un petit coucou

Démarré par audrey5910, 17 Mars 2013 à 22:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

audrey5910

un petit bonjour a tous, me voilà nouvelle sur ce forum qu'on m'a conseillé :) !
je me presente je m'appelle Audrey j'ai 24 ans et je suis originaire de DUNKERQUE.
Je suis une jeune motarde titulaire du permis depuis 2011 et je roule en ER6 voila voila :)
Bonne soirée et à bientot ;)

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

audrey5910


XIII

Bienvenue à toi camarade nordiste :)

mickey

 :bienvenue: sur le fofo
Tu es ici chez toi


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Ah merde j'ai oublié les fleurs :-[


freeroad


audrey5910

merci :) oh pleins de fleurs ^^ c'est gentil  :) ! désolée d'etre longue à repondre mais j'ai un peu de mal sur le forum je debute doucement ;)

shark49

j'ai pas eu le tps de les couper donc voilà
j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur



en tout cas bienvenue à toi ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

audrey5910

non ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte ;)

nErur

:bienvenue: ici


Citation de: audrey5910 le 17 Mars 2013 à 22:10:13
un petit bonjour a tous, me voilà nouvelle sur ce forum qu'on m'a conseillé :) !

Je sais pas qui t'a conseillé le forum, mais il a bien fait !

Mike Charly

La bienvenue à toi !!!   ;)



kapa93

never mind the bollocks !!!

MrOunet

:bienvenue:


Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 23:35:16
Citation de: audrey5910 le 17 Mars 2013 à 22:10:13
un petit bonjour a tous, me voilà nouvelle sur ce forum qu'on m'a conseillé :) !

Je sais pas qui t'a conseillé le forum, mais il a bien fait !
+1, c'est le meilleur forum du monde (bon par contre faut aimer les normands...  :-D :-D :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: XIII le 17 Mars 2013 à 22:36:36
Ah merde j'ai oublié les fleurs :-[



OOOuuuhhhhh !
Tu ferais mieux de soigner ta galanterie plutôt que de botter les fesses de tout le monde hein ?!  :-D

Et en même temps ça aidera audrey à savoir qui tu es vraiment   ;)

kent to kill

salut coupine kawa  :biggrin: content de te voir ici :)
tu verras le forum est fort sympathique, surtout quand c'est une nenette a moto tu me diras!! ( étonnamment!  <D)
bon par contre il faut dire ce qui est ici il y en a quelques un qui son : :bete:  lol  <D mais il ne sont pas méchant! ^^

et c'est moi qui la conseillé naa'!  :) <D

fait comme chez toi  ;-)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max80


Marie

Bienvenue Audrey

je suis la maman de kent to kill, il me semble que ton prénom me dit quelques choses :sifflet: , il à souvent parler de toi avec sa chérie Ana et en bien... bien sur <D <D



kent : ta oublier les fleurs :sifflet:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)