présentation

Démarré par Jerome55, 08 Octobre 2013 à 00:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jerome55

Bonjour a tous !


Je me présente, je m'appelle Jérôme, 24 ans, j'habite a Commercy. J'ai le permis moto ça va faire 3 ans.
Après avoir économisé pendant ces 3 années ( il faut savoir être patient des fois  :biggrin: ), j'ai enfin pu m'offrir ma première moto, une ZR7 vesion S de 2002 rouge. Certains la reconnaîtront !!!. Elle totalise presque 12000 km au compteur . Légèrement modifié, d'autre modif viendront.
Pour une première moto c'est pas mal, idéal pour débuter avec du répondant quant on tourne la poignée dans le coin    :-* . Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas, une petite photo quand même :


 

       
Quand motard tu veras, signe tu feras !

les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

clic

:bienvenue:


en effet, on connait cette ZR7S (l'ancienne de Laetigra)  ;)

T'as prévu quoi comme modif ?

Frakass

Bienvenue parmi nous avec ta belle rouge elle est vraiment propre :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Bienvenue et bon choix pour débuter :pouce:

C'est vrai qu'elle est quasi neuve ! :incline: et belle en rouge., elle ne fait pas trop démodée . Profite bien et prudence ! ;)

Happy_Wizard

:bienvenue: ici.

C'est vrai qu'on la reconnaît tout de suite: des S rouges aussi propres et avec cette bulle fumée (:-* :-* :-*) de toute façon il doit plus y en avoir beaucoup sur la planète. :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


chacalZR7

 :bienvenue: 
quel patiente  :o 3 ans , profite bien  ;)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Mamykawa

 :bienvenue: à toi et ta jolie rouge  :-*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Jerome55

Merci a tous pour vos messages c'est vrai qu'elle est quasi neuve. Déjà fait plus de 1000 bornes avec en un mois  :biggrin:
Pour les modifs, sabot, écopes, passage de roue, échappement, lèche roue, enfin pas mal de chose lol . J ai vu qu il y avait pas mal de tutoriel ça va m aider. Les poignées passager sont un peu usées je vais les repeindre . Ce sera déjà pas mal je crois ... 
Quand motard tu veras, signe tu feras !

les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Ange-tueuse


XIII

12000km !
Elle est neuve !

Bienvenue à toi et à ta belle rouge :)

Wattson

:bienvenue: !!!!  :-* jolie brelle que tu as là  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Jerome55

Merci oui c est vrai qu elle est chouette  :sifflet: .
Et oui quasi neuve  :biggrin:
Quand motard tu veras, signe tu feras !

les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Marie

Bienvenue et jolie couleur :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)