[Accident] Maxou ... Out

Démarré par Max_ou, 22 Juin 2013 à 20:28:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Courage, gars.
Dis toi qu'au moins cette fois, t'auras pas trop de frais pour la bécane... :desole:

'tain en fait ça me fait tellement chier pour toi... :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

C'est quoi cette réponse happy? Plutôt que de nous laisser dans les suppositions les plus sordides, tu pourrais nous informer un minimum vu que tu as l'air bien au courant...  Oo:

Happy_Wizard

Nan mais y a pas de quoi s'inquiéter... il nous a juste fait une Max_out dont il a le secret.
Mais bon, je le laisserai venir en parler lui-même. Moi de toute façon, il faut que j'aille préparer mon cartable pour demain. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


XIII

Euh, les gars...on a le temps de s'imaginer le pire avec vous...
Personne ne peut venir nous rassurer un poil ?




Max_ou

Hey hey !

Que j'aime pas poster ici...

Ce week-end je me suis cassé les deux chevilles sur la réception d'un saut beaucoup trop long. J'ai pris l'appel du saut avec trop de vitesse (visibilité très réduite du à la poussières d'autres pilotes) et je m'en suis rendu compte quand j'étais en l'air. J'ai atterri à plat et sur le plat après la réception de la table. Et là, ça a fait "crack" dans mes deux pieds. Pas de bûche, l'atterrissage était propre, j'ai fini mon tour, je suis rentré au stand et j'ai posé la moto. Ensuite je n'ai pas pu rester debout très longtemps évidemment..

Après plusieurs hostos (La Cioatot, Purpan ici à Toulouse), le verdict est tombé : Fracture du Talus au pied gauche, os cassé en deux net et fracture du Talus au pied droit, celui-ci cassé en plusieurs morceaux.

Les fractures sont "propres" et ne nécessitent pas d'intervention chirurgicale. 45 jours d'immobilisation en fauteuil et de la rééducation par la suite pour pouvoir marcher.

Le chemin est évidemment encore long, je pense que ce qui m'arrive est le "moins pire". J'aurais pu me faire très mal à la colonne vertébrale et là c'est une autre histoire...

C'est des choses qui arrivent, que ça soit en cross ou en Supermotard.

Après je trouve que j'en accumule beaucoup trop et ça commence à peser dans mon entourage. Car je fais chier tout le monde avec mes conneries donc il va falloir penser sérieusement à faire autre chose, de plus cool sans doute..

En attendant je reste actif et dynamique et j'arrive à monter les escaliers de chez moi, me mettre sur les chaises tout seul et surtout poser mon cul, seul, sur ces putains de chiottes. Ça parait rien mais franchement c'est quand même sympa de faire ces genres de tâches soit même ! 

Je suis chez moi depuis hier et je garde la patate ! Je vais essayer de retourner bosser dès que possible histoire de garder une activité normale et donc un moral au top  :)

XIII

Aie ! Oo:
Ca fait vraiment chier ça.
Courage bonhomme. Et garde la pêche. Il va falloir s'armer de patience, je te souhaite un bon rétablissement.

;)

HotCmel

Merci d avoir donner des nouvelles, je te souhaite un bon retablissement :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

c'est moche ce qui t'arrive la, mais comme tu dis ca aurait pu etre bien pire...

courage mon poto, remet toi bien ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Ah bah t'as pas fait les choses a moitié.  :'(

Retapes toi bien l'ami  ;)

shark49

tu ne t'es pas loupé mon salop .... bon rétablissement et comme tu le dis si bien, ça aurait pu être pire.
Madame va bien s'occuper de toi après t'avoir surement engueulé
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olive Pyreneen en Alsace

Bon rétablissement à toi !

c'est vrai que tu les accumules ....


courage pour la reeduc !


pour le boulot, tu peux pas teletravailler ?


Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale


timstripes

Tu verras, le plus dur sera de te torcher le cul !  En espérant que tu n'aies pas la chiasse !


Prompt rétablissement et soigne la rééducation !

Happy_Wizard

Ah cool, tu peux rester chez toi et aller aux gogues seul: c'est une sacrée bonne nouvelle ça! 0(0 Mais fais quand même gaffe à ne pas trop solliciter tes fractures en te déplaçant; c'est toujours chiant de devoir re-casser un os fraîchement réparé pour le remettre dans l'axe... :-\

Pour le boulot, c'est à discuter avec ta boîte. Mais maintenant que t'es en CDI, t'as moins de pression qu'avant, donc profites-en pour demander si tu peux pas avoir un aménagement de poste, genre télé-travail (comme le suggérait Olive) ou aménagement de ton emploi du temps. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Bon, je t'ai dis l'essentiel en privé donc je ne vais pas me répéter  :)

Ah si j'allais oublier : je te PRÉVIENS SALE GOSSE, SI TU RECOMENCE TES CONNERIES, C'EST PAS TRYNI, NI TA MÈRE QUI VIENDRONT TE TORCHER LE CUL MAIS MOIIIIIIIIIIII  !!!!!!  >:D

Et je peux te garantir que c'est avec du papier de verre que je t'essaierai  :-D

Mais sinon a part ça, tu m'as foutu la trouille et je t'aime grand con  :-*

Narciss

Hey, pourquoi quand je passe ici, c'est pour voir que vous arrêtez pas de vous manger la gueule?  :-\

Bon, content que ce soit minime (enfin, ça c'est votre façon de voir, moi je trouve déjà ça bien assez foireux) et que tu puisses t'en remettre dans opération. Bon courage pour le temps d'immobilisation et l'arrêt de travail.

Petit conseil d'éclopé : prends ton temps avant de reprendre le taff. Pour appuyer ce qui disait Happy, si tu forces, tu vas tout droit vers plus d'emmerdes, pour pas grand chose.

Côté "ça commence à faire beaucoup", je comprends aussi, mes proches font probablement le même genre de réflexion que les tiens.. enfin, il faut se rendre à l'évidence, tu n'iras sûrement pas faire du cross dans les 6 prochains mois, donc t'as le temps d'y réfléchir...

Garde le moral et bon rétablissement !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

nErur

Ah ben ça, j'espère bien que dans 6 mois on fera du cross !

Minotaure

T'as encore fait ça bien dis donc !

Prend soin de toi et vas y mollo sur les chevilles. C'est pas comme si c'était l'une des articulations les moins soumises à contrainte.

Courage Max_*Ouille* !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Merci les amis !

Il va falloir s'armer de courage et de patience, pas forcément ma qualité première..

:V:


Sujets Similaires (5)