[CR] Un samedi au Tréport (27/04/2013)

Démarré par clic, 27 Avril 2013 à 20:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

6H59 : l'iPhone sonne, la gueule dans le cul j'me suis endormi vers 2h45 donc j'ai pas assez dormi je me saque difficilement.

7H40 : chui prêt.

7h40 -> 8H : je fume 3 clopes.

8H : Je rempli le top case : 5 casses dalle, une bouteille de coca, les rayban (on peut toujours espérer un rayon de soleil), les écouteurs pour le GPS au cas où, le pantalon de pluie, le reflexe, une boite de doliprane pour la clavicule je sais pas si je vais tenir tout le trajet, les papiers, les clé et douille pour ralienz.

8H20 : je graisse ma chaine comme un porc.

8h25 : j'ajoute un way-ka :-D dans le top case car je décide de prendre le cuir pour plus d'isolation.

8H30 : café

8h35 : chiottes

8h40 : je pars

8h50 : j'ai fait le plein, je me dirige au macdo d'allonne où j'ai RDV avec Frakass et un pote et sa copine en XT660 R (je crois)

9H -> 9h18 : on cause moto tout les 4, on dit que Max80 est un gay avec sa ducat' :sifflet: je remarque que la ZR7 de Frakass est en bon état j'ai envie de lui piquer des pièces  :-D :-D. à 9H18 mon pote arrive avec sa femme.

9H19 : Frakass insiste pour qu'on aille au domac pour qu'il pisse un coup et prendre un café.

9H35 : remarquant que j'ai pas prit mes bottes, ça m'emmerde, je retourne chez moi les chercher. Mon pote conduire la XT à la station service d'auchan pour alimenter le gouffre.

9H45 : Je suis déjà de retour à Beauvais, j'ai pas du tout allumé  :sifflet:

11H on arrive sur Amiens, la départemental est toujours aussi chiante, on a croisé qu'un flic sur la route, il a gentillement poussé son kangoo pour qu'on passe tous. En bon batards que nous sommes, on a fait les lopettes, doublé à 45-50 pour ma part. Si Frakass a doublé à 51 c'est pas plus :sifflet:
On cherche la cathédrale d'Amiens ou plutôt le parking... ça commence à nous gavé, j'ai pris au total 2 sens interdit et une voie pour piétons tellement ça commençait à me chauffer sévère que le point de RDV soit pas intermarché ou auchan tellement plus pratique...

11h19 : on a trouvé le parking, on se gare comme des tas de merde.

11h19 et 20 secondes : j'attaque Max80 sur sa ducat' c'était plus fort que moi

11h19 et 25 secondes : il me renvoie les gentillesses. Ya pas à dire cet homme est sympa, faut qu'on roule ensemble.

11h19 et 25 secondes -> 11h30 : Je discute pas mal avec Maxime, un peu avec Ralienz, on voit les flics passer on se dit aller c'est pour nous "Vas-y Max dégage de là ils sont la pour ta casserole :-D" finalement non. On se prépare à partir, direction... Auchan pour le plein des soiffards et la vidange pour les pisseux.

11hjesaispascombien, je suis le tout dernier de la file, ça avance à gauche mais pas à droite, la poubelle de BAR derrière moi décide de doubler, il fait pas un asser grand écart il tape mon top case mon coude mon guidon et mon pare carter... Je m'arrête 10 mètres plus loin, le groupe 200 mètres plus loin. Je regarde la bécane, j'ai rien à part une rayure sur le pare carter, j'm'en fou perso. J'vais voir l'autre enculer, il a rien. On s'excuse mutuellement sachant pas réellement qui est en tord haha... il reprend la route, 400 mètres plus loin, je verrai son enjoliveur rouler seul sur la voix de gauche :sifflet:

11h45 : mon groupe va directe à la station, moi j'ai une vrai routière, pas besoin de faire le plein, je file à auchan chercher les autres pour pisser.

11h50 : je pisse

11h55 : on se paye ma tronche, on me traite de poissard, faut surtout pas que j'approche les autres en roulant.

11h56 : pour me venger, j'emmerde Max80 et sa casserole  :-D :sifflet: et je peux m'empêcher de penser à XIII et aussi qu'il faut que j'arrête les sorties FPK ça me porte la poisse je vais me tuer  :-D

12h : on part

12h01 : on pert le groupe qui attend pas Oo:

12h04 : Max gueule : ils auraient pu vous attendre quand même...

12h15 : après moulte déboire dans Amiens, on est sorti et on retrouve le groupe qui nous attendait

13 H 15 : on arrive au Tréport, on s'est prit une petite averse, j'ai insisté pour s'arrêter afin de mettre les fringue de pluie. Pour une fois c'était futile, putain de temps à la con qui me joue des tours...
La route était assez sympa, ya mieux mais ya pire. Une ER5 qui ouvre la route sisi j'vousjure, un coup je suis a ras de la roue du mec devant moi, un coup je suis à 4 km... Bref les mecs de devant ne sont pas constant sur la route, une des raisons sur le fait que j'aime pas rouler en groupe. J'ai pas vu Frakass, normal il a tracé il s'emmerdait sévère. Je le retrouve au tréport fringué tout imperméable hahaha comique le look sachant qu'une heure avant il était en combi alpinestar.

13 h 20 : certains cherche des casses dalles.

13h22 : ça décide d'aller dans un restau...


à partir de ce moment là j'ai l'ultra bad.
On avait dit de prendre sa bouffe, sa boisson bref ça se fini au resto. En plus c'est pas le resto qui dure 1H non le truc qui dure commas' de temps. Frakass, mon pote sa femme et moi on commence à avoir sévèrement les nerfs. On fini de bouffer nos casses croutes, un tour de plage, on discute moto, on se fout de la tronche des bandes de peur de certains... On prend un chocolat chaud et une crêpe dans un truc en face. J'en ai sévèrement ras le bol, ça me gave à un point que je compare la sortie du vexin de l'année dernière avec celle-ci avec Frakass. Zéro organisation, aucun respect du temps, point de RDV de merde. ça me chauffe, un petit post sur FPK, on paye tous le resto et qui on voit sortir à 16h15, les autres... cool presque 3H dans le resto.  Oo: Oo: Oo:

Je décide de me casser, répondre poliment à ceux qui me disent au revoir car eux aussi ils partent. Finalement c'était qu'une bouffe au tréport... Super :-\

Je m'équipe, je démarre, je me taille. Un petit regard en direction de Frakass, on s'est parfaitement compris. Lui attendit son pote, moi je suis parti avec mon pote, direction Beauvais. On s'arrêtera sur la route après 243 km dans la journée la clavicule a décidé de me trahir, j'ai du rentrer molo après une petite pause... ça devient un réel problème...


Bref la sortie super jusqu'à Amiens, super content de voir Max, ça a l'air d'être le boyaux de la rigolade  :-D :-D
Beaucoup moins content de la sortie en général, 4 cons dehors quoi.
La prochaine sortie se fera avec les meilleurs de l'ile de France, la crème de la crème ;)

Quelques photos quand même :



















Je marche seuuul...


Sur la plage de galet du tréport


Je marche seul en n'oubliant les heures...


J'ai pensé à la troupe du sud en voyant ça ;) petite dédicasse même si c'est de l'hyper et une ducat'  :-D :-D :sifflet: (Maxxxxxxxxxx ............)

Max80

Bon conte rendu l'ami ! :)

Tcest sket dit ma Ducat !?  ???  ;) Apprend a rester sur tes roues plus de 150 M  :sifflet: :-D
Dommage pour le resto etc  :-\ , Perso si j'était venue sa m'aurais foutue les boules aussi  :-\

Prochaine fois XIII et moi ferons une tiote balade du coté de rouen on essaieras de se faire sa avec vous et les parisiens ;)

Bon allé soigne bien ta clicvicule , démonte ton échapement pour t'entendre quand tu seras derriére moi , et prépare ton arceau cage , on va bientot débarqué !  :-D

Dirt Diver

Super ton CR j'suis grave déçu de pas avoir été des vôtres.

clic

Citation de: Max80 le 27 Avril 2013 à 21:18:28
Bon conte rendu l'ami ! :)

Tcest sket dit ma Ducat !?  ???  ;) Apprend a rester sur tes roues plus de 150 M  :sifflet: :-D
Dommage pour le resto etc  :-\ , Perso si j'était venue sa m'aurais foutue les boules aussi  :-\

Prochaine fois XIII et moi ferons une tiote balade du coté de rouen on essaieras de se faire sa avec vous et les parisiens ;)

Bon allé soigne bien ta clicvicule , démonte ton échapement pour t'entendre quand tu seras derriére moi , et prépare ton arceau cage , on va bientot débarqué !  :-D

Merci :-D
Ta ducat' elle a de la gueule quand même, mais trop d'entretient pour le nb de borne que j'avale... Je suis resté sur mes roues plus de 150 mètres aujourd'hui  :-D

Pour le resto que veux tu... chacun ses choix même si c'était pas du tout prévu comme ça... :-\ :-\ 4 a avoir les glandes...

ça marche pour la balade vers Rouen  ;)

Je pense que lors d'un roulage avec toi, je mettrai mon scorpion ou un autre :-*mais toi pense à faire tes colliers, ça bouge vraiment beaucoup c'est hallucinant  Oo: tu pourrai avoir de la casse ça serait bête...
Pas besoin d'arceay cage, j'ai la ducat qui amortira le choc  :-D :-D :sifflet:

Citation de: Dirt Diver le 27 Avril 2013 à 21:21:41
Super ton CR j'suis grave déçu de pas avoir été des vôtres.

On a parlé de toi aussi  :-D j'ai ouvert les chutes du ch'nord et toi tu les a clôturées pour le moment :-D
Déçu aussi de pas avoir vu ta trogne. Bon rétablissement.

martin 29

 Oo: Franchement drôle de sortie , au moins mon ami tu as la franchise des mots ce qui me plais , je pense d'ailleurs ne pas trop avoir loupé en dehors de connaitre certain du coin 60 et 95  ;) :-D ton ptit CR  :sifflet: est très bien détaillé

clic

Citation de: martin 29 le 27 Avril 2013 à 21:28:38
Oo: Franchement drôle de sortie , au moins mon ami tu as la franchise des mots ce qui me plais , je pense d'ailleurs ne pas trop avoir loupé en dehors de connaitre certain du coin 60 et 95  ;) :-D ton ptit CR  :sifflet: est très bien détaillé

Franchement j'ai pas a me gratté, j'ai toujours dit que sur ce forum il y a une super ambiance, pourquoi je dirai pas quand ça va pas ?! Je maintiens qu'il y a une super ambiance, mais pour la coup la sortie là était à chier. Je vais jamais au resto, j'ai pas les moyens et j'ai pas envie de payer pour manger des moules frites à la con  :-D. En plus on a dit casse dalle !!

T'aurais du venir juste pour me voir  :-D  :sifflet: et Max80 aussi, il vaut son pesant d'or ce type j'vous jure on a l'impression de toujours l'avoir connu. <D

XIII

Citation de: clic le 27 Avril 2013 à 20:55:10
et je peux pas m'empêcher de penser à XIII
Moi aussi je pense à toi :-*

Ben merde alors, je pensais à vous justement en me disant "putain les veinards ils doivent bien s'amuser sur la côte !" finalement j'ai pas raté grand chose, hormis voir ta sale tronche ! :-D
Comment avez-vous fait pour vous paumer dans Amiens !? Non mais sérieux quoi ! N'empêche que la solution de l'intermarché aurait dû être prise en compte d'une part parce qu'elle venait de moi (:biggrin:) et que c'était plus facile d'accès et qu'il y'avait une pompe essence rien que pour vous! Et un grand parking ! Faudra y penser pour la prochaine fois.

Dommage pour le coup du restaurant, et pour l'organisation.
N'empêche qu'on aura tout le temps de se refaire une sortie slip de bain à la mer dès que les beaux jours vont s'installer ! Je connais des p'tites routes sympas ! Et des plages de nudistes aussi :-D

Clic, le Témoin est en train de prendre la poussière. Qu'en dis tu si Max et moi on descend te l'amener ?

Ah j'oubliais, merci pour le CR !

Max80

#7
CitationMerci :-D
Ta ducat' elle a de la gueule quand même, mais trop d'entretient pour le nb de borne que j'avale... Je suis resté sur mes roues plus de 150 mètres aujourd'hui  :-D

Pour le resto que veux tu... chacun ses choix même si c'était pas du tout prévu comme ça... :-\ :-\ 4 a avoir les glandes...

ça marche pour la balade vers Rouen  ;)

Je pense que lors d'un roulage avec toi, je mettrai mon scorpion ou un autre :-*mais toi pense à faire tes colliers, ça bouge vraiment beaucoup c'est hallucinant  Oo: tu pourrai avoir de la casse ça serait bête...

Ayé Clic Me kiff  :-* :-* :-*  <D :-D
Pas besoin d'arceay cage, j'ai la ducat qui amortira le choc  :-D :-D :sifflet:

Bah tu c'est l'entretient sa va core , mais chére chez Ducat ! ( 1 Vidange tous les 10 000 , couroie tout les 20MKm , aprés si rien ne lache c'est comme les autres ;)  )

Ouai je vais remettre des collier mais je c'est pas trop quoi mettre enfin on en parleras sur mon toppic ;)

Félicitation pour les plus de 150 M sans chute  :bravo:  <D



Ayé Clic Me kiff  :-* :-* :-*  <D :-D

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Moi aussi je pense à toi :-*

Ben merde alors, je pensais à vous justement en me disant "putain les veinards ils doivent bien s'amuser sur la côte !" finalement j'ai pas raté grand chose, hormis voir ta sale tronche ! :-D
Comment avez-vous fait pour vous paumer dans Amiens !? Non mais sérieux quoi NON MAIS ALLO QUOI ALLO  :-D ! N'empêche que la solution de l'intermarché aurait dû être prise en compte d'une part parce qu'elle venait de moi (:biggrin:) et que c'était plus facile d'accès et qu'il y'avait une pompe essence rien que pour vous! Et un grand parking ! Faudra y penser pour la prochaine fois.

Dommage pour le coup du restaurant, et pour l'organisation.
N'empêche qu'on aura tout le temps de se refaire une sortie slip de bain à la mer dès que les beaux jours vont s'installer ! Je connais des p'tites routes sympas ! Et des plages de nudistes aussi :-D

Clic, le Témoin est en train de prendre la poussière. Qu'en dis tu si Max et moi on descend te l'amener ?Ah j'oubliais, merci pour le CR !

Un Amiénois qui faisait la sortie ces perdu aussi !    Oo:

Ouai vous remonterais a Amiens et on ira a Berck sur la plage nudiste  :-D

Dit pas de connerie y a pas de virolos pour aller a Beauvais  :-D Non bien sur que je suis partant ;) faudra fixer une date  ;)

shark49

tout ça c'est parceque j'était pas là ...

fallait la faire dimanche la sortie :-D

enfin bon dommage qu'elle se soit passée comme ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Citation de: clic le 27 Avril 2013 à 20:55:10
et je peux pas m'empêcher de penser à XIII
Moi aussi je pense à toi :-*
espèce de gay :-D

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Ben merde alors, je pensais à vous justement en me disant "putain les veinards ils doivent bien s'amuser sur la côte !" finalement j'ai pas raté grand chose, hormis voir ta sale tronche ! :-D

T'as pas idée la tronche que j'avais :-D paye ta tête dans le cul non mais allo quoi...

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Comment avez-vous fait pour vous paumer dans Amiens !? Non mais sérieux quoi ! N'empêche que la solution de l'intermarché aurait dû être prise en compte d'une part parce qu'elle venait de moi (:biggrin:) et que c'était plus facile d'accès et qu'il y'avait une pompe essence rien que pour vous! Et un grand parking ! Faudra y penser pour la prochaine fois.

Facile, je connais que le bas d'Amiens, là où ya la cité scolaire car j'y ai passé 2 ans en prépa non stop... Donc Amiens je connais sans connaitre... Perso un magasin aurait été mieux comme point de RDV...

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Dommage pour le coup du restaurant, et pour l'organisation.
N'empêche qu'on aura tout le temps de se refaire une sortie slip de bain à la mer dès que les beaux jours vont s'installer ! Je connais des p'tites routes sympas ! Et des plages de nudistes aussi :-D
slip de bain... euuuuh... oui bien sûr mais t'iras avec Max hein, vous ferez vos choses ensemble  :-D.

Citation de: XIII le 27 Avril 2013 à 21:38:00
Clic, le Témoin est en train de prendre la poussière. Qu'en dis tu si Max et moi on descend te l'amener ?

Ah j'oubliais, merci pour le CR !

De rien pour le CR
Pour descendre ça dépend quand tu veux v'nir j'ai 15 jours de vacances, j'vais bosser sur la ZR7 et la BM (donc oui max, encore des topics  :-D), mais les WE je suis pas super libre  :-\

Citation de: Max80 le 27 Avril 2013 à 21:43:02
Bah tu c'est l'entretient sa va core , mais chére chez Ducat ! ( 1 Vidange tous les 10 000 , couroie tout les 20MKm , aprés si rien ne lache c'est comme les autres ;)  )

Ouai je vais remettre des collier mais je c'est pas trop quoi mettre enfin on en parleras sur mon toppic ;)

Félicitation pour les plus de 150 M sans chute  :bravo:  <D
ouais on en parlera sur ton topic ;)

Citation de: Max80 le 27 Avril 2013 à 21:43:02
Ayé Clic Me kiff  :-* :-* :-*  <D :-D
abuse pas non plus quand même :-D

Citation de: Max80 le 27 Avril 2013 à 21:43:02
Ouai vous remonterais a Amiens et on ira a Berck sur la plage nudiste  :-D
Euuuuuh avec XIII alors  ;)

Citation de: Max80 le 27 Avril 2013 à 21:43:02
Dit pas de connerie y a pas de virolos pour aller a Beauvais  :-D Non bien sur que je suis partant ;) faudra fixer une date  ;)

2 virages en ville limité à 50, en plus yavais les flics j'ai pas pu gazer...
Par contre avec Frakass on va voir pour une sortie 100% cambrousse/bouseux. Sortez les pneus à tétine  :-D :-D

Citation de: shark49 le 27 Avril 2013 à 22:07:33
tout ça c'est parceque j'était pas là ...

fallait la faire dimanche la sortie :-D

enfin bon dommage qu'elle se soit passée comme ça

Ouais fin non avec toi on serait toujours pas arrivé au trépot... "J'comprend pas, ma tondeuse elle veut pas avancer..." "t'as affuter les lames ?" "les quoi?..."  :-D :sifflet:

C'est mon ressentit avec Frakass, Julien et Hélène, je suis sûr que les 14 mecs au resto se sont bien marrés eux...

On a dit du bien de toi et de tes bandes de peur lors de la balade avec Frakass, chui fier de toi handicapé de la clavicule  :-D

shark49

les lames elle vont être dans ton cul si tu continu :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 27 Avril 2013 à 22:33:45
les lames elle vont être dans ton cul si tu continu :-D

tsss lit ce qui est en petit petit petit petit petit... quoi que... tu sais pas lire  :-D :-D :sifflet:



Au fait j'ai oublié de dire que Frakass est un grand enfant... Après manger, il goûte tout de suite : petit pain au chocolat, une boisson monster le tout avec un grand sourire à chaque boucher "hummmm toute mon enfance"

:-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

ah merde c'était aujourd'hui.. j'avais dit que j'venais  :-D

heu bon bin... le décalage horaire et tout et tout....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 27 Avril 2013 à 22:44:28
ah merde c'était aujourd'hui.. j'avais dit que j'venais  :-D

heu bon bin... le décalage horaire et tout et tout....  :-D :sifflet:

Cherche pas t'aurais gueulé comme a ton autre balade là... pas assez de virolos pour toi, route sympa bien sûr mais là où on penchait vraiment c'était en rond point et sur très peu de virage. J'ai quand même réussit à récupérer mes anciennes BDP avant ma chute...

J'ai pas vu ta GS :-* :-*

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 27 Avril 2013 à 22:57:12
(l'est mignon lui....  :-D <D)

Merci mais pour toute opérations homosexuelle il faut voir avec rafale :-D :sifflet:

martin 29

Euh on parle de Gayyyyyy :biggrin: , ben je serais là pour Rouen si celà me le permet alors  :-D et pourquoi porté un maillot de bain les mecs , vive la nature mes cocos  :-D <D

CATHZR7S

ben dis donc tu sais po ce que tu veux :

tu préfères une sortie bien organisée où tu te pètes la clavicule ou une sortie dont l'organisation est changée au dernier moment et ne tient pas compte de l'avis de tout le monde mais où tu rentres chez toi entier  :dehors2: :dehors:

l'est pas gentille la vilaine  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 28 Avril 2013 à 20:48:40
ben dis donc tu sais po ce que tu veux :

tu préfères une sortie bien organisée où tu te pètes la clavicule ou une sortie dont l'organisation est changée au dernier moment et ne tient pas compte de l'avis de tout le monde mais où tu rentres chez toi entier  :dehors2: :dehors:

l'est pas gentille la vilaine  :-D

j'vais te niquer  :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)