Ecouteurs à moto

Démarré par pokedexe, 18 Mars 2013 à 23:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

écouteur jamais intercom oui
car même à faible puissance les écouteurs sont DANS les oreilles tu rajoutes le fait d'avoir la tête dans un casque qui déjà "insonorise" donc voilà tu es isolé
en plus le fait de ne mettre qu'un seul écouteut fait que tu assimiles mal de quel côté vient le bruit (ex: sirène klaxon etc...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pokedexe

Oui oui je ne connaissais pas c terme mais ce dont je parlais : un intercom, j suis débutant donc pour moi c était comme des écouteurs voilà pourquoi j ai appelé cela comme ça...
D ailleurs j suis dans la rubrique débutant il me semble...

Je n ai pas la science infuse donc même les questions les plus cons je les pose et je les poseraient encore ... Et si ça gêne certain dite le moi que je change de forum ça évitera les grands débat...
Ma spécialité c est la médecine pas la bacane ! Et si vous me posiez des questions sur la médecine j suis presque sur que ça me paraîtrait bête et logique mais pas forcément à vous ! Alors un peu de clémence et de patience lorsque je pose des questions (même si celle ci vous paraissent logique !)

Demande a vos amis ne faisant pas de moto y en a 3/4 qui vous diraient que c est pas totalement gênant... Enfin bon

clic