[CR] Cévennes - 04 mai 2013

Démarré par rafale, 06 Mai 2013 à 14:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Cévennes - 04 Mai 2013

Samedi départ 8h30 pour moi, rien de bien folichon : Privas - Aubenas - Alès - Anduze où j'ai rendez-vous avec la meurtrière à 10h30.







Des potes à elle doivent nous rejoindre à Florac (B) à midi ... peuvent pas, la brêle d'un des deux loustics est finalement encore en réparation.

Plutôt que d'écrire, Ange nous a fait un petit compte rendu vidéo :



Et puis j'y suis allé de ma participation également :



450 bornes pour moi, une petite centaine de moins pour Misstinguette, mais elle est au top et jusqu'au bout elle va nous chercher des détours pour choper du virolo en rentrant sur Montpellier. Fais gaffe Ange, à la prochaine balade, j'te tape dans l'dos et j'te sers la main après avoir lâché un rot de la mort. Je fini la journée complétement rincé, à croire que cette Quatéhèmme est physique sur une journée comme ça.

Bref, superbe journée avec une nana qui roule bien plus propre que la plupart d'entre-vous bande de buses, et qui a faim de virolos !!! Si elle n'était pas aussi chiante, c'était à coup sur la femme parfaite. (PAN ! ça c'est pour avoir fait 3 boulangeries avant de trouver ton sandwich)  :-D

Par contre, désolé de vous décevoir les mecs ... elle se démerde vachement mieux avec un guidon qu'avec une queue entre les mains.  :-\


PERVERS !!! Je parlais de la queue de billard !

Les Cévennes c'est de la bombe bébé ... mangez-en !  :-*

Ange-tueuse

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: 

Merci pour ces montages et ce CR que j'aurai quelques peu modifier mais bon  :sifflet:

Voila ca y est fin du suspens vous m'avez vu en intégral  :-D

Hâte d'être à la prochaine balade c'était génial  0(0

Olympmars83

Super le CR et les vidéos !  :bravo:

Dommage que y'ait 2 fautes d'orthographe dans le premier montage  :-[

à la fin y'a écrit "purE bonheur" et au début, "beau Rafalou" ça s'écrit "L.A.I.D. Rafalou".

Voilà...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mike Charly

Bien t'as vu !!!

Bon CR, vous êtes au top !!   :pouce:    :bravo:

Happy_Wizard

Belle balade, ma foi. :bravo: :bravo:


Dommage que je n'aie pas vu le RB plus tôt; je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:14:49
Belle balade, ma foi. :bravo: :bravo:


Dommage que je n'aie pas vu le RB plus tôt; je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*

C'est un peu de ma faute si on n'a pas posté  :-[  Je préférai pour une première balade ne rouler qu'à deux pour me faire une idée de votre groupe.
Mais promis et avec plaisir la prochaine je post avant sur le forum  :-D

Et oui on a hésité à faire les Causses de la Selle mais on était vraiment claqué lol
La prochaine  0(0

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 17:30:03
Bien t'as vu !!!

Bon CR, vous êtes au top !!   :pouce:    :bravo:

t'as vu quoi ?  :?:

Ange-tueuse

Citation de: Olympmars83 le 06 Mai 2013 à 16:41:44
Super le CR et les vidéos !  :bravo:

Dommage que y'ait 2 fautes d'orthographe dans le premier montage  :-[

à la fin y'a écrit "purE bonheur" et au début, "beau Rafalou" ça s'écrit "L.A.I.D. Rafalou".

Voilà...  :-D

:oups:


Mamykawa

Merci à vous pour ce CR, jolies vidéos  :-* Et c'est vrai qu'elle roule propre la petite Ange  ;)

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 18:25:49
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:14:49
Belle balade, ma foi. :bravo: :bravo:


Dommage que je n'aie pas vu le RB plus tôt; je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*

C'est un peu de ma faute si on n'a pas posté  :-[  Je préférai pour une première balade ne rouler qu'à deux pour me faire une idée de votre groupe.
T'inquiète; on a bien compris, que tu voulais te faire une balade en amoureux avec 'RoNorman. Dommage qu'il n'arrive pas à te suivre... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly


Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:53:59
Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 18:25:49
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:14:49
Belle balade, ma foi. :bravo: :bravo:


Dommage que je n'aie pas vu le RB plus tôt; je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*

C'est un peu de ma faute si on n'a pas posté  :-[  Je préférai pour une première balade ne rouler qu'à deux pour me faire une idée de votre groupe.
T'inquiète; on a bien compris, que tu voulais te faire une balade en amoureux avec 'RoNorman.

La jalousie ca rend moche   <D



:dehors2:



Dommage qu'il n'arrive pas à te suivre
... :desole:

<D <D Ouai j'adore l'effet que ca donne en video mais je te rassure ce n'est qu'un effet  :sifflet:

Ange-tueuse

#12
Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 19:17:19
Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 18:27:15
Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 17:30:03
Bien t'as vu !!!

Bon CR, vous êtes au top !!   :pouce:    :bravo:

t'as vu quoi ?  :?:




:dehors2:

Connaissais pas... Mais euh  :boulet:          :-D


Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 18:42:15
Merci à vous pour ce CR, jolies vidéos  :-* Et c'est vrai qu'elle roule propre la petite Ange  ;)


Merci   :-[

Ange-tueuse

#13
.

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:14:49
je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*
Bin à ce propos, Ange, j'ai pas retenu le nom des bleds par lesquels on est passé à la fin ... donc la fin du RB n'est pas tout à fait exacte.

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 06 Mai 2013 à 20:45:06
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 18:14:49
je vous aurais conseillé de finir par Causse-de-la-Selle, St-Guilhem-le-Désert, Aniane, La Boissière, Montarnaud et Grabels. :-*
Bin à ce propos, Ange, j'ai pas retenu le nom des bleds par lesquels on est passé à la fin ... donc la fin du RB n'est pas tout à fait exacte.

Le vigan- Cirque de Navacelle- Ganges- Notre dame de Londres- Route de Gange- Montpellier

shark49

vos routes donnent toujours autant envies
mais bientôt je devrais pouvoir en profiter un chouilla
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Vraiment sympa cette vidéo Ange !
Merci pour le CR, et je plussoie ce que dit Sharky, vos routes donnent vraiment envie !

HotCmel

Merci pour ce CR et surtout pour le montage :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: XIII le 06 Mai 2013 à 22:30:54
Vraiment sympa cette vidéo Ange !
Je prends mon calepin :
"XIII le 6 mai 2013 : trouve que mon montage est pourri et le fait savoir à tout le monde."


Sujets Similaires (5)