[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

Libellule

Pfffff je ne relèverais pas  :sifflet:

heureusement qu'on est là nous les nanas...  -> sinon vous ne vous ensortiriez pas, vous, les garçons

(Merci Mrounet... perche de compétition <D )
Haut les coeurs!!!

redzaboo

nanas -> sensibles

bon les gars, vous arrêtez le HS ??? :'( >:D

ZUT >:D

sinon vous ne vous en sortiriez pas, vous, les garçons  -> COMME D'HABITUDE :-D :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

sensibles -> au froid et à la douleur
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

Mrounet ??? ??? ???

il faut suivre un peu :'( :'( :'(
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

fab01

m'rounet t'es HS.. :desole:

hey les gars si vous alliez boire une ptite bière au bar hein ?..
laissez les trucs intellos pour les filles :langue:

comme d'habitude  -> pas malins malins..

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 18:02:45
BOULET !  :-D
merci de ton soutien....

pas malins malins.. -> les normands ???  :-D (et toc)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

fab01

les normands  -> m'en fous j'suis savoyarde et pas solidaire..  :-D

Libellule

m'en fous j'suis savoyarde et pas solidaire..   :-D  -> moi oui! et suis normande itou... Mrounet, Fab je vous indique la sortie?  >:D <D <D <D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

fab01

libellule... la porte..  :-D   <D  <D

moi non  -> minorité

redzaboo

minorité -> les immigrés :'(

Libellule

les immigrés  -> melting pot
Haut les coeurs!!!

redzaboo

melting pot -> salade composée <D <D <D

Libellule

salade composée   -> salade de fruit, jolie, jolie  :sifflet: :sifflet:
Haut les coeurs!!!

KFS-1

salade de fruit, jolie, jolie -> tu plais a mon pere....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

tu plais a mon pere....  -> ben ça dépend... il à quel âge?  :-D :-D :-D

(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Haut les coeurs!!!

fab01

ben ça dépend..  il a quel âge  -> libellule c'est une allumeuseeeee...  :langue:

oui au fait il a quel âge ton père KFS ?..
  :-D

Libellule

libellule c'est une allumeuseeeee...   ->  :-[ point du tout! mais je ne résiste jamais à une plaisanterie bien amenée. Merci KFS!  :biggrin:

nanananère Fab  >:D
Haut les coeurs!!!

shrek

point du tout! mais je ne résiste jamais à une plaisanterie bien amenée. -> drague
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!