[Accident] Et rebelote ! Le bitume c'est vraiment pas bon !

Démarré par Minotaure, 25 Juin 2013 à 13:51:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

BlackWarrior


hannibal smith


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

TitouRR

#4
tu as pris un abonnement ? ><

Autrement j'espère que tu n'as rien

Comme tu as présenté le sujet j'ose espéré qu'il y a plus de peur que de mal ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

clic

ça va ?
Rien de cassé ?
T'as fait quel côté cette fois-ci ? Le même ?

Narciss

Ah merde.. bon bah comme les autres, ça va, rien de cassé? Apparemment t'as encore tes doigts pour écrire :-D

Comment t'as fait ton compte?
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Plus de détails !  ;)

Vu ton premier poste ça a l'air d'aller !

shark49

le bobo doit être surtout à l'orgueil car sinon il y aurait plus de détail

mais si tu peux plus nous en dire on est preneur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

#10
Citation de: BlackWarrior le 25 Juin 2013 à 13:53:46
tu t'es gauffré? t'as rien? et la moto?

Tout va bien : la moto n'a (presque) rien  :biggrin:

Citation de: clic le 25 Juin 2013 à 14:02:10
ça va ?
Rien de cassé ?
T'as fait quel côté cette fois-ci ? Le même ?

Fracture du coude gauche !
Comme je suis pas con, me suis dit ce coup ci on change de coté.
La prochaine je passe par dessus ! :-D (sans dec pourvu que ça n'arrive jamais)

Citation de: Narciss le 25 Juin 2013 à 14:09:21
Ah merde.. bon bah comme les autres, ça va, rien de cassé? Apparemment t'as encore tes doigts pour écrire :-D

Comment t'as fait ton compte?

Je te met au défi de ne pas te servir de ton bras gauche toute une journée.  :-D
Au début c'est marrant mais t'es vite emmerder quand tu dois aller chier ..... :sifflet:


Citation de: shark49 le 25 Juin 2013 à 18:09:53
le bobo doit être surtout à l'orgueil car sinon il y aurait plus de détail

mais si tu peux plus nous en dire on est preneur :-D

Bah truc con encore ...
2 voie, j'étais sur celle de gauche derrière une voiture a bonne distance, celle ci met son cligno pour se rabattre mais un connard l'en empêche au dernier moment.
Du coup, coup de volant surprise et la 2 choix pour moi :  un évitement avec collision du mur en béton au bord de la route ou une tentative de freinage d'urgence sur route glissante. Donc je me suis gentiment couché sur la route pour faire une belle glissade derrière la voiture qui a eut fort heureusement le bon réflexe de ne pas piler.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Narciss

#12
J'ai déjà testé la fracture du coude! Heureusement c'était le gauche, et je suis droitier ! :-D

Pas de bol comment c'est arrivé ton accident  :-\

Bon courage...  ;)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Minotaure

Citation de: rafale le 25 Juin 2013 à 18:16:02
Bah ... on chie pas avec les bras !  :biggrin:

Courage mec. :V:

Non mais pour reboutonner ton jean avec un bras immobilisé, LA t'en chie !!! <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

j'ai déjà fait le coude aussi et c'est vraiment chiant pour la branlette euhhhhhh poiur taper sur le clavier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

vraiment pas de bol  :-\

je te souhaite un prompt retablissement et comme d'hab, ne neglige pas la reeducation  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackWarrior

le plus bizarre c'est qu'il dit ça comme ça,en mode zen..tiens aujourd'hui je me suis pété le coude et sinon ça va les gars,merde j'ai oublié de prendre du pain.. Oo: Oo: Oo:

y'a pas plus je vous lis et plus je me dis que vous êtes des oufs.. :sifflet:

Minotaure

#17
 <D <D <D

Meuh non juste un peu désaxé !  :-D

Bah je vais pas pleurer c'est la faute a pas de bol et pis les dégâts sont tellement minimes que ça serait con de s'apitoyer bien au contraire.
Et en plus de taner la peau ça forge aussi l'expérience mine de rien !  :biggrin:

Pis faut sourire a la vie, on en a qu'une et ça serait dommage qu'elle soit triste malgrès tout les aléas et coups dur qu'on peu se prendre dans la gueule !!!

POSITIVEZ !!!!!!!



Citation de: Hebus le 25 Juin 2013 à 18:43:05
je te souhaite un prompt retablissement et comme d'hab, ne neglige pas la reeducation  ;)

T'inquiete tu verrais ma kiné tu comprendrais pourquoi je suis tres assidu a ma rééducation !!!  :-* :-* :-* :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

arrête de parler de ta kiné clicvicule va vouloir te la piquer
parceque lui c'était plutôt rené le kiné que pamella la masseuse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Kiné sexy :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai même pas eu de kiné moi  :(...

J'reviens, j'vais m'vautrer et je squatte chez toi minau' :-D

Bon rétablissement quand même fracture du coude c'est relou...


Sujets Similaires (5)