[Radars] Radars "Piégeur " en Picardie .

Démarré par Max80, 04 Juin 2013 à 01:58:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Voila j'ouvre ce toppic pour une raison simple un recensement des radars sur nos routes Picarde ! La raison est assez simple j'en est un peu marre de tout ces radar piégés samedi je croit mettre fait avoir ( Peut etre meme a l'allé et retour ! )  , par un radar tronçons ! Et l'arrivé également d'une voiture avec radar embarqué !

Donc voila je mettrais a jour au fur et a mesure je réserve donc le deuxième poste pour sa ;)   

Max80

#1
- Arrivé d'une Mégane Gris / Noir avec radar embarqué ( infrarouge ) principalement dans la Somme .

- Radar tronçons sur la nationale Amiens / Arras N25  .Sortie Mondicourt et l'entrée du hameau de La Bellevue sur 3 Km environ --- Limitée a 90

- Radar infrarouge  juste avant Fauconcourt ( Avant et Arrière ) ---Limité a 90

-Radar Fixe: D1029 -  La Raperie - Proyart --- Limitée a 90

-radar de feu à st Geneviève piégeur car pourri d'huile ou graisse.

-Radar Fixe axe Marseille en Beauvais - Beauvais Centre Annoncé 3 KM avant .

-radar à auteuil, pigeur à auteuil, le panneau a été retiré, remis, retier pour un indicateur, retiré l'indicateur, panneau, troué de balle...

-radar mobile sur valangoujard : megane blanche garé sur le côté droit.

-radar fixe entre l'isle adam et chambly, le panneau prévient x bornes avant...

-radar sur l A1 juste avant le péage dans le sens province-paris

clic

radar de feu à st Geneviève piégeur car pourri d'huile ou graisse.

radar à auteuil, pigeur à auteuil, le panneau a été retiré, remis, retier pour un indicateur, retiré l'indicateur, panneau, troué de balle...

radar mobile sur valangoujard : megane blanche garé sur le côté droit.

radar fixe entre l'isle adam et chambly, le panneau prévient x bornes avant...

Max80

Merci Clic  :excellent:

J'ai mis a jour ;) . Il existe des sites ou il sont répertorier mais bon la flemme de recopié etc ...
Donc je met se que les membres me signale ;)

D'ailleur a propos de la voiture radar :

Sécurité routière: les nouveaux radars débarquent
Le 06 mai 2013, par Rémi Sanchez

Tremblez motards et automobilistes adeptes des grandes vitesses. Pas seulement parce que la vitesse est impliquée dans 35% des accidents mortels sur les routes de la Somme. Mais aussi parce que, dès le 8 mai, un nouvel équipement de radar fera son entrée, discrète, sur les routes du département. Son nom, c'est l'ETM, pour Équipement de terrain mobile.

Comme son ancêtre, l'Équipement de terrain embarqué (ETE), ce radar mobile est intégré à un véhicule de gendarmerie banalisé. Mais contrairement aux précédents radars qui ont équipé la gendarmerie depuis le début des années 2000, celui-là flashe... en mouvement. Et il est appelé à remplacer, progressivement, tous les ETE.

Intégré dans le pare-choc avant du véhicule, il surprendra, grâce à son flash infra-rouge invisible à l'œil nu, l'arrière des véhicules qui le doubleront. Ceux qui outrepasseront les limites de vitesse, bien entendu....

Voila ;)

clic

Sur la rocade de beauvais, en venant de marseilles en beauvaisis, ou l'hopital de beauvais direction beauvais centre. Un indicateur de vitesse placé à un bon 2.5/3 km avant le radar.  D'une simple voie on passe à deux fois 2 voies avec le clicclacphoto après le pont. Bref, il flash tout les jours l'enfoiré.

cpg

ce serait sympa de faire une carte google avec les emplacements..

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

Ouai  mais problème je c'est pas faire sa  :(

XIII

Belle initiative l'ami !
Je tâcherai de mettre ceux que je connais dans le coin ;)

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Juin 2013 à 09:27:15
ce serait sympa de faire une carte google avec les emplacements..

;)

J'ai essayr=é de faire une carte communautaire mais je ne trouve pas  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bud94

#9
- Radar tronçons sur la nationale Amiens / Arras N25  .Sortie Mondicourt et l'entrée du hameau de La Bellevue sur 3 Km environ --- Limitée a 90

C'est juste à côté de chez moi ou j'ai passé toute mon enfance en 103 SP  :biggrin:


Nouveau radar aussi sur l A1 juste avant le péage dans le sens province-paris.

nErur

Citation de: cpg le 04 Juin 2013 à 09:27:15
ce serait sympa de faire une carte google avec les emplacements..

;)

Y'en à beaucoup trop en France maintenant pour qu'une carte de ce genre ait une utilité ...
Impossible de tous les retenir lorsqu'on fait un long trajet, et au quotidien, on fini par les connaitre je pense

Max80

Citation de: HotCmel le 04 Juin 2013 à 19:27:59
Citation de: cpg le 04 Juin 2013 à 09:27:15
ce serait sympa de faire une carte google avec les emplacements..

;)

J'ai essayr=é de faire une carte communautaire mais je ne trouve pas  :(

Dommage sa aurait été pas mal en le faisant région par région perso je m'occupe de la Picardie après chacun fait sont truc dans son coin sa aurait été cool :)

Un truc dans le genre de la carte des membres aurait été parfait  :)

Citation de: bud94 le 04 Juin 2013 à 20:47:00

C'est juste à côté de chez moi ou j'ai passé toute mon enfance en 103 SP  :biggrin:


Nouveau radar aussi sur l A1 juste avant le péage dans le sens province-paris.

Merci BUD94 j'ai ajouté a la liste :) , Tu habite toujours dans le coin ? ( J'avoue j'ai pas pensé a regarder ton profil  :-[ )
Si oui sa pourrait être sympa que l'on fasse une rencontre avec XIII et nos collègue , voire avec Clicounet aussi  :)



CitationY'en à beaucoup trop en France maintenant pour qu'une carte de ce genre ait une utilité ...
Impossible de tous les retenir lorsqu'on fait un long trajet, et au quotidien, on fini par les connaitre je pense

Pour la France compléte oui mais région par région tout a fait réalisable ?! Nan ?  ;)

nErur

#12
Je sais pas ... Mais déjà quand je tombe sur une carte des radars rien qu'à Toulouse ( radar de feu et vitesse), ça donne envie de pleurer ... Et pourtant, c'est une région très cool niveau radar et flic ...

Tu as ce site qui répertorie tout par région :
Exemple avec midi Pyrénées :
http://www.radars-auto.com/carte-radar/midi-pyrenees/

Bon, on voit plus la carte tellement il y en a, mais au moins ils y sont tous

bud94


Citation de: bud94 le 04 Juin 2013 à 20:47:00

C'est juste à côté de chez moi ou j'ai passé toute mon enfance en 103 SP  :biggrin:


Nouveau radar aussi sur l A1 juste avant le péage dans le sens province-paris.

Merci BUD94 j'ai ajouté a la liste :) , Tu habite toujours dans le coin ? ( J'avoue j'ai pas pensé a regarder ton profil  :-[ )
Si oui sa pourrait être sympa que l'on fasse une rencontre avec XIII et nos collègue , voire avec Clicounet aussi  :)

Et non je suis le 94 mais je remonte souvent sur Amiens mais en BAR, je passe souvent à motoland.

Allé fin du HS

Max80

Citation de: nErur le 05 Juin 2013 à 08:46:25
Je sais pas ... Mais déjà quand je tombe sur une carte des radars rien qu'à Toulouse ( radar de feu et vitesse), ça donne envie de pleurer ... Et pourtant, c'est une région très cool niveau radar et flic ...

Tu as ce site qui répertorie tout par région :
Exemple avec midi Pyrénées :
http://www.radars-auto.com/carte-radar/midi-pyrenees/

Bon, on voit plus la carte tellement il y en a, mais au moins ils y sont tous

A ouai quand même !!  Oo: La carte c'est affiché c'est clair que c'est compliqué a mettre en place vue le nombre !  Oo:

CitationEt non je suis le 94 mais je remonte souvent sur Amiens mais en BAR, je passe souvent à motoland.

Allé fin du HS

ok ok ;)


Sujets Similaires (5)