[Org]VAC 2013 Les alpes, le sud pour faire chier les sudistes du 25/08 au 15/09

Démarré par shark49, 19 Avril 2013 à 21:49:37

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Aussi rapide que la fréquence à laquelle mes coucougnettes tapent sur tes fesses.  :fume:

poussin

Citation de: rafale le 26 Juillet 2013 à 15:50:36
Aussi rapide que la fréquence à laquelle mes coucougnettes tapent sur tes fesses.  :fume:

"En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule." Tenue de soirée

rafale

On va pas s'mentir .... j'ai été influencé par de vieilles références, hin effet !  :biggrin:

shark49

mon cerveau vient de faire une attaque à vous lire car trop de choses difficile à imaginer ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Ne fais pas la fine bouche Shark, on sais tous que tu aimes ça  <D <D <D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

sharky, on te trouvera une petite place dans le jardin pour ta tante. mais si tu viens en semaine, le levé se fera tot...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

on viendra surement en semaine et pas grave si le levé se fait tot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

bah le truc c'est que annecy sera surement notre 1ère arrêt donc on commence la descente dimanche on s'arrêtera en milieu de chemin pour dormir dimanche soir et on descendera sur annecy surement le lundi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

tonc halte sur annecy le lundi soir?
ok, j'essayerai de commencer le taf plus tard le mardi, histoire de pas vous lever a 6h
ZX-6RR 04

shark49

bah c'est pas encore sur à 100% donc ne t'inquiète pas au pire on piquera la tante en camping et on on se fait une bouche en resto un soir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

edit du 1er post avec le détour pour aller faire chier le rafalou

sinon barney je pense arriver sur annecy lundi dans l'aprem, est ce que tu aurais un camping à me conseiller dans le coin sachant qu'on repartira surement mercredi matin

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

KFS-1

Citation de: shark49 le 07 Août 2013 à 12:03:41
edit du 1er post avec le détour pour aller faire chier le rafalou

sinon barney je pense arriver sur annecy lundi dans l'aprem, est ce que tu aurais un camping à me conseiller dans le coin sachant qu'on repartira surement mercredi matin
desolé, je connais pas bien les camping dans le coin...

vous arrivez quand, lundi 12?
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale