Bon mauvaise nouvelle.
Depuis la révision tout allait bien. Puis, un beau jour, ça n'allait plus. Une moto qui prend mal ses tours, et marche bien dès 7-8 000 tours...
Je me suis dit... Bon doit yavais une merde dans les carbus ou un truc du genre quelque part puis ça coute rien de démonter pour voir.
Je vire tout ce qui m'emmerde, caches, réservoir, écopes, selle,
la moto, etc.
Je vidange le LDR mais le conserve car il est tout neuf. Je suis habitué au jeu vertical, donc pas une goutte par terre hein bubus on se fait avoir une fois mais pas deux. Puis, la dernière fois en démontant les durites de LDR qui réchauffent les carbu j'ai foutu plein de liquide sur le moteur au niveau de la boite etc. Donc pour éviter ça, je souffle dans la tuyauterie pour éviter ce soucis. Comme un con, j'ai soufflé trop fort, et paf du LDR sur le sol. Bon un jour j'arriverai à démonter sans en foutre partout. Bubus et moi on fait la paire

Je desserre tout les collier pipes adm et manchon de boite, c'est d'une facilité incroyable sur cette moto pour chopper la rampe quand on a prit le coup. En 30 minutes, j'ai la rampe dans les mains. Et surtout j'ai directement identifier le PB...
Je tire un peu la tronche car je ne sais pas pourquoi il s'est bloqué, j'ai peur pour les dégâts dans la rampe.
Je démonte pour y accéder et je constate que c'est la merde.
Je dois changer donc le ressort ça c'est évident puisqu'il s'est cassé... Mais le boisseau avec l'aiguille d'un seul tenant... C'est clairement tordu n'est-ce pas... Faut que je le change aussi, non ?
Vous avez une idée de la raison de ce problème