Un salut d'un breton en Guyane

Démarré par benzai, 08 Septembre 2013 à 16:54:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benzai

Bonjour à tous, petite présentation réglementaire pour mon arrivée sur le forum :
Je suis l'heureux propriétaire d'un Versys 650 de 2009, je l'ai acheté en métropole cette année en mai avant mon déménagement vers la Guyane (voiture de madame + Versys en conteneur maritime). C'est ma première bécane, j'ai eu mon permis il y a 1 an et demi mais je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer tout de suite. Je roule depuis 3 semaines avec et j'en suis très content !
J'ai vu qu'il n'y avait pour l'instant pas de résident dans les DOM-TOM sur le sujet LA POSITION (SUR LA CARTE HEIN !!!) DES MEMBRES alors ma première action sur ce forum sera de remédier à cela !

Bonne route à tous !

timstripes

Bienvenue Domtomien !!

Et vive les routes du Brésil ! :houra:

Y a des mecanos kawa là-bas ?

T'es milouf ?

benzai

Pour les routes du brésil je vais attendre encore un peu, surtout qu'entre la Guyane et le brésil il faut passer par une route non bitumé sur plusieurs centaine de km ... Sur Cayenne il y'a quelques garages moto, moi je suis sur Kourou je bosse au centre spatial dans le civil (je ne connaissais pas l'expression milouf !).

Max_ou

 :bienvenue:

Citation de: benzai le 08 Septembre 2013 à 21:55:19
Pour les routes du brésil je vais attendre encore un peu, surtout qu'entre la Guyane et le brésil il faut passer par une route non bitumé sur plusieurs centaine de km ... Sur Cayenne il y'a quelques garages moto, moi je suis sur Kourou je bosse au centre spatial dans le civil (je ne connaissais pas l'expression milouf !).

Tu as la bécane pour !  ;)

XIII

Bienvenue à toi camarade domtomien !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benzai

Citation de: Max_ou le 08 Septembre 2013 à 22:25:28
:bienvenue:

Citation de: benzai le 08 Septembre 2013 à 21:55:19
Pour les routes du brésil je vais attendre encore un peu, surtout qu'entre la Guyane et le brésil il faut passer par une route non bitumé sur plusieurs centaine de km ... Sur Cayenne il y'a quelques garages moto, moi je suis sur Kourou je bosse au centre spatial dans le civil (je ne connaissais pas l'expression milouf !).

Tu as la bécane pour !  ;)

Voici à quoi ressemble les 200 premiers kilomètres pour atteindre la première ville du Brésil (Macapa) après le passage de la frontière :

J'ai des gros doutes sur les capacités de ma Versys (et de son pilote  :sifflet:) pour passer à travers !

benzai

Citation de: benzai le 08 Septembre 2013 à 16:54:38
...
J'ai vu qu'il n'y avait pour l'instant pas de résident dans les DOM-TOM sur le sujet LA POSITION (SUR LA CARTE HEIN !!!) DES MEMBRES alors ma première action sur ce forum sera de remédier à cela !
...

Bon apparemment ce n'est plus possible de mettre à jour la carte, dommage !

Mamykawa



kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

niko7754

Salut,  bienvenue,

J'ai fais un sejour en 2009 à Iracoubo et je reviens en mai 2014 pour bosser avec le centre spatial.

Les routes qui sont sympa sont celles qui rejoignent Kourou à Saint Laurent du Maroni, tu passera par Sinnamary, Iracoubo....

Dans les coins ce qui est pas mal c'est le zoo de Macouria, tu pourra également assister à la ponte des énormes tortues Luth.

Pour le Sud et la limite avec le Brésil, je ne peu t'aider car je ne connais pas...

Sinon le terme Milouf, c'est les militaires  ;)


Sujets Similaires (5)