[Projet perso] Construction bâtiment rangement/établi/fosse

Démarré par clic, 19 Mai 2013 à 22:48:41

« précédent - suivant »

clic

timstripes

Nan, 48 m2, c'est pas trop grand,

Moi, mon atelier, il fait 350 m2, ben c'est galère si tu te trompes de clefs ou de tournevis, ou quand t'as besoin en urgence d'un bidon  >/:<

MrOunet

ou de l'extincteur placé........ touuuuuuuuut là bas....  :-D

Mais bon en même temps Tim, t'as pas vraiment les mêmes besoins que Clivicule ( <D désolé Clic mais j'pense que ça va rester ça...) t'es sensé pouvoir y rentrer tes tracteurs etc non?  Et te servir de ton Fen' comme pont élévateur pour ton brelon...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

MrOunet

Citation de: timstripes le 24 Mai 2013 à 11:58:10
C'est pas un Fen d'abord  :-D
Quoi qu'il en soit, c'est un miracle que tu ne l'ai pas encore mis au tas celui là...   ce qui n'est pas le cas du reste de ton parc véhicules..

:-D :-D :-D

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

p-ê parce qu'il est écrit MANITOU dessus  :)

C'est vrai que tu te fais chier !

Va donc créer des topics plus cons que ceux de feu Timstripes, Le Grand !

MrOunet

Citation de: timstripes le 24 Mai 2013 à 12:01:51
Va donc créer des topics plus cons que ceux de feu Timstripes, Le Grand !
impossible...  de un tu es imbattable, et de deux, j'ai beaucoup trop de respect pour essayer de parvenir à la cheville du THE Boulet...  Je ne suis qu'un petit boulet... d'occasion...   :-D <D

clic

clic

Bon on a fait des courses...

90 parpaings -> 80 €  :-\

43 dalles 50*50cm -> gratos :-D :sifflet:

1 tonne 2 de sable -> 40 €

1 tonne de ciment -> 156 € >/:< >/:<

9 treillis 2.40*1.2 -> 35 €  :-\

Bref tout est OP sauf les joints de dilatation :-\

Le prix des matériaux a bien flambé je trouve...

On aurait du commencer là mais le temps en a décider autrement.

Hebus

t'es sur la ligne de depart, t'attends plus que le feu vert   :motard:

heu....

ah non, c'est pas une moto, c'est une betonniere  0(0

:dehors2:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80

Ouai pas donné les matériaux !!!  :-\ Tout est de plus en plus cher ! Mais bon une fois fini tu oubliras vite tous sa !  :)

clic

100 kg de ciment, x pelles de gravier + sable... Le contour en parpaing est fait.

On s'y est pris trop tard ce matin donc bon on verra la semaine prochaine pour la dalle.

Max80

Max_ou

clic

ça les vaux pas pour l'instant... On a quasiment rien fait  :-\ :(

M'enfin bon, faut bien se reposer le dimanche de temps en temps. ON peut pas faire et la baraque et du béton :-\

Max_ou

Citation de: clic le 02 Juin 2013 à 20:08:07
ça les vaux pas pour l'instant... On a quasiment rien fait  :-\ :(

M'enfin bon, faut bien se reposer le dimanche de temps en temps. ON peut pas faire et la baraque et du béton :-\

Profites pour faire des photos alors ! (le mec trop lourd)  :-D :-D

clic

ça avance pas beaucoup, on décaisse, on décaisse, on décaisse... bref la merdasse.

Par contre, on va faire une fosse... Merci Max pour le taff en plus, tu vas creuser lundi mec :sifflet: :sifflet:

hauteur creusé : 1.80
hauteur après dalle : 1.60

largeur : 1 mètre

longueur : toute la largeur du batiment - 1 mètre de chaque mur.

prévu dans la fosse : éclairage, renfoncement pour outils, échelle pas escalier.

timstripes

et pompe vide cave !!

Pourquoi mets-tu un T à ton établi ? :?:

clic

Citation de: timstripes le 14 Juin 2013 à 22:21:19
et pompe vide cave !!

Pourquoi mets-tu un T à ton établi ? :?:

sûrement par illettrisme  :-D

je note tim  ;) merci (même si la fosse est dans le garage yaura pas de flotte qui va rentrer normalement... )

Max80

Alors heu pas pour dire mais le Max qui a eu l'idée de la fosse c'est bibi  :sifflet: Mais c'est l'autre Max qui va creuser lundi !?  0(0 Impeccable sa !  <D