Bonjour à tous !...vous m'avez manqué !...j'ai été un peu absent suite à mon...déménagement. J'ai quitté la France, quartier pourri, racailles (quand on a des enfants, c'est pas le pied), impôts, grisaille, voleurs de motos, violence, j'habitais une ville avec une sinistre réputation (Colombes 92). Et ancien commercial, je roulais beaucoup dans Paris en Z. Me voici donc installé dans une baraque de ouf en Espagne que je paye des clopinettes. (je précise que j'ai miraculeusement trouvé un boulot) Mon Z1000 est installé dans le garage pour 4 bagnoles de la maison !...le rêve sur notre planète., la mer, les montagnes des routes qui feraient palir d'envie même un cyclotouriste !...la moto fête ses 40000 ce matin, depuis décembre 2010, elle faisait 17000 km/an depuis 4 mois, elle a fait 1100km, et j'en ai fais la dernière fois y'a 5 semaines.
A côté de ça, je reviens vers vous car mon Z1000 vert et noir de 2011 vient donc de franchir la barre des 40000, si vous voulez savoir comment elle se comporte, n'hésitez pas. Il est comme neuf et respire une santé de dingue !...avec seulement les révisions courantes, le moteur marche comme au premier jour...ici, ils ont des brêles pourries, ils prennent tous ma bécane pour un Mirage 2000 et ils trouvent quand même le moyen de se tuer sur les routes...messieurs...UNE HECATOMBE !!!... en 4 mois, sur la route qui mène chez moi, j'ai été personnellement témoin de 3 accidents "en direct live" que je raconterais même pas tellement l'erreur de pilotage relevait plus de l'endormissement au guidon avec blocage de la poignée d'accélération, j'vous dit pas la boucherie du premier, on aurait dit qu'il avait marché sur une mine, les autres ça va...mes parents sont venus, sur le retour : accident (celui-là, j'ai pas vu, mais bien hard, version "drap blanc" et fourgon à tiroirs, le même avait aussi embarqué des cyclistes) route bloquée, obligés de faire demi-tour avion attrapé de justesse...ma mère qui me lâche un petit :
"...fais attention, quand mêm, hein ?...ils ont l'air un peu brindzingues ici, quand même..."
bref, y'a tellement de marquages "enquête-accident" à la bombe fluo sur les routes qu'elles ressemblent à des oeuvres de Keith Harring...
Vous allez me dire...qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie, à ce pédé...
Je vous répondrais :
Y SONT OÙ MES PUTAINS DE COPAINS ZÉDISTES ?!?...y'en a pas ici !...les routes sont taillées pour ma bécane et j'suis tout seul !...
je viens donc chercher ici la chaleur que j'ai toujours trouvé sur ce forum.
Un petit mot pour vous dire à tous que je ne suis pas venu m'inscrire pour vous arracher des conseils et prendre la porte sans un petit merci.
Ça, je voulais le faire depuis longtemps.
Si des Z passe en Espagne du côté de Barcelone, un petit message avant.
A+ et attention sur la route...je voudrais saluer une concess Kawa du 95 qui m'a fait ma dernière rev de la bécane et qui ont inspecté ma boîte de vitesse et s'en sont occupé pour pas un rond, des chics types, je sais pas si je peux la nommer.
si la rev, c'est tout les 6000, ma bécane, à ce rythme, ben, elle est pas prête d'y retourner.
Au fait !...vous mettez quoi comme essence dans votre Z1000 post-2010 ?...moi, j'ai mis que du 98 depuis le début.