[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

timstripes

antonin87

Moi je suis chef de projet SEO...
Waa ca claque quand je dis ca !
En fait je travail dans une agence web à rouen et je fais de référencement.

Et hop, un lien  :biggrin:

Promis ca sera le seul   :-[
Antonin87

chaton 49

Citation de: timstripes le 26 Avril 2009 à 20:57:52
euh, c'était une question !  :sifflet:
ben je sais, j'ai "comprendu" que tu posais une question et je questionne à mon tour  :-D

mirages

Citation de: chaton 49 le 26 Avril 2009 à 18:19:09
Oo:..vache...et tu peux rester combien de temps avec "des temps de mission" comme ça ??
dslé je n'arrive pas à trouver le mot exact :-[..t'as comprendus ma question  ???

Citation de: timstripes le 26 Avril 2009 à 18:35:41
et quand tu émerges, tu n'as pas le droit de conduire pendant 24 heures, c'est ça ? Pour habituer ton regard aux plus grandes perspectives ?!!

et quid des opérations chirurgicales ? et épidémies, grippes etc...

oulah tim tu t'emportes et si je peux pas conduire une fois a quai je fais comment pour rentrer cheez moi???? non d'accord faut etre prudent car champ de vision limite pendant un long moment et donc pour repondre a chaton les missions comme la derniere ou je suis reste enferme pendant 55 jours d'affile bah je peut te dire que dans une boite de sardine c'est long!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

chaton 49

mais comment on fait pour pas tomber dingo  Oo:..et les femmes ont-elles le "droit" d'exercer ce métier ; à un reportage TV, j'en ai vu sur les porte-avions, mais dans les sous-marin..ch'sais pas..

timstripes

chaton 49

mirages

Citation de: chaton 49 le 26 Avril 2009 à 22:32:24
mais comment on fait pour pas tomber dingo  Oo:..et les femmes ont-elles le "droit" d'exercer ce métier ; à un reportage TV, j'en ai vu sur les porte-avions, mais dans les sous-marin..ch'sais pas..
non effectivement pas de femme ca se fait dans certains pays dans le monde mais en france en fait on fait du sociale pour avoir une femme a ord d'un batiment de guerre beh il lui faut ces toilettes ca douche et son local avec ces affaires et son lit ce qui est infaisable sur un SNA car deux wc pour tout le monde 3 douches et au niveau des postes on dort deja a 9 dans 3Metres cubes!!! sinon on ne devient pas dingo non plus on as juste un tres bon moral !!

Citation de: timstripes le 26 Avril 2009 à 22:47:07
nan, ils prennent que des gays !!

:dehors2:

tim il est aussi mechant que rafale et encore plus mechant que mrounet :sifflet:

mickael toulon(83)

chaton 49

et vous êtes combien à bord du sous-marin..?? "PASKE" ça m'a l'air d'être "piti" là Oo:..

quand je parlais de devenir "dingos" :-[ c'était par rapport à être "enfermés" dans le sous-marin pendant quelques jours...

viii je sais que je suis chiante avec mes questions. :-D..."pôtapésiouplaitmerci", mais ça m'intéresse vraiment de découvrir un métier que je ne connais pas

mirages

on est 80 et le sous marin faut 73 metres de long pour 2700 tonnes sachant que la moitie du bateau est reserve a la machine et a la propulsion electrique (la ou je bosse quoi!!!) heu t'as regarde la tit video que j'ai mis en lignes chaton?
mickael toulon(83)

chaton 49

Citation de: mirages le 27 Avril 2009 à 09:23:20
on est 80 et le sous marin faut 73 metres de long pour 2700 tonnes sachant que la moitie du bateau est reserve a la machine et a la propulsion electrique (la ou je bosse quoi!!!) heu t'as regarde la tit video que j'ai mis en lignes chaton?

:'( ch'suis sur le zordi à chéri, il -le zordi :-[- à pô le son... :'(..c'est pô cool..

mirages

http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=5547062664924973536&hl=fr&fs=true

c'est une petite video d'une mission que j'ai fait y'as deux ans en russie a pourmansk !! oui oui tout la haut
mickael toulon(83)

maxxouce

Pour ma part je suis graphiste dans une boite sur Lille (villeneuve d'asqc pour ceux qui connaissent)
Ca m'arrive aussi de faire des sites Internet pour des clients à part ou pour moi même !!!  :-D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

maxxouce

pour tout t'avouer j'ai pas eu beaucoup de temps avec le passage du permis et toutes les petites choses à régler pour avoir ma moto ce week end mais maintenant que c'est passé ca avance  :-D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maxxouce le 27 Avril 2009 à 10:03:36
pour tout t'avouer j'ai pas eu beaucoup de temps avec le passage du permis et toutes les petites choses à régler pour avoir ma moto ce week end mais maintenant que c'est passé ca avance  :-D
HS on
meuu..je sais TKT..je te taquine..de tte manière l'est pas encore reçu le bas de carénage  :-D
HS off

raoul

Citation de: chaton 49 le 27 Avril 2009 à 11:06:13
meuu..je sais TKT..je te taquine..de tte manière l'est pas encore reçu le bas de carénage  :-D

TKT  ???  :?: tu parle le sms ? ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

nan...c'est pô du seumeusseu..c'est juste une abréviation en langage secrétariat....
j'aurais mis "T1kièTPs"  sinon..

"scouzi.." :-[ "PASKE"  j'ai aussi une formation de secrétaire bilingue <D et là suis pô H.S. 0(0

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Melman31

Hé ben moi... j'travaille dans un Banque, enfin on peut appeler ça comme ça ( un indice, la couleur de ma meule  :-D ), mais dans un pôle (les successions, super gai le truc  <D ), pas en tant que conseiller, et de toute façon l'an prochain c'est reprise d'études Powa : licence banque-Assurance ou Eco je sais pas trop encore... Enfin on verra surtout ou ils veulentbien de moi  :biggrin:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.