Présentation Blackbird

Démarré par BlackbirDaines3, 08 Avril 2013 à 23:56:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackbirDaines3

Bonjour à tous je m'appèle Gaetan je suis vers Lille jeune permis mais 22 ans et pas soumis au 34ch heureux possesseur d'un ZR7 qui marche bien et m'apprend également.
Faible expérience et bande de peur malgré tout assez large j'aime envoyer lorsque la circulation me le permet, plus fan de virages déhanchés que de vitesse folle.
En couple et sort par tout les temps ( jeune permis ) baigné dans le monde la moto depuis toujours bref voila j'ai un mécano génial dans mes contacts donc je suis confiant.
J'ai choisi le ZR7 pour son poids car je préfère apprendre avec une moto lourde comparée aux 600 histoire de mieux apprendre à maitriser le freinage et l'angle mais finalement je suis en confiance car comme on dit c'est un vélo ( oui je sais quand on commence à être en confiance c'est qu'on commence tout juste à apprendre )

Bonjour/soir a tous/tes ;)
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ! et les nordistes ont en tient un de plus !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976


clic

Clair que les mecs du nord yen a. Mais aucun de l'Oise c'est navrant... Département de merde.

Sinon bienvenue à toi, écoute bien les conseils des vieux permis comme des jeunes  ;) L'ambiance ici est  0(0 tu verras.


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

encore un lillois

il faudrait penser d'arrêter de vous reproduir quand même un jour :-D

enfin bon bienvenu quand même ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Hey salut camarade Lillois !
On commence à être du monde dans le coin !
Bienvenue parmi nous !
PS : les bandes de peur, c'est pas une fin en soi ;)

Max80

Bienvenue parmis nous :)

Citation de: shark49 le 09 Avril 2013 à 12:12:19
encore un lillois

il faudrait penser d'arrêter de vous reproduir quand même un jour :-D

enfin bon bienvenu quand même ...

Mdr Shark c'est la consanguinité  .......... :gign: Bien entendu je rigole hein vous éxité pas les 59-62 !  :-D

Clic c'est bien vrai ! Pourrit l'Oise Mais bon tu a la région Parisienne a deux pas  ;)

BlackbirDaines3

Jsuis pas sensible a ces conneries ^^ j'ai déménagé 8 fois dans ma petite vie donc je suis pas du Nord a la base .. si yen a beaucoup d'entre vous dans le nord j'aimerais beaucoup rouler avec vous .. ya t il un club ?
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !

Max80

Surveille les balades dans notre coins ;)
En plus sur Lille il y a d'autre membres :)

HotCmel

Citation de: BlackbirDaines3 le 09 Avril 2013 à 13:25:31
Jsuis pas sensible a ces conneries ^^ j'ai déménagé 8 fois dans ma petite vie donc je suis pas du Nord a la base .. si yen a beaucoup d'entre vous dans le nord j'aimerais beaucoup rouler avec vous .. ya t il un club ?

Oui le club PK  :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlackbirDaines3

Je dois regarder ou pour ça ? Je suis sur Lille depuis peu et j'avoue que rouler en meute j'aime bien :) J'ai suivi des amis bikers un moment et franchement c'est une autre dimension de la moto.
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !

Max80

Bah déja il y HotC , dirt driver sur lille ....
Jéte un coup d'oeil a la carte des membres ..........( Si elle existe toujours  <D )

BlackbirDaines3

Je trouve pas tout ça sur internet mais bon trouver un groupe de Kawasien avec vous je préfèrerais :)
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !

Hebus

 :bienvenue:

et t'as pas besoin de chercher bien loin sur le net pour les sorties : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,51.0.html  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackbirDaines3

Je regarderais régulièrement .. c'est dommage j'étais a seclin au motorshow ou le camion kawa était la .. si j'avais su
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !

CATHZR7S

 :bienvenue:  Gaetan

t'as choisi le ZR7 pour son poids  :oups:  ben pas moi  :biggrin:

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2013 à 14:12:36
Citation de: BlackbirDaines3 le 09 Avril 2013 à 13:25:31
Jsuis pas sensible a ces conneries ^^ j'ai déménagé 8 fois dans ma petite vie donc je suis pas du Nord a la base .. si yen a beaucoup d'entre vous dans le nord j'aimerais beaucoup rouler avec vous .. ya t il un club ?

Oui le club PK  :langue:

MDR  :ptdr:

FORUMPLANETEKAWASAKI.COM  ACCUEIL : donne ta main j'vais la guider sur la souris  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

Citation de: CATHZR7S le 10 Avril 2013 à 09:25:24
:bienvenue:  Gaetan

t'as choisi le ZR7 pour son poids  :oups:  ben pas moi  :biggrin:

Citation de: HotCmel le 09 Avril 2013 à 14:12:36
Citation de: BlackbirDaines3 le 09 Avril 2013 à 13:25:31
Jsuis pas sensible a ces conneries ^^ j'ai déménagé 8 fois dans ma petite vie donc je suis pas du Nord a la base .. si yen a beaucoup d'entre vous dans le nord j'aimerais beaucoup rouler avec vous .. ya t il un club ?

Oui le club PK  :langue:

MDR  :ptdr:

FORUMPLANETEKAWASAKI.COM  ACCUEIL : donne ta main j'vais la guider sur la souris  :-D

:ptdr:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

BlackbirDaines3

#19
 :-\ Rooh ça va je débarque  :'( hihi.
CathZR7s T'aime pas le poids du ZR7 ?

J'avais peur du poids au début .. c'est ce qui m'a fait changer d'avis j'aurais aimé une Harley mais bon .. finalement j'aime trop le coté sport de la moto j'avais envie de me casser le dos sur une sportive pour plus tard être obligé de passer a harley ;)
Les pneus c'est comme les strings : Quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou !


Sujets Similaires (5)

Démarré par csmk


Démarré par kawasqiquement


Démarré par lexius