J'ai enfin réussi à récupérer ces cons de supports moteur : ils sont fixés par une BTR de 8 qui est dans le topbloc. Sauf que d'origine, les trous présents dans les caoutchoucs des topblocs ne permettent de passer que du 6. Rajoutez à ça les quelques bûches que les topblocs ont dû amortir, et je me suis retrouvé avec des vis in-sortables. En reperçant les topblocs à 8 j'ai pu passer ma clef et enfin les avoir.
Bref, j'ai enfin réussi à remonter complètement ce moteur !
Par contre, 3 soucis : j'ai méga galérer à remonter les demies lunes d'échappement. C'est de la merde ces trucs la. Impossible à mettre quand les lignes est complètement en place, et si on arrive à la placer en décalant un peu la ligne, lorsqu'on replace la ligne, ces con***se tombent. J'ai utiliser une vieille technique de sioux : je les ai trempées dans de la bonne grosse graisse de tracteur, pour les coller à la ligne. Odeur insupportable pendant 20km, mais au moins j'ai pu mettre la ligne. Par contre, la surprise c'est que j'ai une grosse fuite (mais genre, vraiment bruyante !) au collecteur 4 (jonction moteur / collecteur). Le joint à du se mettre de travers quand j'ai remonté la ligne ...
Problème numéro 2 : j'ai remonté la rampe de carbu avec un collègue, qui a vissé les pipes d'admission à la rampe. Mais il a aussi prit les vis de synchro pour des vis de pipe ... et a serré à fond ... ! Du coup les réglages carbu sont catastrophiques. Temps de réponse du moteur très lent, trou à l'accel, aucun couple en bas, et aucun frein moteur.
3ème soucis : malgré le serrage, j'ai une légère fuite d'huile au niveau des raccords entre les tuyaux du radiateur et le moteur. Et l'accès est impossible une fois que la ligne est montée.
Du coup, je pense re-démonter la ligne pour mettre 4 joints neufs, et en profiter pour faire un joint à la pâte à joint au raccord radiateur.
Et il faut que je trouve un gars
compétent pour me faire synchro + richesse (pas gagné !)
![Indécis :-\](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/undecided.gif)
Mais bon, j'ai quand même fait 400 bornes avec, c'est que du bonheur ! J'ai presque l'impression de retrouver une vraie moto