[Jeux] la chaine

Démarré par cpg, 08 Décembre 2006 à 23:14:04

« précédent - suivant »

rafale

Bah quoi ? tu savais à qui tu t'adressais, c'est qui qui a créé ce topic ?

Bin alors ...  :biggrin:

MrOunet

Merci de revenir au sujet  >:D :-D
:sifflet:

espècedenculé -> insulte
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

insulte -> il faudrait être bête

redzaboo

il faudrait être bête -> pour conduire autre chose qu'un ZR7 rouge :-D :-D :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

il faudrait être bête -> ou normand

dis donc dis donc ça vole très fort aujourd'hui

<D

zut grillé par la p'tite en rouge

pour conduire autre chose qu'un ZR7 rouge -> encore faut le conduire...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

redzaboo

encore faut le conduire... -> pas besoin, elle roule toute seule :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

pas besoin, elle roule toute seule -> comme un vélo

Je répond avant que MrOunet ne soit désagréable et dise qu'elle tombe toute seule !

redzaboo

comme un vélo -> le ZR7 0(0

merci <D

rafale

redzaboo

grosse vache -> petite insulte Oo:

Libellule

petite insulte  -> nigaud  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

rafale

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:32:37
Je répond avant que MrOunet ne soit désagréable et dise qu'elle tombe toute seule !
m'enfin c'est pourtant pas mon style...  :-D

nigaud -> ..... emichet

jeu de mots pourri pour rafalinou

EDIT rha crotte je change pu c'est la troisième fois que j'me fais griller sur ce p****n de mot  >:D

rafale

T'as raison, rend son god à michel  :fume:

Libellule

Bon en jeune fille sensée je mets fin à votre lamentable HS  :sifflet: :sifflet:

Pardon?  Oo:  -> Mansuétude
Haut les coeurs!!!

fab01

nt nt.. c'est le bowdel ici..  :desole:

pardon  -> tolérance

hi hi heureusement qu'on est là nous les nanas...  <D

mansuétude  -> tolérance

redzaboo

MrOunet

illusion -> heureusement qu'on est là nous les nanas...

ça c'est fait  :-D

rafale

Citation de: Libellule le 20 Février 2009 à 17:46:21
Bon en jeune fille sensée je mets fin à votre lamentable HS  :sifflet: :sifflet:

<D

Oo:

MrOunet

Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 17:50:44
Citation de: Libellule le 20 Février 2009 à 17:46:21

<D

Oo:

t'as vu aussi hein... qu'est ce qu'il faut pas lire hein mon rafalinou