[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Bon alors je vous lâche le morceau ............

............................................................................

........... Je travaille chez un agent d'assurance !!!!!!!!

Et Morgane t'as presque trouvé le taf de Vir ............ Elle boss (enfin si on peut dire bosser  :sifflet: :sifflet:)

Au trésor public !!!!!

Vl'a le couple de p'tites voleuses  !!!!!

MoRpH

Je travaille dans le transport maritime :)

Tout ce qui touche à l'import, export et qui passe par des conteneurs, bah c'est mon métier  :-D

chaton 49

Citation de: raoul le 20 Avril 2009 à 17:26:34
[HS]

si tu as fait une recherche d'antériorité à l'inpi, le retour n'est qu'une simple formalité  (qui avait pris beaucoup de temps dans mon cas) ...

[/HS]

yesss...j'ai un RDV jeudi prochain avec un conseiller de la Chambre de Commerce.. :houra:..ça va avancer mon projet... 0(0

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 22:57:29
Citation de: ogon59 le 16 Avril 2009 à 22:51:30
et pour toi rentrer a l'onf ca a pas ete trop dur ???

Bin pour moi, ça a été un email avec Cv+lettre de motivation au mois de Juin 2007 et le RUP m'appelle une semaine après et me dit
" Bon, vous êtes toujours intéressé par le poste?"

Moi: "Oui"

Le RUP: " Ok, bon ben, vous commencez le 1er Juillet, je vous envoie votre contrat de travail par la Poste"

Moi; " Oo: Oo: Oo: Bon, d'accord, à Juillet alors!"

Et voila :-D

Heuuu... c'est quoi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

Citation de: Morgane le 20 Avril 2009 à 19:57:50
Moi c'est l'inverse! il donne à qui qui en veux !!!!   :biggrin:

Morgane soit je dois être con...mais j'ai pas compris dans quoi tu boss  ???

PINPIN 31

Et bien moi , très bonne profession je suis retraité
retraité usine pâte à papier

aymeric70

Citation de: Hotcmel le 22 Avril 2009 à 23:25:43
Citation de: aymeric70 le 16 Avril 2009 à 22:57:29
Citation de: ogon59 le 16 Avril 2009 à 22:51:30
et pour toi rentrer a l'onf ca a pas ete trop dur ???

Bin pour moi, ça a été un email avec Cv+lettre de motivation au mois de Juin 2007 et le RUP m'appelle une semaine après et me dit
" Bon, vous êtes toujours intéressé par le poste?"

Moi: "Oui"

Le RUP: " Ok, bon ben, vous commencez le 1er Juillet, je vous envoie votre contrat de travail par la Poste"

Moi; " Oo: Oo: Oo: Bon, d'accord, à Juillet alors!"

Et voila :-D

Heuuu... c'est quoi :?:

Scouzi, toutes ces abréviations.... :sifflet: :-D

RUP: Responsable d'Unité de Production -> le chef quoi! ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick

Salut a tous ben moi je suis a la maintenance dans un lycée d'enseignement d'envoron 1700 eleves 18000M2 de batiment!!
Je moccupe de l'electricité principalement mais auusi le reste kan jai pas d'elec.
c'est un bon taf.(vacances notament) <D :-D

eQuiNoX

Citation de: mouve59 le 17 Avril 2009 à 18:47:04
Citation de: eQuiNoX le 17 Avril 2009 à 07:58:42
Je suis administrateur système (un parc d'une centaine de serveurs) pour le site élu premier site de vente de voyage sur internet

Si c'est celui qui fait des ventes à la dernières minutes, peut-être tu as des bons plans,  je dois partir dans quelques jours ???

On ne fait pas de dernière minute.

Disons que même pour moi c'est la misère donc... :-\

Je peux avoir des promos (pour moi une accompagnante  :sifflet: ) sur des destinations précises, il n'y a pas de réduction "globales"

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

mouve59

Citation de: eQuiNoX le 25 Avril 2009 à 13:07:10
Citation de: mouve59 le 17 Avril 2009 à 18:47:04
Citation de: eQuiNoX le 17 Avril 2009 à 07:58:42
Je suis administrateur système (un parc d'une centaine de serveurs) pour le site élu premier site de vente de voyage sur internet

Si c'est celui qui fait des ventes à la dernières minutes, peut-être tu as des bons plans,  je dois partir dans quelques jours ???

On ne fait pas de dernière minute.

Disons que même pour moi c'est la misère donc... :-\

Je peux avoir des promos (pour moi une accompagnante  :sifflet: ) sur des destinations précises, il n'y a pas de réduction "globales"

Merci quand même, besoin de me changer les idées...alors j'ai décidé de partir quelque part...j'ai jeté mon dévolu sur... LA TURQUIE...

Je pars demain... :biggrin:

mirages

bah moi suis militaire
bah oui ca arrive  :-\
enfin bon suis marin ( >:D et oui messieurs le fantasme de certaines de ces demoiselle le navigateur au beau uniforme gallone et medaille !!!)

plus serieusement j'ai commence en surface sur un bateau gris apres je suis passe au sous marin ca fait bientot neuf ans que j'y suis !!!! et la c'est termine  je vais partir pour deux ans sur un tit remorqueur a tahiti a papeete pour etre exact pour une duree de deux ans!!!! :-D

un tit lien pour l'univers des sous marins:

et un tit lien de ma futur affectation avec la derniere mascotte embarque de la marine francaise:
http://www.netmarine.net/bat/remorque/maroa/index.htm

voilou alors si vous avez des questions n'hesiter pas
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

JPP

Moi aussi je suis retraité. J'ai des semaines  avec 6 samedi et un dimanche :biggrin: :biggrin: <D

chaton 49

Citation de: mirages le 25 Avril 2009 à 21:48:54
....voilou alors si vous avez des questions n'hesiter pas

dis-moi, tu peux décrire une journée à bord d'un sous-marin ? j'ai du mal à imaginer comment tu fais pour rester enfermé tte la journée  Oo:. C'est quoi un bon sous-marinier <= c'est le terme ou pô  ???

:-[ 'tention, je ne demandes pas à rentrer dans le secret d'état  Ok  ..merci d'avance

mirages

heu comment te repondre chaton comme ca la decrire par ecrit arffff faudrait que l'on se voit j'en parle miex en vrai mais sinon bah on tourne en trois huit a bord et apres bah sinon c'est dodo mange des douches quand y a de l'eau des jeu de cartes ordi boulot film voila quoi et le bon sous marinier c'est celui qui connait les connaisssances de base d'un sous marinier et qui connait son bateau et surtout son boulot a bord pas de galons pas de tabac tout le monde fait confiance a tout le monde car on est tous dans le meme boite!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

chaton 49

Oo:..vache...et tu peux rester combien de temps avec "des temps de mission" comme ça ??
dslé je n'arrive pas à trouver le mot exact :-[..t'as comprendus ma question  ???

timstripes

et quand tu émerges, tu n'as pas le droit de conduire pendant 24 heures, c'est ça ? Pour habituer ton regard aux plus grandes perspectives ?!!

et quid des opérations chirurgicales ? et épidémies, grippes etc...

chaton 49

Citation de: timstripes le 26 Avril 2009 à 18:35:41
et quand tu émerges, tu n'as pas le droit de conduire pendant 24 heures, c'est ça ? Pour habituer ton regard aux plus grandes perspectives ?!!

et quid des opérations chirurgicales ? et épidémies, grippes etc...

Oo:..hoooo..sans déc'...