Ma Présentation Jv59

Démarré par Jv59, 29 Juin 2013 à 20:55:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jv59

Bonjour, alors je me présente je m'appelle Jean-Vincent (Oui je sais c'est pas commun et personne ne connais quelqu'un ayant ce prénom.  <D ) J'habite le Nord (59) dans la ville de Dunkerque. J'ai 18 ans et demi, et je roule en ZR7S car j'ai passer mon permis moto A2, avec succès.
J'ai obtenu le permis B, en Novembre et je roule en Golf 4 TDI 90 Sport. 297 500km (C'était la voiture a ma mère ... Merci.)
Je suis actuellement en Première Carrosserie.

Je roule donc en 2 roues depuis maintenant 4 ans.

Pour mon expérience en 2 roues j'ai commencer a 14 ans (Maman pas très d'accord pour avoir un 50 a boite :...:) au guidon d'un Mbk Rocket qui a serré et qui a été vendu pour passer sur un Peugeot Ludix, (Qui a fini sa vie dans l'aile d'une Audi A8 après m'avoir refuser le  ST :oups:, heureusement pour moi, après un vol monumental sur la file d'à coter aucune voiture arrivait.) puis un Mbk Spirit (Qui a fait un voyage dans le coffre d'une Corsa.) Qui lui as été vendu, après avoir obtenu mon permis A1, pour m'acheter ma première 125, une Honda Cbr R noir qui était a mon grand frère, et elle a été vendu pour laisser place a une Aprilia Rs 125 de 1997 Grise. Ensuite viens les Gros Cubes, alors j'ai eu mon permis en Février dernier et j'ai acheter une 500 Gse  :tache:,(Quand on a rouler en Rs 125 avant ce n'est pas intéressante du tout), mais je me suis rattraper j'ai acheter un Kawasaki Zr7S.  :-*


Donc c'est une Kawasaki Zr7S de 2001 Bleu, (3e Main.) qui totalise 44500 kms au compteur mais qui est entretenu correctement, facture de la révision complète avec changement de coussinet ect ... (J'ai toutes les factures depuis le début même celle d'achat neuve.) je l'ai donc eu début Juin en bon état, elle était débridée.   (Sur carte Grise aussi.)
J'ai donc dût acheter un kit de bridage (50€ sur leboncoin merci a cette personne si elle passe part la.)

Elle est equipée de :
- Poignées Chauffantes
- Un Silencieux Scorpion
- Un Sabot
- Un Leche Roue
- Un Passage de Roue

Voila pour les modifications.

Pour mes souvenir en 2 roues :

- Le pire a été le crash avec la Audi A8.
- Le meilleurs a été les moment passée sur une roues avec mon Mbk Spirit.  :'( :-*  (Vous avez tous été jeunes un jour ou l'autre.)

Coter mécanique je touchais beaucoup sur les scoot ou c'était assez facile. Sur les moto je m'abstiens car c'est beaucoup plus complexe, enfin bref j'essaye.

Pour ma part j'aime tout ce qui est sorties, musique, jeux vidéos, sport, informatique, l'anglais (Oui je sais c'est bizarre.).
(Des trucs de jeunes quoi.) 

Si je suis sur ce forum ce n'est pas pour quelque chose de spécial mais pour m'informer et partager mon expérience.

:V: R E S P I R E Z   C ' E S T  F I N I  :V:

Un Petit Tour De Ma Moto En Photos  :sifflet:





















Mon Ancienne Meule !





Il n'y a pas de fumée sans pneu.

BlackWarrior

preums!!! bienvenue ici...t'es carrossier?? cool t'es tombé au bon endroit pour gagner des sous..on a ici quelques spécimens dénués de cerveau qui font que se gauffrer en moto.. <D :sifflet:

Jv59

Bah pour l'instant j'apprend le metier donc on vera plus tard pour refaire les motos des membres  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Mike Charly

Ca c'est une présentation !

:bienvenue:

Jv59

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

nErur

Citation de: BlackWarrior le 29 Juin 2013 à 21:01:27
preums!!! bienvenue ici...t'es carrossier?? cool t'es tombé au bon endroit pour gagner des sous..on a ici quelques spécimens dénués de cerveau qui font que se gauffrer en moto.. <D :sifflet:

Pas de chance, ce sont tous les crevards du forum, ils dépensent pas de thunes pour réparer, vu qu'ils savent qu'ils vont encore de gaufrer !

ogon59

Bienvenue sur le forum ami nordiste

KFS-1

:bienvenue: ici

elle est propre ta chignolle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Jv59

Merci a tous. Ben oui il y a juste quelques éclat de peinture sur le réservoir mais c'est petit.  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

XIII

Bienvenue nordiste !
Elle est bien belle ta bleue !!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Jv59

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Kptain8

Tu sais Jean-Vincent, je m'appelle Gildas... Tu en connais beaucoup? ;)
Alors  :bienvenue: et  :bravo: pour ta présentation ultra complète ( et drôle !)
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

Jv59

Salut d'abord merci pour ma présentation et non je ne connais pas de Gildas mais j'avais déjà entendu  :sifflet:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Kerguido

 :bienvenue:

Belle présentation.

Je connais un Jean-vincent qui habite dans mon bled  0(0 .

:gne:

PS: Il est plutôt cool, même si c'est un footeux.

Ma mère et ses frères et soeurs ont des prénoms doubles, j'ai un prénom double ainsi que mon frère et mes soeurs, et, mes enfants (4) ont tous des prénoms doubles.
Pour moi, s'il y a trois syllabes, c'est Ok, plus, ça devient un peu lourd.

J'ai vu, sur tes tof', que tes deux phares à l'arrière sont allumés, sur mon Zr7, il n'y en a qu'une  :?: , je m'demande si j'n'ai pas un p'tit soucis !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Jv59

Salut les prénoms double sont en voie d'extinction.  <D
Sinon oui il doit y avoir une ampoule de griller.  ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

poussin

 :bienvenue:

Belle présentation et jolie meule ;)


Sujets Similaires (5)