[Org] Balade a moto vers Le Treport : le 27/04/2013

Démarré par RalienZ, 25 Mars 2013 à 14:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


XIII

Citation de: martin 29 le 17 Avril 2013 à 20:07:05
Dommage cette sortie m'aurais bien plus , mais je me vois pas monté dans le nord alors que je suis de Beauvais et proche du Tréport ce sera une autre fois  :-\
Ca dépend ce que tu appelles "Le Nord". Car le point de rendez-vous est à Amiens, et non Lille :)

Max80

Citation de: clic le 17 Avril 2013 à 20:22:49
p'tit joueur !!

+1  <D

Y'a d'autre personne qui vienne de Beauvais je croit dont Clic  ??? Si sa Clicvicule va mieu  <D Et Frakass je croit qui passe par Beauvais  ;)


clic

Frakass vient carrément de St Ouen L'aumone... c'est à côté de Cergy, 55 bornes Cergy -  Beauvais + 80 Beauvais - Amiens...


Frakass

Clic tu sais je comptais passer par Beauvais de toute facon,parce que SOA- Amiens: 135km par autoroute ;).
Donc je ferais la route avec toi si tu peux rouler

clic

J'me doute bien que tu comptais passer par Beauvais ;)

Frakass

Sinon bonjour les pneus PR3 tout carré dès leurs premières bornes  <D

clic

t'as le temps avant de mettre au carré des PR3 :-D

Frakass


clic


RalienZ

je crois que martin29 n'a pas tout compris...lol

ou la j'ai du mal a suivre les gars, lol
qui vient ? ne vient pas ? Et de où ?
le plus simple serait de prendre ma liste dans le tout 1er post ça m'aiderai bcp ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

martin 29

#111
Citation de: RalienZ le 18 Avril 2013 à 12:23:48
je crois que martin29 n'a pas tout compris...lol

ou la j'ai du mal a suivre les gars, lol
qui vient ? ne vient pas ? Et de où ?
le plus simple serait de prendre ma liste dans le tout 1er post ça m'aiderai bcp ;)

Moi y en avoir bien compris .... <D , départ d'Amiens , j'aime pas Amiens moi  >:D mais si Tic tic  :-D est en état de pourvoir roulé , a voir .... avec le plaisir de faire connaissance avec Frakass et vous autre  :)

Euh seul Hic  :-\ suis pas du genre a faire de l'arsouille sur route et puis j'ai que 2 ans de permis moi et toi Tic interdit de ce foutre de ma ....... :-D :sifflet:

clic


Frakass

Je serais de la partie Ralienz :)

Martin je te rassure les ballades du forum n'ont pas pour but d'arsouiller mais de prendre du plaisir a rouler tous ensemble :)
Le plaisir de se rencontrer sera partager ;).
Je me situe entre vous deux niveau permis xD.

RalienZ

ok Frakass je note ta confirmation :)

Martin tu participe alors ? Départ de où ?

Et moi j'ai que 5 mois de permis moto et avant j'ai jamais eut de 2 roues (par contre j'ai 12 ans de permis auto)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Frakass

J'aurais peut etre un pote avec moi en moto ;),je vous tiens au jus si il viens ou pas ;)

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

martins vient de Beauvais, même bled que moi presque.


shark49

Citation de: Frakass le 18 Avril 2013 à 13:28:09
Je serais de la partie Ralienz :)

Martin je te rassure les ballades du forum n'ont pas pour but d'arsouiller mais de prendre du plaisir a rouler tous ensemble :)
Le plaisir de se rencontrer sera partager ;).
Je me situe entre vous deux niveau permis xD.

pffffffffffffff les autres verront ta moto avant moi même pas drôle
jte coze plus toi NA!!! :-D bon oki :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic



Sujets Similaires (5)