[ZR-7 Demarrage] moto qui démarre et cale et ne démarre plus

Démarré par Jordail49, 03 Juin 2013 à 13:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kekenn

Sur pri, car sur pri tu n'as pas besoin de faire fonctionner la depression de ton robinet pour que l'essence coule, sa coule en direct.
En revanche si sa coule pas des masses, ouvre ton bouchon de reservoir. Si apres cela sa coule bien, c'est que la mise a l'air libre de ton reservoir est bouché.
Si en revanche sa coule toujours aussi mal voir pas du tout meme avec le bouchon ouvert, c'est que le tamis qui est sur le robinet est encrassé (prevoir avant demontage de commander le joint d'etancheité du robinet)

Apres toute ces verifs, et que c'est toujours pareil, ba faudra envisager, en dernier lieu, la depose des carbus pour nettoyage ;)

Jordail49

D'accord merci vraiment pour toutes ces précisions vraiment utiles. Et pour le joint est ce que vous savez si on les commande obligatoirement ou alors si c'est des standards ?

kekenn

Mais nan, c'est le joint cartonné entre le robinet et le reservoir, c'est propre au zr7 c'est pas un joint universel rond ou autre

Apres tu le prend si tu veux, moi c'est juste un conseil que je te donne, plutot que de mettre de la pate à joint comme certain font au risque d'une eventuelle micro fuite  :sifflet:

Jordail49

Ok je vois le type de joint que c'est. Je pense que je peux en dégoter gratuitement et rapidement ;)

Merci bien


Jordail49

Oui je pense, j'ai mon oncle qui est préservateur de vieille voiture et il y a pas mal de choses qui sont similables dont les durites. Donc je pense qu'il peut avoir ça. Je vais lui en toucher deux mots demain sinon je les commanderai.

kekenn

Sa tourne dans les 15€ donc sa va
Y'en a que 1  :sifflet:

Mais bon tu n'es pas rendu la, fais deja toute les verifs  ;)

jeanyves1976

Citation de: kekenn le 04 Juin 2013 à 23:23:15
Tu es sur de toi?
........
Piece 92055

D'accord avec kekenn c'est un joint type caoutchouc ;)
J'ai démonté le mien le mois dernier.

pierre6110

Avant de parler de joints et machins, procède par ordre !!

Effectue les test comme indiqué, ensuite on verra ;)

Jordail49

D'accord pas demain je me met a faire mes tests et je vois redit ça.

Jordail49


pierre6110

Ben certainement la ptite durite de dépression qui à sauté ;)

Jordail49


pierre6110

eh ben, c'est une petite durite qui va des pipes d'admission jusqu'au robinet...

Après, ou elle est ............ J'aurais bien envie de répondre quelque chose, mais, ça pourrait être mal vu  :-D

kekenn


pierre6110


hannibal smith

J'ai eu le tour une fois. C'est du coté du robinet que ca avait sauté.

Jordail49

Mdr ah bah j'ai bien chercher et je ne l'ai pas trouer (comme quoi je doit avoir un gros cul ... :sifflet: )

Demain je vais chez mon mécano donc il devrai me faire ça ;) et pour la panne c'est sur que c'est la durite de dépression ?

pierre6110

Sur, ................ euh, y a de fortes chances que ce soit une connerie dans le genre !!

Si sur PRI ça fonctionne, et pas sur ON, je vois que ça .... Sauf le robinet en lui même, mais se serrait surprenant

Jordail49

D'accord bah je dirai ça au mécano demain et si il faut changer le robinet je verrai ça plus tard...

Qu'est ce que a fait de rouler avec le PRI enclancher et de remettre sur ON quand on s'arrête ?


Sujets Similaires (5)