Un jeune motard des Alpes

Démarré par rs-sport-race, 10 Mars 2013 à 23:55:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rs-sport-race

Hello !!

Comme l'exige la convenance, je viens me présenter avant toutes choses !
Donc voilà, je m'appelle Stellio, j'ai 18 ans depuis quelques mois, et motard depuis que j'ai 14 ans. Je suis passé par tout les types de motos, j'ai tout d'abord eut une MBK 51 (héhé, à l'ancienne  :biggrin:) puis j'ai passé mon permis A1 à 16ans pour rouler sur une Yamaha Dragstar 125 (un joli traîne-la-bite!) que j'ai rapidement troqué contre une Aprilia RS 125 full power et plus encore ! C'est là que j'ai fais mes premier pas en mécanique, et depuis beaucoup de gens me donnent leur machine pour les révisions et réparations en tout genre  :)

Possédant un garage que j'ai tout équipé au fil des ans (table élévatrique, servante, clé dynamo, dépressiomètre, etc), je suis passionné de mécanique qui sont toutes respectable à mes yeux. J'ai donc travaillé sur des scooter 50cc 4T, des ZR7, XJ6, ER6, XTX 660, etc.  ;)

Mais je suis avant tout l'heureux possesseur d'une ER6-f en cours de transformation en streetbike suite à un accident qui a mis à mort l'ensemble de mes carénages... Je posterai une photo de ma machine que j'aurai fini les divers caches !

Voilà voilà, si il y a des motards du 38 qui ont besoin d'un coup de main en mécanique, hésitez pas !

Bonne route ami motards !   >:D
Sportivement,
Stellio

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

 :bienvenue: padawan bricoleur sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike Charly


XIII


Minotaure

 :bienvenue: à toi bricolo !

Ca tombe bien ce que tu dis la je vais bientôt faire ma révision des 60000.  :biggrin:
Et comme je commence seulement a m'y mettre au niveau mécanique et que je compte tout faire à la maison ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)