Le montage est effectivement un peut chelou, j'vais essayer d'expliquer.
Y'a l'arbre de sortie de boîte, cannelé et avec un filetage au bout. Il a un épaulement situé dans le carter. Autour de cet arbre vient une entretoise, qui prend appuie sur l'épaulement d'un côté, et de l'autre qui appui sur le pignon de sortie de boîte. Le joint spy vient faire étanchéité entre le carter et cette entretoise.
Le pignon de sortie est donc en prise sur les cannelure, en appuie sur l'entretoise. Il est tenu par la rondelle, elle même cannelé, et le tout serré contre l'entretoise (et donc serré contre l'arbre de sortie)
Donc ma théorie :
L'ecrou s'est desserré (ça arrive tout le temps sur cette bécane) et la rondelle étant morte, le pignon à bougé. L'entretoise s'est décalée et donc ne faisant plus complètement étanchéité côté épaulement. À partir de la, forcément l'huile fini par couler.
C'est malheureusement un problème reçurent sur le DRZ, et plusieurs personnes se sont déjà vautrés à cause de ça. La seule solution est de virer le cache PSB et le remplacer par un cache ajouré ou ouvert, pour surveiller le PSB très régulièrement