[Org]VAC 2013 Les alpes, le sud pour faire chier les sudistes du 25/08 au 15/09

Démarré par shark49, 19 Avril 2013 à 21:49:37

« précédent - suivant »

KFS-1

sharky, t'as lu mon post?

je te parle du 12 Aout.
et toi? du 12 ou tu as oublier de tapper la touche du 1 ou du 2 septembre (qui tombe aussi un lundi...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

non non on arrivera bien le 2 septembre car mes vacances commences le 25 aout ...

et non rafalou c'est pas la semaine prochaine que je commence à descendre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

du coup on pourra vous accueuillir a manger un soir et peut etre meme a dormir, faut que je demande a madame...
ZX-6RR 04

shark49

ah bah cool pour faire style on plantera la tente dans le jardin loool

demande à madame car peut être que j'ai fait peur la derniere fois :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

enfaite comme il n'y a plus la carte des membres sur le fofo
j'aurais voulu savoir qui voulait que je viennes le faire chier pendant les vacances

bon bien sur appart rafale olymp hébus et mamy qui eux sont compris d'office
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

d'ailleurs ca serait bien que tu dises vers quelle date tu penses etre sur toulon
tu l'as peut etre deja dit, mais je m'en rappelle pas et j'ai la flemme de chercher  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

on serait sur toulon pour voir olymp et toi puis mamy après la 2ème semaine de nos vacances
donc normalement la 1ère semaine de septembre

PS : enfaite kfs je suis con je serais sur annecy durant ma 1ère semaine de vacance donc c'est à dire a partir du lundi 25 aout...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

oui mais tu aurais pu avoir un autre truc à faire que voir des casses couilles parisiens :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Citation de: Hebus le 07 Août 2013 à 22:51:30
d'ailleurs ca serait bien que tu dises vers quelle date tu penses etre sur toulon
tu l'as peut etre deja dit, mais je m'en rappelle pas et j'ai la flemme de chercher  :-D

Mais regardez moi ce retraité ! Aucune motivation !  :-D :-D

shark49

c'est quand ils ont le plus de temps pour eux qu'ils disent ne pas en avoir assez ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Mamykawa

tu comptes passer en coup de vent ou tu squattes la chambre d'ami ?

rafale

On y dort pas mal, surtout après l'apéro. Mais faut fermer la porte, sinon y'a deux trucs ratatinés, courts sur pattes, qui risquent de venir te renifler les pieds dans la nuit.  :-D

Mamykawa

shark49

ah bah non moi je squate mamy enfin on squate :-D

tu bosseras toi à ce moment là ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

Sharky je passerai surement prendre l'apéro chez Barney quand tu seras dans le coin comme ça d'une pierre deux coup !

A moins que de passer dans Chambéry te branche et dans ce cas je mettrais de la mousse des flandres au frais !  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Minotaure le 08 Août 2013 à 15:45:40
Sharky je passerai surement prendre l'apéro chez Barney quand tu seras dans le coin
je mettre des clous sur la route...  >:D >:D >:D

:-D :-D

:sifflet:
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N