Un nouveau sur le fofo

Démarré par C-Drik97, 02 Mai 2013 à 14:09:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C-Drik97

Salut tout le monde!

Voila je me présente je m'appelle Cédric j'ai maintenant 22 ans et j'habite à Pontault-Combault dans le 77.
J'ai eu mon permis le 12/12/12 haha cool comme date non ? J'ai réussi a avoir mon permis juste avant la nouvelle reforme ouf!

Sinon pour la moto je viens de l'acquérir c'est un ZR7 de 1999 bleu de 52000km mais qui n'a pas roulé depuis 5 ans donc rénovation en cours. Mais ne vous inquiétez pas je vous ferais une présentation de la bécane dans la section faite pour ^^.

A bientot sur les routes et le fofo :)

rafale


shark49

:bienvenue: par chez nous
je te dis peut être à une prochaine lors de nos ballades d'IDF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Niko76

Bienvenu a toi et bon courage pour la rénovation
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Ange-tueuse

 :bienvenue:


ps: le nouveau permis est moins dur que l'ancien mais oui ouf parceque avec le nouveau tu t'ennuies sacrément  :-\

C-Drik97

Merci a tous pour l'accueil! et oui a ce qui parait le nouveau permis est plus facile mais j'aurai été brider a 47cv pendant 2 ans surtout c'est pour ca que je dit ouf ^^

Ange-tueuse

47 cv ??
C'est quoi cette arnaque ? C'est pas 34 cv normalement  :?:

C-Drik97

Ca c'etait avant. Maintenant si tu le passe en dessous de 24 ans t'es bridée a 47.6cv pendant 2 ans. En gros la limite d'age augmente mais le bridage aussi.

Ange-tueuse

Citation de: C-Drik97 le 03 Mai 2013 à 00:03:34
Ca c'etait avant. Maintenant si tu le passe en dessous de 24 ans t'es bridée a 47.6cv pendant 2 ans. En gros la limite d'age augmente mais le bridage aussi. diminue du coup

C-Drik97

OUi ca depend comment on voit les choses pour moi c'était la limite de bridage augmente mais sinon oui ils sont moins bridé ^^

kapa93

never mind the bollocks !!!

Mamykawa


dj94310


HotCmel

Citation de: C-Drik97 le 03 Mai 2013 à 00:03:34
Ca c'etait avant. Maintenant si tu le passe en dessous de 24 ans t'es bridée a 47.6cv pendant 2 ans. En gros la limite d'age augmente mais le bridage aussi.

Merci pour l info car je ne savais pas cette nouvelle loi
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)