Un bond de 20 ans en arrière

Démarré par Siskeong, 23 Juin 2013 à 10:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Siskeong

Ben voilà, je suis un heureux possesseur de Z 1000 SX  :biggrin:
Je me présente : Francis de Gilly (en Belgique), j'ai 48 ans et roule en moto depuis mes 16 ans.
Depuis le début de saison, ma femme a repris goût à la moto sur notre Africa Twin de 1993 achetée d'occasion il y a 8 ans.
Dès lors, nous faisons quelques sorties le week-end et de ce fait, j'ai fait le forssing pour pouvoir acheter une moto actuelle d'où, la Z 1000 SX.
Vu que nous partons en vacances vendredi prochain, je la laisse en concession jusqu'à notre retour et je vais la chercher le 15 juillet !!!
Que la vie est belle part moment  :biggrin:
J'ai toujours aimé la moto; de mes 16 à 18 ans, 50cc Honda MT5, Suzuki GT kit 80 Malossi, guidons bracelet; la moto tous les jours par tous les temps avec pleins de gamelles et pleins de beaux souvenirs.
Ensuite, mes 18 ans, le permis voiture et plus de moto car pour les sorties et les gonzesses, c'étais mieux la voiture.
J'en louais juste de temps en temps à la côte afin de refreiner mes envies.
A 22 ans, je me marie et après un ans, j'arrive à convaincre ma femme d'acheter une moto.
Une Kawasaki GPZ 500 S ; que du plaisir; nous sommes partis en vacances avec sur la côte d'azur (campind de La Garde Freinet); elle était vraiment sympa notre Kawa mais, 1 an et demi  plus tard, on nous l'a volée.
Vu qu'à cette époque il y avait encore moyen de s'assurer en vol sans s'arracher un bras, nous étions bien assuré et dès lors, avons acheter d'occasion une superbe Suzuki GSX 1100 R peinture perso noir pailleté avec déco rose fluo et jantes en jaune fluo.
3 ans de virées, vacances, balades à rouler comme des malades ; 2 chutes sans gravités durant cette période et une dernière chute qui a sinistré la moto et m'a envoyé à l'hosto (commotion cérébrale et clavicule cassée).
Ensuite plus de moto car nous avons eu notre première fille; puis la seconde.
10 ans plus, j'ai pu reprendre la moto en achetant une DR 350 et peux de temps après l'Africa Twin.
Mais, ma femme ne venant plus avec moi vu les enfants et vu sont dégoût à force de rouler comme un malade avec la GSX 1100 R, mes copain n'ayant plus de moto, je faisais maxi 500 KM par année avec l'Africa Twin.
Depuis mars, mon ami de toujours c'est acheté une  Z 1000, ma femme est remontée sur la moto, vu que je roule cool à présent elle aime bien nos virées et le pas est franchit.
Nous revoilà 20 ans en arrière mais cette fois-ci, bien assagi et ne voulant plus traumatiser mon épouse.
La passion reviens, l'envie de relire des comparatifs, essais, etc... et avec le net, ce forum.
Aux plaisir de vous lire

Siske.
Tout doit 'être fait pour n'avoir aucun regret.

Nono94

Quel presentation !!! 0(0
Genial a lire de bon matin!
En tout cas bienvenue a toi sur le forum. ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


BlackWarrior

 0(0 0(0

les z1000sx en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!! putain on va créer un club rien qu'avec les possesseurs de cette superbe bécane .. :biggrin:

bienvenue ici!par contre fais gaffe y'a une rafale (ahemm) de barjots!! :sifflet:

Mike Charly

 :excellent:

Bienvenu parmi nous Francis !!   :biggrin:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

never mind the bollocks !!!

Max_ou


Nico67

Bienvenu à toi !

Belle présentation, et bonne route à toi  ;)
Nico
Versys 650 [2010] Orange

ogon59


Narciss

Citation de: BlackWarrior le 23 Juin 2013 à 11:06:08

les z1000sx en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!! putain on va créer un club rien qu'avec les possesseurs de cette superbe bécane .. :biggrin:


Ouep, on se multiple !

:bienvenue: sur le forum, frère de bécane :pouce:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Olympmars83

Citation de: Nono94 le 23 Juin 2013 à 10:41:30
Quel presentation !!! 0(0
Genial a lire de bon matin!
En tout cas bienvenue a toi sur le forum. ;)

Ben pareil sauf que c'est pas le matin et que du coup je suis bourré...


:-D :-D :-D :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Siskeong

Merci à vous pour votre "Bienvenue"
J - 3 pour le départ en vacances
J - 18 pour prendre possession de la Belle
Vous comprendrez que je suis aux anges  :sifflet:
A bientôt sur la route ou sur le net.
Tout doit 'être fait pour n'avoir aucun regret.

Minotaure

 :bienvenue: a toi !

Comme on dit : motard un jour, motard toujours !!! ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Et merde, encore un belge ...

:-D

Bienvenu ici, histoire poignante et bon raisonnement (sauf pour les jantes fluo  :sifflet: :sifflet:)

A bientôt ;)

Wattson

#16
Citation de: Narciss le 23 Juin 2013 à 18:12:01
Citation de: BlackWarrior le 23 Juin 2013 à 11:06:08

les z1000sx en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!! putain on va créer un club rien qu'avec les possesseurs de cette superbe bécane .. :biggrin:


Ouep, on se multiple !

:bienvenue: sur le forum, frère de bécane :pouce:

+1 000 je me sent moi seul maintenant :-D :-D :-D

soit le :bienvenue: my brothers SX


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (2)