Bonjour à tous!
Et bien non....il n'y aura pas de bilan des 100.000km cette fois ci et j'en suis désolé!
Non, je n'ai pas vendu la moto, pas d'accident non plus...je me la suis fait volé voici 3 semaines avec 80500km au compteur en 18mois!!!
Attendu par un comité d'accueil très spécial à mon domicile, 5 mecs armés m'attendaient tranquillement. 4 heures sous les coups de crosses pour obtenir le maximum, ils ont emportés avec eux ma voiture (une vénérable Toyota Land Cruiser série 80 de 1997, 410.000km...à peine en fin du rodage), vidé la maison (frigo, appareils photos, matos de moto et même la bouf...), ma petite entreprise qui est juste à coté de mon domicile n'y a pas échappé...ce qui représente plusieurs années d'économies.
Le seul truc que l'on ne m'a pas pris c'est mon envie de voyager et je suis sur la piste de la remplaçante....devinez...une KLR bien sure! Pour la Toyota, je n'ai plus de sous, ça coûte un bras ce genre d'engins en Amérique du sud où ce type de véhicule trouve toute l'ampleur de son utilisation, plus de 20.000Euros avec ce kilométrage et en bon état.
Les deux KLR "présélectionnées" sont une 2014 avec 2000km à 3800euros et une 2015 0km à 4800Euros.
Je vous tiens au courant....il va falloir rouler pour les prochains 100.000km!!