[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Bon alors je vous lâche le morceau ............

............................................................................

........... Je travaille chez un agent d'assurance !!!!!!!!

Et Morgane t'as presque trouvé le taf de Vir ............ Elle boss (enfin si on peut dire bosser  :sifflet: :sifflet:)

Au trésor public !!!!!

Vl'a le couple de p'tites voleuses  !!!!!

MoRpH

Je travaille dans le transport maritime :)

Tout ce qui touche à l'import, export et qui passe par des conteneurs, bah c'est mon métier  :-D

chaton 49

Citation de: raoul le 20 Avril 2009 à 17:26:34
[HS]

si tu as fait une recherche d'antériorité à l'inpi, le retour n'est qu'une simple formalité  (qui avait pris beaucoup de temps dans mon cas) ...

[/HS]

yesss...j'ai un RDV jeudi prochain avec un conseiller de la Chambre de Commerce.. :houra:..ça va avancer mon projet... 0(0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 22:57:29
Citation de: ogon59 le 16 Avril 2009 à 22:51:30
et pour toi rentrer a l'onf ca a pas ete trop dur ???

Bin pour moi, ça a été un email avec Cv+lettre de motivation au mois de Juin 2007 et le RUP m'appelle une semaine après et me dit
" Bon, vous êtes toujours intéressé par le poste?"

Moi: "Oui"

Le RUP: " Ok, bon ben, vous commencez le 1er Juillet, je vous envoie votre contrat de travail par la Poste"

Moi; " Oo: Oo: Oo: Bon, d'accord, à Juillet alors!"

Et voila :-D

Heuuu... c'est quoi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59