Ma Présentation Jv59

Démarré par Jv59, 29 Juin 2013 à 20:55:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jv59

Bonjour, alors je me présente je m'appelle Jean-Vincent (Oui je sais c'est pas commun et personne ne connais quelqu'un ayant ce prénom.  <D ) J'habite le Nord (59) dans la ville de Dunkerque. J'ai 18 ans et demi, et je roule en ZR7S car j'ai passer mon permis moto A2, avec succès.
J'ai obtenu le permis B, en Novembre et je roule en Golf 4 TDI 90 Sport. 297 500km (C'était la voiture a ma mère ... Merci.)
Je suis actuellement en Première Carrosserie.

Je roule donc en 2 roues depuis maintenant 4 ans.

Pour mon expérience en 2 roues j'ai commencer a 14 ans (Maman pas très d'accord pour avoir un 50 a boite :...:) au guidon d'un Mbk Rocket qui a serré et qui a été vendu pour passer sur un Peugeot Ludix, (Qui a fini sa vie dans l'aile d'une Audi A8 après m'avoir refuser le  ST :oups:, heureusement pour moi, après un vol monumental sur la file d'à coter aucune voiture arrivait.) puis un Mbk Spirit (Qui a fait un voyage dans le coffre d'une Corsa.) Qui lui as été vendu, après avoir obtenu mon permis A1, pour m'acheter ma première 125, une Honda Cbr R noir qui était a mon grand frère, et elle a été vendu pour laisser place a une Aprilia Rs 125 de 1997 Grise. Ensuite viens les Gros Cubes, alors j'ai eu mon permis en Février dernier et j'ai acheter une 500 Gse  :tache:,(Quand on a rouler en Rs 125 avant ce n'est pas intéressante du tout), mais je me suis rattraper j'ai acheter un Kawasaki Zr7S.  :-*


Donc c'est une Kawasaki Zr7S de 2001 Bleu, (3e Main.) qui totalise 44500 kms au compteur mais qui est entretenu correctement, facture de la révision complète avec changement de coussinet ect ... (J'ai toutes les factures depuis le début même celle d'achat neuve.) je l'ai donc eu début Juin en bon état, elle était débridée.   (Sur carte Grise aussi.)