[Blouson] need help cuir Dainese

Démarré par BlackWarrior, 19 Mai 2013 à 13:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

salut a vous

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un Dainese rebel pelle noir comme cuir? si oui seriez vous prêt à me donner la taille de votre blouson si vous mesurez dans les 1m84 ? je cherche à en acheter un mais chez moi (sur Angers) y'a pas de magasin qui vend du Dainese (même chez Dafy) et il semble qu'avec cette marque faut pas se louper sur la taille vu le prix du cuir ..au pire si vous avez l'occasion d'en avoir un je serais prêt à vous le payer et ajouter les frais de port et adresse (en mp) pour le récupérer..

merci d'avance


BlackWarrior

bon on dirait qu'ils font plus le rebel pelle..

donc je me suis penché sur la gamme Ixon et j'ai vu le addict full/street..quelqu'un connait?

Ange-tueuse

tu devrais appeler un magasin qui fait du Dainese et eux seront quelle taille il te faut, ensuite t'auras plus qu'a le commander  ;)

nErur



nErur

Bah pour savoir si un cuir te va, le mieux c'est de l'essayer ...

TitouRR

Citation de: nErur le 24 Mai 2013 à 20:09:16
Bah pour savoir si un cuir te va, le mieux c'est de l'essayer ...

+ 750

Et n'oublie pas qu'un cuir ca se porte très très près du corps ! Quitte à ce qu'il soit un peu court au niveau des bras (conseil que m'avait donné un vendeur de chez dafy pour mon furygan)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

XIII

Si tu peux, essayes en magasin. Un cuir c'est pas juste l'affaire d'une taille : il faut vraiment se sentir bien dedans ! J'ai essayé plusieurs blousons avant de choisir le Rebel Pelle Dainese que je porte maintenant, tous m'allaient coté taille, mais dans certains j'étais pas à l'aise ;)

Je fais 1m93 et 95kg, j'avais pris une taille 52. Je suis très large d'épaules, donc si je pouvais juste avoir une extension de tailles qu'au niveau des épaules ce serait parfait :-D
Pour le reste je suis vraiment bien dedans, et coté produit c'est de la bonne !


BlackWarrior

je me suis peut etre mal exprimé..bien sur que je vais l'essayer en magasin mais je voudrais juste savoir si vous avez des retours comme quoi y'aurait des défauts,s'il tient bien dans le temps,des trucs comme ça..

par exemple sur mon Bering nash,bah au bout d'un an la fermeture éclair m'est resté dans la main..impossible de le fermer..saloperie... :(

XIII

Citation de: BlackWarrior le 24 Mai 2013 à 21:50:28
mais je voudrais juste savoir si vous avez des retours comme quoi y'aurait des défauts,s'il tient bien dans le temps,des trucs comme ça..

J'ai le Rebel Pelle depuis plus de deux ans et j'ai franchement rien à dire. Ca bouge pas depuis que je roule avec et je tiens à préciser que je roule été comme hiver avec. C'est un bon produit.
Ma foi je ne peux pas comparer avec d'autres marques, d'autres blousons car c'est mon premier. Mais il me suffit largement, je ne demande rien de plus ;)

rafale


BlackWarrior

 <D <D  mékilékon..

sinon y'a quelqu'un pour dire à  XIII que ayé c'est fini le Dainese ils le font plus donc ça sert à rien de faire un topo dessus...y'en a je vous jure ils percutent pas vite.. :sifflet:

XIII

Citation de: BlackWarrior le 25 Mai 2013 à 11:34:04
sinon y'a quelqu'un pour dire à  XIII que ayé c'est fini le Dainese ils le font plus donc ça sert à rien de faire un topo dessus...y'en a je vous jure ils percutent pas vite.. :sifflet:
Ben t'as qu'à changer le nom du Topic :-D

Pour le Ixon je connais pas.

MrOunet

J'pense que Clic en a un de Dainese Rebel Pelle et ça fonctionne super bien, il s'en est prit une...







de pelle....   :-D :-D




:dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BlackWarrior

 <D <D

Oo:

mais c'est vrai qu'il est méchant le Ounet

shark49

ixon est une marque avec un bon rapport qualité prix
les finitions peuvent être sur certain produit perfectible mais c'est en coordination avec le tarif proposé par la marque .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: MrOunet le 25 Mai 2013 à 14:50:42
J'pense que Clic en a un de Dainese Rebel Pelle et ça fonctionne super bien, il s'en est prit une...







de pelle....   :-D :-D




:dehors2:

Toi... J'vais aller chez les belges juste pour te tuer. >:D

dgaragedainese

Bonjour,

Je me permet de répondre a votre demande car nous sommes le seul magasin d'usine Dainese en France, ce qui nous permet d'avoir des produits des collections précédentes et nous avons actuellement du stock sur le rebel pelle en tout noir, noir/blanc/rouge et en noir/blanc en taille 54, et en noir/blanc/rouge et noir/blanc en taille 52. Je pense que pour 1,84m vous etes sur l'une de ces deux tailles.
Il est également possible de faire un envoi.

Cordialement,

Valery Soetaert
Store manager D-garage.paris
----------------------------
ZA des Coquibus bat 2/B
rue Jacques Anquetil
91100 Corbeil Essonnes
0160880421

Ange-tueuse

Ca c'est la classe quand même d'avoir Dainese qui vient à sois  :-D

nErur

Ouais, sauf que faire une pub sur un forum sans autorisation, c'est vachement moins la classe, et en plus de ça, c'est interdit ...


Sujets Similaires (5)