[ZR-7 Personnalisation] ZR7 2000

Démarré par Vis, 10 Septembre 2009 à 10:55:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vis

Lors de son achat :


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Vis

#1
Après presque 1 an de restauration et personnalisation:

- lèche roue
- pare carter
- clignotants LED
- éclairage compteur avec LED
- platine polie
- peinture neuve

Reste a faire:

- polir les jantes
- selle perso
- peinture moteur
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

laprune

#2
...

Vis

un pdr oui pourquoi pas mais niveau budget  :-\ donc ca attendra.
La peinture moteur c'est histoire d'avoir un moteur propre et qui ne fasse pas tache avec le reste
Pour le pot, comme je le trouve super jolie avec le chrome, j'ai passé la barre a mine a travers histoire de lui ouvrir un peu la voie  :-*
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zerex

Citation de: Vis le 10 Septembre 2009 à 10:55:06
Lors de son achat :



Salut l'ami sympa ta zr7.
Dis moi c'est quoi la reference peinture d'origine?


Vis

La couleur d'origine est un "candy red wine met".
Mais le problème c'est que personne en france est capable de le faire. Même les concessionnaires font faire un truc qui ressemble.
J'ai donc trouvé après plusieurs essais, une couleur qui s'en approché, c'est une base de bordeaux nacré/métalisé de chez renault avec un ajout de paillette.
Ce qui fait quelle est foncé a l'ombre et tire sur le rouge pailleté au soleil.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zerex

Citation de: Vis le 11 Septembre 2009 à 11:38:58
La couleur d'origine est un "candy red wine met".
Mais le problème c'est que personne en france est capable de le faire. Même les concessionnaires font faire un truc qui ressemble.
J'ai donc trouvé après plusieurs essais, une couleur qui s'en approché, c'est une base de bordeaux nacré/métalisé de chez renault avec un ajout de paillette.
Ce qui fait quelle est foncé a l'ombre et tire sur le rouge pailleté au soleil.


oui ca je confirme c'est galere a trouver cette couleur, je cherche depuis 6 mois a trouver cette couleur.

tu a la reference renault??  ???

Vis

Non désolé, pas de référence. Il faut voir avec un carrossier et un nuancier de couleur.

Ca y est j'ai attaqué le polissage des jantes  :) mais c'est un peu galère a faire... ce soir je fini la jante arrière et je démonte l'avant.

Ca va faire terrible  :-*
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

hxdmax

Pas mal du tout :)
J'y pense aussi au polissage des roues mais bon, c'est galère nan ?

Pour la couleur, comment tu trouve la référence ? Car j'aimerais savoir la mienne, on viens de la rayer :s
Et j'ai l'impression que c'est la même couleur !
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

Vis

Ca y est j'ai enfin poli les jantes, ca pète grave!!! Non franchement ca n'a plus rien a voir.
Je ne regrette vraiment pas. Un coup de belgom vite fait en même temps que le graissage de chaine et voilà.

Pour le peinture, y'a pas 36 solutions, il faut allez voir un carrossier qui a un peu de temps a t'accorder et chercher (avec lui de préférence) la teinte la plus approchante. Il vaut mieux qu'il fasse beau pour comparer histoire de voir au soleil et a l'ombre.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

LETUNEURFOU

Salut a vous fan de zr7. moi aussi j'ai décidé de repeindre mon zr7 qui rouge( candy wine red) et j'ai trouvé la réponse que tout le monde cherche pour faire des retouche ou une peinture complète!!! Il faut prendre du RADIANT FIRE MET référence LRF(v) de chez chrysler qui est exactement la même teinte au pigment pret. Vous pouvez le trouver au litre chez des carrossiers ou en bombe de 400ml réf 51498 peinture MOTIP  et stylo retouche MOTIP   951554 que l'on trouve chez nauroto, feu vert et autre vendeur de motip!! Sinon vous pouvez la trouver en duplicolor même apellation en 400ml: 808319 et stylo: 859281  Voilà en retard sur ce topic mais avec des bonne nouvelle pour tous!!!
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!


Sujets Similaires (5)