[Je Change de Moto] DRZ 400 SM 2007

Démarré par Max_ou, 03 Mai 2013 à 16:10:32

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: clic le 06 Juillet 2013 à 21:09:08
la moto sur le balcon ça c'est la classe haha :-D
+1
Le pire c'est qu'il lui a déroulé le tapis rouge... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

t'aurrai pu virer le tapis avant, a moins qu'il serve que pour la meca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

clic

Citation de: Happy_Wizard le 06 Juillet 2013 à 22:46:06
+1
Le pire c'est qu'il lui a déroulé le tapis rouge... <D <D <D

Ha bah attends, il faut qu'elle se sente chez elle la miss, très important le confort, la vue etc elle risquerait de le quitter sinon :-D

Max_ou

Exactement, déjà qu'elle ne roule pas, alors il faut la bichonner ! :-D

clic

Max_ou

shark49

vous serez réparés fin août quand je descendrais pour aller faire un tour coule si je passe par chez toi ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: shark49 le 07 Juillet 2013 à 11:34:09
vous serez réparés fin août quand je descendrais pour aller faire un tour coule si je passe par chez toi ??? :-D

La moto peut être mais pas la bonhomme !  :biggrin:

En tout cas on pourra aller boire un coup !  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: shark49 le 07 Juillet 2013 à 11:34:09

Un tour cool ? On fait pas ça chez nous !

Mais pour une arsouille sauvage dans les Pyrénées, je suis chaud

shark49

tu sera tout seul alors :-D

enfin en tout cas sans moi lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

fin aout je serai dans les pyrenees, mais en caisse... je devrais meme passer par andorre, histoire de voir (entre autres) le prix des combi  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Si tu veux déjà te faire une idée, le plus gros magasin moto d'Andorre à un site : cherche daytona2000

Hebus

merci. en fait j'y suis deja alle il me semble, mais je me rappelais pas le nom. je vais voir ca de suite ;)

edit : je viens d'aller voir, les prix sont comparables a motoblouz, mais si je suis sur place, je pourrai essayer, c'est mieux  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Il faut vraiment pas se fier aux prix en Andorre et aux idées reçues ! Si tu vas au Pas de la Case, les prix sont identiques à ceux en France. A Andorre le Vieille c'est en général 20% moins cher mais je trouve pas ça transcendant !

Va voir dans les magasins de moto par chez toi, il y a toujours des réducs sur les combis, et franchement par rapport à l'Andorre je suis sûr que tu sera gagnant ! Surtout en ce moment car c'est une période de soldes !

KFS-1

j'ai acheter mon fut dainese sur le sitre de motocard (boutique a andore)
bah je l'ai eu avec 35% par rapport a chez moi...
ZX-6RR 04

Hebus

tout a fait d'accord, j'ai deja achete en andorre, j'ai meme retrouve une facture de daytona 2000 et effectivement les prix ne sont pas transcendants.
ca ne vaut absolument pas le coup de faire le deplacement (surtout que j'habite pas a cote). mais là, j'y serai pour y passer un week end, donc ca sera l'occasion de voir les prix, de preference à andorre la vieille effectivement

Citation de: KFS-1 le 08 Juillet 2013 à 11:54:12
j'ai acheter mon fut dainese sur le sitre de motocard (boutique a andore)
bah je l'ai eu avec 35% par rapport a chez moi...

d'accord, mais ce n'est pas une regle, j'ai constate un ecart de prix de 10 % à 20 % par rapport a mes magasins habituels. ce n'est pas negligeable, mais ca ne justifie pas un deplacement. et comme je l'ai dit, par rapport à motoblouz, il y a 3 € d'ecart sur une dorsale par exemple, pas de quoi en faire un plat...

— Benjamin Franklin

KFS-1

je suis bien d'accord que ca justifie pas le deplacement, mais sur le prix d'uine combi, les 20% c'est pas negligeable, donc si tu peux, tu essaye a cote de chez toi et commande sur leurs site...
ZX-6RR 04

Hebus

ah mais la ca va etre mieux, je serai en vacance sur place, donc j'essaie et eventuellement je prends à -20 % ;)

— Benjamin Franklin