherhce pas plus loin


Sujets Similaires (5)