Je suis venu, je partu et je revenu

Démarré par TitouRR, 06 Mai 2013 à 23:22:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TitouRR

Hello la compagnie,

Anciennement baptisé cptainsimm, ce soir je reviens la queue entre les jambes.
Après avoir vendu mon valeureux Zr-7, je me suis acheté un Suzuki gsr 600, que du bonheur, enfin presque....
Dans un élan de stupidité je me suis désinscri il y a un bout de temps du forum en pensant que  je ne reviendrai plus...grossière erreur de ma part : je passe plus de temps ici à lire des choses diverses que sur le forum gsr600.

Les gens sont aussi sympas là-bas, mais c'est pas la même chose qu'ici...Et puis ici, d'un côté, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit.

Oui j'ai déserté, qu'on me passe aux armes,  mais c'était sur un coup de tête  :lacheur:

Bref me revoilà,
(même si je suis conscient de ne pas avoir marqué les esprit :-D)


V

TitouRR
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

cpg

re bienvenue sur le forum alors ;)

je te remet le bouton magique ..au cas ou... :sifflet: :-D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Et t'as cru qu'on allait te reprendre ?? :-D

Re-bienvenue alors ! Allez, y'a déjà un peu de Suzuki sur le fofo avec les DRZ alors on dira pas non à un GSR...

;)

Ange-tueuse


TitouRR

Entre temps je suis allé me repentir  :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

kekenn

On a bien repris Tim  :-D, alors re bienv' !

HotCmel

Bon ben on va te pendre  >:D

Bon je deconne rebienvenue  ;) Je me rappelle tres bien de ton pseudo pr contre l avatar j ai un vague souvenir...

En gros c est plutot une bonne nouvelle de revenir sur un site qui n est pas ca marque ca prouve qu il n est pas si mal que ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

re bienvenue

tout le monde n'est pas parfait tu as le droit de faire des erreurs et faire parti de la famille suz ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

cptainsimm avait l'air plus sympa.  :-\



:-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Bon ok re  :bienvenue: et Comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ...... Tu es tout pardonné  ;)

CATHZR7S

Citation de: TitouRR le 06 Mai 2013 à 23:22:24
Hello la compagnie,

Anciennement baptisé cptainsimm(iglo),   comme le poisson pané  :biggrin: :ce soir je reviens la queue entre les jambes. oh ba il commence bien lui : redresse la barre matelot, soit fière  :-D
Après avoir vendu mon valeureux Zr-7  renlalaaaa :o, je me suis acheté un Suzuki gsr 600, que du bonheur, enfin presque....
Dans un élan de stupidité  enfin voilà un mec réaliste   :-D  je me suis désinscri il y a un bout de temps du forum en pensant que  je ne reviendrai plus...grossière erreur de ma part   ben tu m'étonnes : je passe plus de temps ici   c'est parce que t'es mazo on passe notre temps à pourrir tous les topic   :gign: :dehors:à lire des choses diverses que sur le forum gsr600.  y sont trop sages  :biggrin:

Les gens sont aussi sympas là-bas, mais c'est pas la même chose qu'ici...Et puis ici, d'un côté, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit.

Oui j'ai déserté, qu'on me passe aux armes  coup de pelle   :marteau: ,  mais c'était sur un coup de tête  :lacheur:

Bref me revoilà,
(même si je suis conscient de ne pas avoir marqué les esprit :-Dtu m'étonnes  :-D (moi jviens d'arriver :marteau:)

V

TitouRR

:bienvenue:   t'es ici chez toi  :motard:  :-*
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Ange-tueuse


clic

Citation de: TitouRR le 06 Mai 2013 à 23:22:24
Hello la compagnie, Salut

Anciennement baptisé cptainsimm T'as bien fait de changer..., ce soir je reviens la queue entre les jambes. Ouais, c'est bien là que ça se situe.
Après avoir vendu mon valeureux Zr-7 un S ? Si non, t'as bien eu raison, je me suis acheté un Suzuki gsr 600 Ho merde le con il a acheté un bouze, que du bonheur Propagande !, enfin presque.... HA j'me disais bien aussi...
Dans un élan de stupidité je me suis désinscri BOULET il y a un bout de temps du forum en pensant que  je ne reviendrai plus...grossière erreur de ma part Ho que oui.: je passe plus de temps ici à lire des choses diverses que sur le forum gsr600. Normal suzuki c'est de la merde, on fait pas la mécanique dessus, on la jette directement.

Les gens sont aussi sympas là-bas, Impossible. mais c'est pas la même chose qu'ici Evidemment...Et puis ici, d'un côté, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit. Ho le p'tit, c'était sa première fois ici...

Oui j'ai déserté Tu seras puni, qu'on me passe aux armes J'ai le shotgun,  mais c'était sur un coup de tête :lacheur: ça tombera là où ça doit tomber.

Bref me revoilà, Haaa... Bref t'as fait une connerie.
(même si je suis conscient de ne pas avoir marqué les esprit :-D) Sinon t'es qui ?


V Salut

TitouRR Clic

MrOunet

Bienvenue à toi... Enfin RE...

Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 23:29:01
Allez, y'a déjà un peu de Suzuki sur le fofo avec les DRZ alors on dira pas non à un GSR...

;)
Parait même qui a un gars avec une tondeuse à lanceur  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

TitouRR

#17
Citation de: clic le 07 Mai 2013 à 01:03:55
Citation de: TitouRR le 06 Mai 2013 à 23:22:24
Hello la compagnie, Salut

Anciennement baptisé cptainsimm T'as bien fait de changer..., ce soir je reviens la queue entre les jambes. Ouais, c'est bien là que ça se situe.
Après avoir vendu mon valeureux Zr-7 un S ? Si non, t'as bien eu raison, je me suis acheté un Suzuki gsr 600 Ho merde le con il a acheté un bouze Je te permets pas d'insulter titine, entre japonaises on se sert les coudes ^^ !, que du bonheur Propagande !, enfin presque.... HA j'me disais bien aussi...
Dans un élan de stupidité je me suis désinscri BOULET il y a un bout de temps du forum en pensant que  je ne reviendrai plus...grossière erreur de ma part Ho que oui.: je passe plus de temps ici à lire des choses diverses que sur le forum gsr600. Normal suzuki c'est de la merde, on fait pas la mécanique dessus, on la jette directement. : En attendant j'ai eu moins de couilles qu'avec mon zr-7 à présent  (propagande oui  :-D )

Les gens sont aussi sympas là-bas, Impossible. mais c'est pas la même chose qu'ici Evidemment...Et puis ici, d'un côté, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit. Ho le p'tit, c'était sa première fois ici... même que ca a pas duré 30 secondes :oups:

Oui j'ai déserté Tu seras puni, qu'on me passe aux armes J'ai le shotgun,  mais c'était sur un coup de tête :lacheur: ça tombera là où ça doit tomber.

Bref me revoilà, Haaa... Bref t'as fait une connerie.
(même si je suis conscient de ne pas avoir marqué les esprit :-D) Sinon t'es qui ? Je suis celui qui vous fera tous acheter un gsr :fume:


V Salut

TitouRR Clic
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

TitouRR

#18
Quelques photos de la grosse =)





Ses nouvelles cordes vocales Scorpion :-D


Dans l'état actuel




Ca fait vraiment un boucan du diable, même avec les chicanes >:D




TitouRR
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)