Hello all,
Bon j'ai craqué le cuir, le jean, le slip, les chaussettes... Bref tout ce que vous voulez, et j'me suis payé... un deuxième zr7. Je vous vois venir...
Quoi encore cette merde ? Tu veux pas changer un peu ? elle a plus de 10 ans ce veau et ça avance pas
En effet, mais vu le prix j'ai pas fait le difficile. Enfin, j'ai un peu fait le marchand de tapis avec le mec du forum mais bon, l'important c'est que je l'ai pour pas cher
Putain de manouche va !
Noooooon du tout
Mais je sais pas quoi en faire de cette chiotte :
- récupérer quelques pièces pour moi puis vendre le reste sur le fofo et sur LBC,
- Faire une prépa de gros porc et remonter la chiotte pour faire de la piste.
- Remonter la chiotte pour la route et passer la mienne pour piste.
- Remonter la chiotte la vendre
Un truc qui est sûr, c'est que le moteur ira dans un futur proche (un an à peu près) sur la mienne. Celui qui aura un peu plus de 100 000 se verra éventré et torturer par mes soins pour voir et apprendre un peu ce qu'il y a là-dedans. Ensuite pour le remettre sur pied et qu'il retourne pour 100 000 encore
... Antoine, Kekenn, Pierrot, Mécanoman et tous les autres forces brutes de la mécanique je vous aime
(j'vais avoir besoin de vous que je m"y mettrai haha).
Bon faut que je regarde plus en détail mais tout le train avant est mort en gros... Donc je pense si je la remet en état en faisant une prépa de porc, mettre une fourche inversée si possible avec des bracelets. Chopper un amorto de ZX6R comme Maxou a fait dans le temps...