[Concentration 2013] CR- Photos

Démarré par Olympmars83, 13 Mai 2013 à 16:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur


Sanka

Rafale, nErur, arrêtez !!

Je suis pas d'accord  :red:
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

timstripes

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 02:12:43
Elle fait c'qu'elle veut ma meuf ! Et tu continues, j'te modère !

C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D

:sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 02:12:43
C'est pas parce que tu couches avec les modos que tu peux dire ce que tu veux ! :D

heu je sais pas comment te le dire mais :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


shark49

arrêter les enfants maman gronde :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

JE suis vraiment naif, a chaque fois que quelqu'un poste ici, je me dis "à tiens ils parlent de la concentre" ou" il y a des nouvelles photos" ah ben non... :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: HotCmel le 20 Mai 2013 à 12:44:57
JE suis vraiment naif, a chaque fois que quelqu'un poste ici, je me dis "à tiens ils parlent de la concentre" ou" il y a des nouvelles photos" ah ben non... :sifflet:

ha ..toi aussi... :sifflet: :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Max_ou


nErur

J'suis en train d'uploader des vidéos, patience ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

en parlant de concentration , j'ai pensé à Happy Wizard => je reviens d'une balade dans le Verdon et il y en a un qui s'est mis au tas avec sa 1098 dans une épingle de la rive sud  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Allez, comme promis, voici Ounet qui fait le zouave sur la route Napoléon juste après castellane avec sa GS A.


http://www.youtube.com/watch?v=CsLDAeg4mMA&feature=youtube_gdata_player

timstripes

 Oo: 0(0 0(0 0(0

Eh ben Ounet, je ne te reconnais plus !!  Oo:

C'est la Gs ou la Gopro qui t'a ainsi transformé ?   0(0 0(0 0(0 0(0


:incline:

MrOunet

Ben, disons que la Gs aide à arsouiller (surtout l'électronique te diront les jeunes petits cons  :-D) et comme j'voulais m'filmer avec la gopro de nErur, autant pas y aller de main morte, j'ai tout fait pour actionner l'électronique, et ma foi, on le voit bien à l'écran  :-D

Puis bon j'étais un peu frustré, ça faisait deux mois que j'sentais que j'avais une terrible machine mais qu'il m'était impossible de la pousser par chez moi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Très sympa cette vidéo :)
Vers 2min10 c'est HW et Max_Ou que tu croises ?

MrOunet

#137
Happy ne s'est pas mis au tas... il s'est arrêté pour faire une pause, c'est différent.  :-D  <D

Bien je continue donc le CR ici...  (le début étant ici).  Nous en étions au Lac Sainte Croix, grand de 22 km² et ayant un volume de 760 millions de m³ d'eau. J'expliquais que le village où nous nous sommes arrêtés pour manger, Bauduen, était théoriquement voué à disparaître sous les flots.  Par contre, une source très connue, au lieu dit Fontaine l'évêque a bel et bien disparue.

Le village de Sainte-Croix, qui était lui aussi voué à disparaître sous les flots à la base.

Le barrage

OK ce n'est pas "naturel" mais faut avouer que le paysage est très joli avec ce lac (enfin une partie...) ...

Ensuite nous prenons la route vers Moustier-Sainte-Marie
Où il est interdit de se jeter dans le ravin

Ensuite nous reprendrons la route vers le camping, mais je n'ai hélas plus de photo.  Et oui j'étais trop  occupé à pourchasser le reste du groupe parti en avant dans un premier temps.  Ce qui m'a amené à doubler une bande de 4 motards en béhème, qui semblaient tous rouler "au taquet".  Les deux premiers (enfin les deux derniers) se laissent passer facilement, mais le deuxième, qui portait une gopro sur le haulme, décide qu'il n'en sera pas ainsi.  Il commence par me bouchonner en se calant à gauche pour m'empêcher de passer tout en me faisant des signes que je n'ai jamais compris....  Serait-il fâché parce que les supermot' sont passés il y a peu de temps, et connaissant les furieux, le passage n'a probablement pas été de toute beauté et de toute finesse...  Quoi qu'il en soit, il n'est écrit nul part que je fais partie du groupe de super mot', les motos étant différentes et puis y a la nationalité...  J'étais le seul belge dans tout le groupe...  Bref, j'perd du temps là...  Je patiente encore un peu, et je constate que chaque fois que ça part à droite, les deux mecs vont coller la corde...  Parfait, voici que sur mon gps apparaissent deux épingles, la première à droite et la seconde à gauche...  C'est le moment...  V'là mon chevalier des routes qui se jette à la corde à droite, j'en profite donc pour passer à l'extérieur, c'est gras et sale, mais j'passe  :-D, et hop j'enchaîne par un intérieur de folie au premier ; v'là le package spécial "Bmw VS Bmw"...  Du coup, je ré-accélère un peu pour reprendre mon rythme pour remonter le groupe...  Mais voilà que le mec à la gopro se met en tête de me prendre en chasse, probablement fâché. Bah oui tu penses, tu roules en te disant que t'es le meilleur et finalement, un gus avec le même brelon que toi te déposes simplement en te faisant l'extérieur, y a de quoi râler un peu quand même...  J'accélère encore pour reprendre mon rythme et voilà que mon poursuivant est de plus en plus loin...  Finalement je remonte le groupe qui s'est arrêté à la sortie d'un épingle pour filmer...  Ils me racontent le soir que 15 secondes après mon passage dans l'épingle, le mec est sorti en vrac, à gauche de la route et en faisant un signe de la tête style "naaaaan j'suis trop mauvais là"...  Bref, je ne l'ai plus jamais vu.  Un peu plus loi je stoppe avec une autre partie du groupe, les béhèmes passent, le "goprotiste" mes lance un regard qui fait trèèès peur  :-D.  Dix minutes après, je ne sais plus qui me lance un challenge, remonter et re-doubler les béhèmistes...  Challenge accepté...  Tel Rahan, me v'là parti, coutelas entre les dents, faisant clignoter mes voyants à mort...  Lorsque tout à coup, au détour d'un virage, voilà la cible.  J'suis déjà taquet mais j'augmente encore un peu le rythme pour fondre sur ma proie  :-D

Les deux derniers me laissent passer, ça doit faire 5 ou 6 minutes qu'ils me voient remonter sur eux, et reprendre du terrain à chaque sortie de virage, et comme avec mes feux additionnels et mon "dé-jaugeage" la Gsa n'est pas du style discrète, ils se sont probablement dit que j'étais dingue, ce qui n'est pas complètement faux  <D.  Du coup me voilà derrière mon tout nouveau meilleur ami avec sa gopro...  Bon j'lui ai apparemment foiré son film une première fois...
- oui alors là tu vois, nous attaquions très fort dans le...  vroumm... vrouuuuuum....  vrouuuummmmm
- heu mais vous vous faîtes doubler là non?
- Oui mais ce sont des super motards...  Impossible de lutter contre ça...
- ah ok....
- Oui donc je disais qu'on attaquaient comme des bêtes et que...  Brraaaaaaaaaoouuuuuuuummmm
- Heu et là, c'est comme ta Gs mais en plus gros non? on dirait une Gs adventure...
- (merde) .....

<D

Vous comprendrez que je ne pouvais pas lui laisser son film intact hein...  Surtout qu'il m'avait fait un signe "étrange" et pas motard du tout...  Donc, je passe, tout en finesse et surtout trop vite, j'dois freiner pour être certain d'être dans le champs de sa caméra...  Et là devant, comme j'suis super sympa, je compte sur mes doigts, UN, DEUX, pour lui signifier que c'est la seconde fois qu'il semble rouler taquet et que c'est la seconde fois que je le passe...  Ce à quoi il répondra par un amical et très motard doigt d'honneur...  Un tour de poignée de gaz et me voilà parti... en plein virage c'est plus frustrant...  En discutant le soir, on ne sait toujours pas pourquoi il a réagit comme ça ce clown...  Est de se faire doubler?  Est ce de se faire doubler par un belge alors que lui est dans SON pays?  Nous n'en saurons rien, toujours est-il que si il semble que ça le fait chier de se faire doubler, j'ai aimé lui faire le coup deux fois de suite...  :-D 

Ensuite pour moi ce sera retour vers Castellane sans attendre les autres car je dois faire un ou deux achats.  J'irais ensuite attendre les autres au camping...   Après ça, il y aura une session test, tout le monde essayant la moto des autres...  Sans oublier la photo avec le maître d'oeuvre de cette année, et sa femme.

Merci à Hebus et sa femme Aline pour nous avoir concocté cette concentre...  Merci aux autres pour l'ambiance (une fwè) , et merci aux gars de la DDE pour avoir posé des routes comme ça dans cette région...




Citation de: XIII le 20 Mai 2013 à 19:21:18
Très sympa cette vidéo :)
Vers 2min10 c'est HW et Max_Ou que tu croises ?
oui je pense mais comme c'était en mode "je teste", j'pense que Happy et sur le truc jaune excité, et Max sur le "jaiperdularrière" rouge  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 18:00:38
Allez, comme promis, voici Ounet qui fait le zouave sur la route Napoléon juste après castellane avec sa GS A.


http://www.youtube.com/watch?v=CsLDAeg4mMA&feature=youtube_gdata_player

COmment il la fait gueuler la mere  Oo: 0(0 <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Merci Ounet.

Citation de: MrOunet le 20 Mai 2013 à 19:51:49

Happy ?!

Tu es vivement convié à changer d'avatar s'il te plait.  <D


Sujets Similaires (5)