Pas mal de news depuis la sortie piste !
Déjà, j'ai changé la démul, je suis maintenant en 15/41, bon c'est moins sympa mais ça permet de rouler tranquille à 6000 tr/min entre 100 et 105 km/h. Ma chaîne est plus que morte, elle sera changée courant Mai.
J'ai toujours le train avant complet de l'autre affreux (fourche, étrier, maître cylindre et durite avia). Il va falloir que je purge ma fourche de RM et que je change les spy. J'ai déjà toutes les pièces, me reste plus qu'a m'y mettre !
Le gros travail sur ma fourche sera d'adapter l'étrier radial Brembo à ma fourche (le pied de fourche est différent de celui du DRZ). Du coup j'ai dessiné une patte de déport pour le passage en radial. Le plan de la patte est fait, elle est très simple afin d'être usiné en conventionnel.
Un fraiseur sur Toulouse me la sortirai pour 80€ avec un bon Alu résistant. C'est quand même pas donné mais je gagne 50€ par rapport aux pattes vendues dans le commerce (sur un site spécialisé en Italie).
Voilà quelques photos de la patte, les dimensions extérieures finies sont : 156x43x29
Si jamais vous avez des tuyaux pour l'usinage, je suis chaud !
Coté moteur, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses. Ma consommation d'huile étant très élevée (kit cylindre/piston changé pour de l'occaz par l'ancien proprio...) j'ai donc opté pour un kit 434, il vient de partir ce matin même des US.
Le top serait de le recevoir avant le pont du 8 Mai pour monter et roder ça tranquille avant la Concentr'!
La carburation sera sans doute à revoir à ce moment là, sans doute en passant sur des plus petits gicleurs du au kit.
Bref, je vais avoir pas mal de taf en Mai !!