[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

timstripes

je croyais qu'il était prof de Belge !

Caligari

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 12 Octobre 2009 à 17:58:22
oui je crois :-D ou au pire, de français...
mais il sait que je déconne, et que ses cours sur les origines de nos langages parlés actuels me fascinent ;)
surtout en pleine nuit.. sur un banc.. au beau milieu de la place principale d'un bled paumé... une bière à la main <D
ce qui est surtout fascinant c'est que tu t'en souvienne...   :-D :-D :-D
Citation de: Caligari le 12 Octobre 2009 à 19:14:21
Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2009 à 17:40:02
Et c'est quoi ton taf? :?:
je me tape vos femmes quand vous roulez...
c'est ça alors que ma femme ne veut plus que j'aille rouler... elle me dit toujours "oh non c'est nul quand tu vas rouler".  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: MrOunet le 13 Octobre 2009 à 00:08:04c'est ça alors que ma femme ne veut plus que j'aille rouler... elle me dit toujours "oh non c'est nul quand tu vas rouler".  :-D

non, tu te trompes, elle dit :
quand tu vas rouler, c'est trop dur...

nuance...

Citation de: maximitsu1986 le 12 Octobre 2009 à 17:58:22
oui je crois :-D ou au pire, de français...
mais il sait que je déconne, et que ses cours sur les origines de nos langages parlés actuels me fascinent ;)
surtout en pleine nuit.. sur un banc.. au beau milieu de la place principale d'un bled paumé... une bière à la main <D
mais il y a de ça, effectivement...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

<D

merde maintenant vous me manquez mes p'tits belges :'(
(ui je sais, moi non :-D)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kenji

Moi je suis expert immobilier (estimation de valeur vénale, diagnostic loie carez, amiante plomb,..........) :)

cyrille76

Moi je suis Gardien de la paix ................ avant tout <D

dwarfy

Après 27 pages ... il est temps de faire mon passage ici :D

Enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière de son vrai nom, mais sinon, moniteur auto-école pour tout le monde  :biggrin:
Uniquement voiture pour l'instant...

Sinon, réserviste dans l'armée de l'air, nouvelle affectation normalement :
Bureau Maitrise des Risques, section sécurité routière ...

Donc quand je suis en excès de vitesse, c'est pas de ma faute, c'est ma moto qui m'obéit pas !!!
*censuré*

bipbip

Citation de: dwarfy le 19 Octobre 2009 à 23:48:12

Donc quand je suis en excès de vitesse, c'est pas de ma faute, c'est ma moto qui m'obéit pas !!!

c'est pas bien pour un moniteur d'auto-école :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 13 Octobre 2009 à 06:47:57
<D

merde maintenant vous me manquez mes p'tits belges :'(
(ui je sais, moi non :-D)
ben passes nous dire bonjour...

[mode retournage de la hallebarde dans la plaie]tu verras, nos terre pleins sont fantastiques  :-D [/mode retournage de la hallebarde dans la plaie]
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

popey_57

moi je suis ouvrier en allemagne dans une usine de voiture de marque allemande bien sur :sifflet:
japan power

Lahire

Retraité de la Marine Nationale et actuellement moniteur auto-moto ;)

cpg

Citation de: Lahire le 07 Février 2010 à 15:46:35
Retraité de la Marine Nationale et actuellement moniteur auto-moto ;)

ha ...ben voila qui pouvoir se révéler utile parfois sur le fofo....  0(0  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Citation de: Maxi le 14 Juin 2010 à 10:52:38
Citation de: Sanzo le 13 Juin 2010 à 17:28:54
Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 17:45:15
Insoutenable

C'est moi que j'ai fait le son avec ma boite  ;)
Je sais que vous vous en foutez, mais j'avais quand même envie de le dire, juste pour me la péter, voilà !!
tu travailles où ??? (réponds au bar, ou ds le topic des professions ;) )
Je suis Monteur Son dans une boîte qui fait exclusivement de la postproduction sonore (cinoche, téloche, pub, radio,bande-anonce,etc....)

Zed-R

ha ouai, c'est toi le mec qui rajoute tous ces rires à la con, a chaque replique de n'importe qui n'importe quand ?  :sifflet:

:-D

timstripes

Sanzo

Citation de: Zed-R le 14 Juin 2010 à 12:34:14
ha ouai, c'est toi le mec qui rajoute tous ces rires à la con, a chaque replique de n'importe qui n'importe quand ?  :sifflet:
:-D
Ben ma foi non, j'ai jamais fait de connerie dans ce genre heureusement (tu me diras je préfèrerais peut-être ca plutôt que faire des pubs McDo...  >/:<). Mais bon, par ces temps, il faut bien bouffer donc on n'est jamais à l'abri  :-\