[Accident]heeee voila,moi aussi!!

Démarré par freeroad, 11 Août 2013 à 01:42:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freeroad

J espérais pas publier dans cette rubrique mais moi aussi ma Brêle à été martirise!
Jeudi ,y a 15 jours,vais au taf ,05h45.je double un camion,la sacoche de réservoir magnetic s envole...
600 m plus loin je veu tourner a gauche pour faire demi tour dans une cours
Clignotant gauche,regard dans le rétro ,les feux du camion s'approche,casiment a l arrêt pour tourner,coup d oeil retro,le camion me double double,je sent le souffle du camion ,l arrière m attrape le guidon,je lâche tout...
Bang!! Le tréteau étalé sur l'asphalte moi debout,le camion parti...
Témoins,délit de fuite,retard au taf...enfin 3/4 heure apres  pris de remord le type revien on fait le constat!
Moto expertisait le mardi suivant :guidon,gdb,compteur,poignets,réservoir cabosse,flanc et carter rape!!
On repart! Coool sauf que maintenant avec les délais bein c'est pas avant mi septembre...
Pas de moto pour les vacances
:'(

Ange-tueuse

Bah t'as eu du cul qu'il revienne le mec !

Heureusement que tu n'as rien  :-\

Bon courage pour la bécane  ;) 

Toute facon en été c'est bien connu ya que les kéké sur la route   :-D

cpg

d'apres ton recit j'ai l'impression que tu as beaucoup de chance de pouvoir nous le raconter.... Oo:

parce que pour qu'un camion te chope le guidon de la moto il a du passer drôlement pres de toi...

et pour ce qui est de rouler l'été...comme Ange et en plus il fait trop chaud sous le casque
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

arf dsl pour moi mais content que tu n'es rien car comme dis cpg je pense que dans ton malheur tu as eu de la chance.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Quelle merde..
Désolé pour toi camarade, mais t'as eu un sacré coup de chance quand même dans ton malheur !

Le coup du gars qui revient pas après avoir tapé, ça m'est déjà arrivé. Et franchement, ça me fait gerber ce genre de comportement ! Heureusement qu'il est revenu !

rafale

Citation de: freeroad le 11 Août 2013 à 01:42:56
Pas de moto pour les vacances
:'(

Vu les circonstances de l'accident .... j'pense que c'est assez positif de pouvoir imaginer plein d'autres étés où tu pourras rouler !

Content que tu n'aies rien. :V:

D.dec

En lisant ton récit j'ai tout d'abord pensé que le gars qui conduisait le camion ne c'était même pas rendu compte qu'il t'avais heurté. Ca arrive souvent avec les camions, vu les monstres que c'est, un piéton, un vélo, un motard.. ben ils ont rien senti du tout et continuent leur route...  :'(

C'est chiant mais toi tu n'a rien, le gars est revenu du coup ca évite pas mal de problème avec ton assureur... Tu t'en sors très bien, comme rafale, content pour toi que tu n'ai rien! 

timstripes

ah merde, et t'as pété le camion ?  :'(
























:-D

Nico67

Content que tu n'ai rien. En revanche merde pour la bécane  :'(
Bonnes réparations
Nico
Versys 650 [2010] Orange

freeroad

ouaip j'ai eu un peu de chance,je lui est juste cassé les 2 derniers feux de gabarit meme pas fait une rayure!! <D
vu la longueur du camion et qu il y a m'a touché avec l'arriere mathématiquement y avait beaucoup de chance que ça passe mais bon...
La témoin avait l'imat,les flics appelé donc zéro souchi avec l'assureur,par contre une bréle de 99 avec 53 000 bornes j'avais peur qu'elles soit épave et que l'assureur me donne 150 Euros,mais j 'avais un dossier béton de factures(2000 neurones pour 1an et demi),deux pneus neuf...
Enfin on avait prévu avec ma femme de rouler un peu kun meme :-\
Sinon voila merci les gens!!!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

désolé pour ta becane, mais content que tu t'en sortes à si bon compte. un camion, en general, ca fait du degat  :-\

bon courage pour la suite  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

freeroad

Petite news:
Les piéces sont arrivées mais pas le temps de s'occuper du carrosier
maintenant je n'aurai pas mon tréteau avant 1 mois du plus pour les mauvais jour quoi  :-[

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ah merde, j'avais pas vu ce topic!

Bon bah comme les autres: dis-toi que ça aurait pu être pire, genre un accident le premier beau weekend de l'été qui te foute en fauteuil roulant pendant tout l'été et immobilise ta brêle jusqu'au retour de la neige... :sifflet: :-\ :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 12 Septembre 2013 à 11:01:36
Ah merde, j'avais pas vu ce topic!

Bon bah comme les autres: dis-toi que ça aurait pu être pire, genre un accident le premier beau weekend de l'été qui te foute en fauteuil roulant pendant tout l'été et immobilise ta brêle jusqu'au retour de la neige... :sifflet: :-\ :'(

Pas besoin d'aller jusque la quand meme.
Regarde moi un coude cassé fin juin  -> pas de moto avant fin aout  :'(  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Et après on vient me tailler avec ma clavicule mais ya pire que moi :sifflet:

KFS-1

Citation de: Minotaure le 12 Septembre 2013 à 11:25:21
Citation de: Happy_Wizard le 12 Septembre 2013 à 11:01:36
Ah merde, j'avais pas vu ce topic!

Bon bah comme les autres: dis-toi que ça aurait pu être pire, genre un accident le premier beau weekend de l'été qui te foute en fauteuil roulant pendant tout l'été et immobilise ta brêle jusqu'au retour de la neige... :sifflet: :-\ :'(

Pas besoin d'aller jusque la quand meme.
Regarde moi un coude cassé fin juin  -> pas de moto avant fin aout  :'(  :-D
HW exposait SON cas perso... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (1)