Citation de: RalienZ le 29 Avril 2013 à 00:47:41
Je tiens a ajouter que je suis désolé de la tournure de la journée.
J'ai passé un bon moment que ce soit a Amiens ou au resto mais je ne voyais pas la chose comme ça .... Je fus étonné que tous ont décidé de rentrer oO
Je pense que le souci était le trop grand nombre de participants et le fait qu'il y avait 2 forum de réuni donc pas évident de gérer ça
Sinon vous auriez pu venir au resto manger le casscroute le gérant n'était pas contre
Aprés je sais que la météo en a refroidi certains....
Bref a refaire mais en mieux
Pour mon avis sur la sortie j'ai apprécié la balade en elle même, très formateur pour un novice comme moi par contre j'avoue que j'étais déçu de ne pas avoir vu le Treport comme vous l'avez fait.
Et merci a Clic d'avoir pris le matos pour mon carter et du coup deg de ne pas avoir pu prendre le temps de s'en occuper
A+
Les photos viendront.
On avait pas la même attente pour la sortie, le tréport bouffe je l'ai fait 12 000 fois (pour moi c'est la ville la plus proche pour voir la mer), donc je suis plus dans l'optique d'aller marcher près de la mer et respirer un grand coup.
trop de participants, ouais non, on a mal gérer le flux. presque 15, faut faire 2 groupes de roulage espacé. C'est l'idéal pour gêner personne sur la route et puis les gazeuuux seront devant pour rouler plus vite.
Perso je l'ai dit direct, ça se fait pas de becter ta bouffe dans un resto. J'l'aurai vraiment mal vécu oO'
La route en elle même Beauvais Amiens c'est à chier
Amiens Tréport je connaissais pas, sympa, heureusement que l'ER5 a rattrapé pour éviter la national
.
Ben moi le Tréport j'commence à en avoir ma claque, je suis venu parce que bon sortie moto mais je pense que la prochaine fois ça sera Étretat sur un week end (j'aime beaucoup l'endroit). Pour le matos bennnnnn, ouais toujours dans le top case mais t'es pu là