nouveau venu

Démarré par jeannot19, 11 Mars 2013 à 01:23:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeannot19

Bonsoir à tous les fondus du bitume  >:D >:D >:D

Je suis un fidèle de kawa depuis que j'ai passer mon permis moto il y a 25 ans maintenant  :) j'ai un KLR650 de 96,un zzr 1100 de 91 et mon dernier achat sur lequel je travail actuellement, un ZX7R de 1997 :-* :-* je roule été comme hiver depuis toujours je vie en corrèze.Voila donc je suis heureux de vous rejoindre et j'èspère passer de bon moments en votre compagnie :biggrin:

rafale

Bienvenue !

Hésite pas à nous mettre des photos de ton 7R, et à ouvrir un topic si tu veux partager tes travaux dessus.  :)

jeannot19

Salut rafale ! :biggrin:

Pas de souci pour les photos ! la moto est en cour de démontage et je prends des photos a chaque étape histoire de ne pas me retrouver avec un tas de boulons et de vis en trop a la fin du remontage ! :-D pour info sur la réalisation en cour,le moteur qui est dessus va etre démonter et remonter avec tous ce qui va bien dessus!AAC raçing,distri,pastillage etc.... 0(0 0(0 dépose de la fourche pour controle,réfection des étriers de freins,remplacement des roues des disques et des plaquettes,réfection complète de la rampe de carbu, sans parler de la peinture complète du bébé,cadre et carénages, visserie neuve etc.... donc il faut que je me familiarise avec le fonctionnement du fofo et je mettrais tout cela en ligne pour ceux que ça pourrais aider et qui sait donner des idées a certains menbres qui hésiterais a ce lancer la dedans !!!

rafale


jeannot19

Re  :biggrin:

ils sont déja dans mes cartons ! 0(0

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi avec ton 7
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

manson95


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

jeannot19

MERCI A TOUS ET A TOUTES !!! :-D
sachez que je suis très agréablement surpris par votre acceuil et cela me touche de voir que l'esprit kawa n'est pas un mythe et qu'il n'est pas mort avec le temps !  :-D j'ai maintenant 25 ans de fidèlité a kawa et par expérience je vous affirme que une kawa a puissance égale ou inférieur a un autre modèle vous procurera ce bonheur de conduire qu'aucune autre ne pourra vous apporter ! . Je suis a fond actuellement sur mon 7R pour qu'il roule le plus vite possible et que je puisse vous faire partager le bonheur de voir qu'une kawa ne meurt jamais ! mais les photos serons plus parlante qu'un grand discourt ! vous verez, le avant, le pendant et le après! j'espère que vous me donnerez votre avis en toute honnèteté sur le résultat !!
encore une foi merci !! et a très bientot 0(0  0(0  0(0

PS: je reste quand mème connecter sur le fofo !! :-D  :-D  :-D

KFS-1

:bienvenue: ici ami kawasakiste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: jeannot19 le 12 Mars 2013 à 22:25:57
MERCI A TOUS ET A TOUTES !!! :-D
sachez que je suis très agréablement surpris par votre acceuil et cela me touche de voir que l'esprit kawa n'est pas un mythe et qu'il n'est pas mort avec le temps !  :-D j'ai maintenant 25 ans de fidèlité a kawa et par expérience je vous affirme que une kawa a puissance égale ou inférieur a un autre modèle vous procurera ce bonheur de conduire qu'aucune autre ne pourra vous apporter ! . Je suis a fond actuellement sur mon 7R pour qu'il roule le plus vite possible et que je puisse vous faire partager le bonheur de voir qu'une kawa ne meurt jamais ! mais les photos serons plus parlante qu'un grand discourt ! vous verez, le avant, le pendant et le après! j'espère que vous me donnerez votre avis en toute honnèteté sur le résultat !!
encore une foi merci !! et a très bientot 0(0  0(0  0(0

PS: je reste quand mème connecter sur le fofo !! :-D  :-D  :-D

+1 400 !!

Mais il y en a de mois en moins des kawas sur ce fofo ....  :-\ Tu t'en rendras compte par toi même !
Et parfois, ils les critiquent ... le comble  Oo:
:desole:

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum ;)

ogon59

Bienvenue sur le forum

jeannot19

Salut mickey !! :-D

Tu sais l'infidèlité fait parti de la vie !! on peut s'égarer, aller voir ailleur mais avec le temp on revient toujours a son premier amour !!! le noyau dur Mickey!!!!, le noyau dur!!!! :-* :-* si nous parlons actuellement c'est grace a notre passion et n'oubli pas que quand les infidèles se feront pourrir par une kawa qui de plus, est obsolète  la raison leur reviendra car cette humiliation leurs sera intolérable ! >:D >:D >:D.Pour moi avec le temp et les kilomètres parcourus je vais résumer cela en quelques mots !! une kawa est un cheval sauvage tu la domine ou elle te fait mal, et là tu as le choix ! Tu y vas ou pas! tu doit savoir de quoi je parle avec ton ZZR 1400 !!!! >:D >:D >:D (il est en full?)

Wattson

welcom my brother !!!! good luck for to forum !!!!   ;) et vive kawa  :-* :-* :-* moi j'en suis a ma deuxième en deux ans  :-* :-* :-* et que du bonheure  :V: et la prochaine seras une kawa  ;)  :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)

Démarré par clemoonzr7


Démarré par yanou