[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

jpax

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

redzaboo

anthony 50

redzaboo

rafale

presso -> pas d'idée mais envie de poster.  :sifflet:

redzaboo

pas d'idée mais envie de poster. -> ah bah non, c'est pas du jeu ça :-D :-D :-D

dipediou

ah bah non, c'est pas du jeu ça -> 100 bourins
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

100 bourrins -> merci la France  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

merci la France -> ouimétoitéunfoukirouleà278km/h

MrOunet

ouimétoitéunfoukirouleà278km/h -> parkejaiplusde34cv  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

parkejaiplusde34cv -> çaempechepasdecoucher

MrOunet

çaempechepasdecoucher -> économiedunecombicuiràlallureoùtufoncestupeuxroulerenpyjama   :-D

rafale

économiedunecombicuiràlallureoùtufoncestupeuxroulerenpyjama -> espècedenculé.

Voila alors ça c'est fait ! (non CPG s'il te plaît ne râle pas, c'est lui, il m'a cherché !)

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:06:20
économiedunecombicuiràlallureoùtufoncestupeuxroulerenpyjama -> espècedenculé.
Voila alors ça c'est fait ! (non CPG s'il te plaît ne râle pas, c'est lui, il m'a cherché !)

rhooooo

CitationComportement sur le forum :

- Présentation : en tout premier lieux une présentation de soi et de sa moto est fortement conseillée lorsque l'on arrive sur le forum. Cela permettra a tous de vous découvrir et de vous souhaiter la bienvenue...Il n'est pas obligatoire de raconter sa vie mais donner une idée de sa localisation géographique de son age et de son expérience motarde est appréciée par tous...

- Respect des personnes : restez poli et courtois avec vos interlocuteurs , tous propos insultants , racistes ou incitants à la calomnie seront immédiatement supprimés et leur auteur bannis .

Le non respect de ces règles élémentaires entrainerait des sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive du Forum Planete-Kawasaki.com

:sifflet: :sifflet:

CPGééééééééé

:-D :-D :-D