mimo#93 est dans la place

Démarré par mimo93, 11 Octobre 2013 à 10:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimo93

Bonjour les filles !    :sifflet:

Me présente Mimo#93 ? Alias coco ! nouvelle venue sur le forum grâce à CLIC !!!  >:D

(pour toutes réclamations s'adresser à celui-ci)

Alors pour la petite histoire , je suis motarde de coeur depuis toujours :-* et pourtant personne dans la famille n'est motard .... Passée mon permis moto il y a 3 ans , (1ere moto : suzuki 600 bandit vendue hier après une chute mémorable et  le jour de mon anniversaire ! )

sinon j'en ai essayé plein d'autres sans les abimer je vous jure ;)

Je suis une pro tondeuse oui oui  -> HONDA !!!!!!!et  fiere de l'être !!
Et les dimanches de GP je suis amoureuse  :-* :-* :-* (du repsol)

pour ceux qui m'ont déjà vu à l'oeuvre .... je ne fais pas les choses à moitié !  Oo: 
(cf : equipe des motos en mousses)  <D

Pour tout ceux qui souhaitent connaitre l'histoire du surnom clic , c'est à moi qu'il faut s'adresser  :-*

Je ne pourrai plus me cacher chez moi lors de la prochaine boulette  :-[ maintenant vu que certains des membres du forum sont venus jusqu'à chez moi pour me dépanner

Bref, promis on rigole toujours bien avec moi ou du moins je laisse toujours plein de souvenirs ;)

à très bientôt ... ou pas  -> sur le bitume ;)

mon clic encore désolé pour ton rétro  :'(

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

ah bah enfin ....

bon sinon la casse ça a donné quoi ??? lol (moto et pilote même si je préfère des news de la moto .... :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ben voilà une présentation :-) je t'ai pas du tout forcée à la faire xD

:bienvenue:
On ira rouler en 2014 (bm gs VS honda cbr...)

timstripes

Ouais salut !

Dis, t'as plus qu'à nous montrer tes seins pour te faire pardonner d etre une fille ! :-D

shark49

EUHHHH timm je te déconseille elle va te péter le rétro ....

sinon il aurait plutot fallu mettre comme nom de topic : mimo93 sur le bitume ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bon bah bienvenue sur le forum,cachez vos retros Mimo arrive!

shark49

quand mimo passe vos rétro trépasse ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

je vois que je n'ai laissé aucun rétro indifférent !  :sifflet:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

mimo93

cher timstripes ,

ma poitrine ou mon vagin ne sont en rien dans ma façon de piloter , oui une fille , oui une de celle qui tombe en bécane , qui relève sa moto comme une grande et surtout qui repars, et NON tu ne verras pas mes seins , mille excuses .... mais à bientôt peut être voir si tu frottes vraiment tes cales..... ;)
au plaisir  :)

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

timstripes

Non mais t inquiète,  j'aime bien les mi-hommes femmes aussi, et je me contrefiche de frotter les cale-pied ou non.
Je ne joue pas à celui qui a la plus grosse, je suis sûr de perdre.  :(







:-D

nErur


clic

Ça parle déjà de seins ici z'avez pas perdu votre temps dit-donc.

Puis toi l'estropié qui est même pas capable de se faire une clavicule remonte sur le fz au moins pour me flinguer mon rétro droit stp.

Sinon, habituellement les mecs vous filez pas des fleurs aux nouvelles inscrites ? :langue:

nErur

Nan c'est une copine à toi, on ose pas

clic

Citation de: nErur le 11 Octobre 2013 à 18:41:09
Nan c'est une copine à toi, on ose pas

M'enfin si faut oser elle sera peut-être plus gentille... avec vos rétros <D

Narciss

Enfin tu te pointes toi. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, mais bon,  :bienvenue: quand même !

Citation de: mimo93 le 11 Octobre 2013 à 17:29:39mais à bientôt peut être voir si tu frottes vraiment tes cales..... ;)

La dernière fois que t'as frotté les cales, c'était ceux de ton Bandit... du coup, t'as plus de chance de croiser Tim aux urgences, que sur la route  :sifflet:

Citation de: clic le 11 Octobre 2013 à 18:26:08
Sinon, habituellement les mecs vous filez pas des fleurs aux nouvelles inscrites ? :langue:

On lui a offert ton rétro, ça a plus de valeur  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

kekenn

1 seule page en 1 jour, on a vue mieux.
A croire que tout les gros mdf du forum sont casé  :sifflet:

Bienvenue a toi et ton beau joujou!

shark49

ah merde parceque c'est une fille ???

arf dsl j'avais pas vu ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

En meme temps je te comprend, avec une becane comme sa, sa prete à confusion
Quoique c'est limite des vélos maintenant  :(

mimo93

Joli bijou oui mais ce n'est pas à moi ....  :sifflet: mais j'ai eu la chance de pouvoir en profiter un peu beaucoup
:)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

mimo93

shark : jss pas une fille , je suis une motarde qui apprend à tomber comme tout le monde ! et en passant ce n'est pas ma premiere chute ...  Oo:

je suis pas de celle qui abandonne à la première frayeur
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


Sujets Similaires (5)