[ZR-7 Personnalisation] Ma moto à moi

Démarré par ph3059, 10 Mars 2013 à 15:42:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ph3059

Bonjour,

ma moto: ZR7- 1999 - champagne - 48000km.


Comme c'est ma première moto et qu'après avoir régler permis, équipement, moto, assurance, je n'avais pas de petits sous dans la popoche j'ai du attendre. Mais quand on veut quelque chose il faut savoir s'en donner les moyens, pour ma par cela m'aura coûté deux ans sans partir en vacances ni de cadeaux pour mon anniversaire ou noël dernier.

Bref, avec quelques deniers je me suis offerts de nouveaux rétros. Je n'aime pas les anciens, je pense d'ailleurs les revendre, ils sont en bons états autant en faire profiter quelqu'un. Ca ne change pas singulièrement la face du monde ni même de ma moto mais ça me fait plaisir, n'est-ce pas cela le plus important?




Acheter sur : http://www.ycamotoshop.com/ (livré en 48h en colissimo, facture dans la boîte et emballés)

J'ai plein d'autres envies mais il faudra attendre encore, alors petits morceaux par petits morceaux je ferais le point.

La seule chose que je ne sais pas si j'oserais c'est la peinture, j'ai fais faire trois devis pour une peinture noir mat, l'aimerais bien un noir cendré. Mais la meilleur proposition est à environ 700€.
Je me dis que c'est un peu exagéré pour une première moto de 14 ans avec 48000Km.

A bientôt!
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

mickey

Il faut être patient c'est vrai, mais elle ne fait pas champagne mais plutôt grise sur les photos...
Si elle te plait, c'est l'essentiel.
Et puis pour commencer , il vaut mieux investir dans l'équipement ...
:)

ph3059

Tout à fais d'accord, rien ne sert de courir. Et puis qu'elle plaisir lorsqu'on obtient ce que l'on souhaite. Pour l'équipement c'est ce que j'ai fais au fil des leçons de conduite. Ce qui permet de ne pas être pris à la gorge pour avoir du bon matériel.

Pour les photos, désolé, le néon du garage et la qualité de l'appareil donne ce que vous voyez. A l'occasion, je prendrais une photo avec la lumière naturelle.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

D.dec

Et garder ton budget pour l'entretien plutot que de tout dépenser dans des accessoires esthétiques...  ;)

ph3059

Comme je suis quelqu'un de prévoyant, le budget entretien et assurance sont anticipés. C'est bien pour ça que le reste n'est pas pressé.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Nono94

Prend ton temps!!!
Moi pour changer de pot,retro etc il a fallu attendre 2 ans qu'une femme me degingle la
Moto a l'arret  <D (elle a tout payé).

Pour la peinture 700e c'est trop cher...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)